Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 20 oct. 2017 13:32

cubi' a écrit :Source of the post Que pensez vous de Wauquiez, le président de la région Auvergne Rhône Alpes qui est déjà candidat pour la Présidentielle de 2022 ?

Bon, il ne l'a pas déclaré texto, mais ça transpire de partout quand il est interviewé…

un enculé!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 20 oct. 2017 14:27

Pas mieux ! Et tous mes "préférés" font partie de ses soutiens.
Lui président, c'est Morano aux finances, Ciotti à l'intérieur, Dati à la justice, Woerth au budget et Christian Jacob à l'agriculture !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 15:13

Zappa a écrit :Source of the post Pas mieux ! Et tous mes "préférés" font partie de ses soutiens.
Lui président, c'est Morano aux finances, Ciotti à l'intérieur, Dati à la justice, Woerth au budget et Christian Jacob à l'agriculture !

T'as oublié Mariani aux affaires étrangères . Non mais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » ven. 20 oct. 2017 15:14

Zappa a écrit :Source of the post Pas mieux ! Et tous mes "préférés" font partie de ses soutiens.
Lui président, c'est Morano aux finances, Ciotti à l'intérieur, Dati à la justice, Woerth au budget et Christian Jacob à l'agriculture !

Décidément, ça n'en finit plus !

https://www.youtube.com/watch?v=dEseK8cO8K4

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 15:16

PO atteint de priapisme , ça devenait finir par arriver .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » ven. 20 oct. 2017 15:17

Faut dire, depuis ce matin, vous envoyez du rêve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 20 oct. 2017 16:16

PO a écrit :Source of the post Faut dire, depuis ce matin, vous envoyez du rêve !


J'avoue ! M'en fout, d'ici les prochaines présidentielles j'en serai sans doute à me demander si je vais claquer ma retraite au Portugal ou ailleurs ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1759

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 20 oct. 2017 16:24

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pas mieux ! Et tous mes "préférés" font partie de ses soutiens.
Lui président, c'est Morano aux finances, Ciotti à l'intérieur, Dati à la justice, Woerth au budget et Christian Jacob à l'agriculture !

T'as oublié Mariani aux affaires étrangères . Non mais ...

Un bon gouvernement çà !
NDA en premier Ministre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 oct. 2017 16:25

#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 16:30


Des rock-stars !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 oct. 2017 16:32

C'est quoi cet endroit ?!?
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 16:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est quoi cet endroit ?!?

Visite de Sarkho en Lybie en juillet 2007 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 oct. 2017 16:50

Ils étaient en train de refaire l'électricité ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 16:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ils étaient en train de refaire l'électricité ?

Bah , tsé , quand on voit l'extérieur du bâtiment , on se doute bien qu'ils n'ont pas eu qu'un dégât des eaux !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 oct. 2017 19:00

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tous les emplois du privé sont précaires, avec ou sans ordonnances.

Et tu préconises la généralisation du CDD , et donc , par voie de conséquence la précarisation de l'emploi , au privé et au public ?

Je ne préconise rien, je constate.
Les CDI sont une illusion de stabilité. Les 258 salariés de Tupperware étaient certainement en majorité en CDI, ça ne les a pas protégés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 21 oct. 2017 17:25

emille a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Que pensez vous de Wauquiez, le président de la région Auvergne Rhône Alpes qui est déjà candidat pour la Présidentielle de 2022 ?

Bon, il ne l'a pas déclaré texto, mais ça transpire de partout quand il est interviewé…

un enculé!!!!!!!!!!!!!!


Wauquiez il est tres aimé dans le Bouchonnois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 18:25

Wauquiez = une défaite de plus pour un parti qui ne représente plus que lui-meme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 21 oct. 2017 18:35

Natacha, maire de Calais, à soutenu Sarkozy à la primaire de la droite. Puis à choisi de soutenir fillon... Là, cette grande visionnaire soutient Wauquiez. J'ai comme un doute sur sa carrière...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 oct. 2017 19:04

Christine Boutin, la pasionaria conservatrice met fin à 40 ans de vie publique


Image
"François Fillon, je lui ai brisé ses petites couilles comme ça, d'une main."

Paris (AFP) - Pasionaria conservatrice portée par les valeurs du catholicisme, Christine Boutin, 73 ans, a mis samedi un terme à quarante ans d'une carrière politique tournée vers les questions sociétales et marquée par une candidature à la présidentielle.
Elle s'est décrite comme "une femme comblée" et "fière" de son parcours. "Je suis heureuse de ne pas avoir renié mes convictions", a-t-elle ajouté, en regrettant d'avoir été "ridiculisée, ringardisée".

Députée des Yvelines de 1986 à 2007, Mme Boutin s'était fait connaître à l'Assemblée en 1998 lors du débat sur le Pacs, dont elle avait incarné l'opposition, parfois Bible à la main ou en pleurs lorsque le Premier ministre de l'époque, Lionel Jospin, l'avait qualifiée de "marginale" et "outrancière".
Elle a également pris parti contre l'avortement et la pilule du lendemain, avant de reprendre le combat contre l'ouverture du mariage aux couples de même sexe en 2012.
Mais cette fervente catholique a également pris position contre la peine de mort et cultivé une image humaniste sur de nombreuses questions de société, telles les prisons, le logement d'urgence, les banlieues ou les migrants.
Être catholique pratiquante, "c'est pour moi essentiel", avait-elle confié en 2009 au journal Le Monde. "Depuis trente ans que je fais de la politique, ce qui m'intéresse c'est la fragilité, la dignité de l'homme".

Candidate malheureuse à la présidentielle de 2002 - elle avait recueilli 1,19 % des suffrages - , Christine Boutin avait choisi de soutenir Nicolas Sarkozy en 2007. Une fois élu à l'Élysée, il l'avait nommée ministre du Logement.
Cet électron libre de la droite avait affirmé avoir été "une femme heureuse" au gouvernement, où elle avait pu "mettre en pratique ses convictions profondes". "J'ai fait ce qui me tenait à cœur pour loger les gens et protéger les plus faibles", avait-elle encore revendiqué, en faisant notamment allusion au droit au logement.

Elle gardait toutefois une rancœur certaine contre François Fillon, Premier ministre, qui l'avait écartée à la suite d'un remaniement en 2009.
Mme Boutin avait alors renoncé à reprendre son siège de députée, se concentrant sur la présidence de son mouvement politique, le Parti chrétien-démocrate (PCD), qu'elle avait fondé en 2002 sous le nom de Forum des Républicains sociaux, parti associé à l'UMP.
Après une nouvelle annonce de candidature à la présidentielle en 2011, elle avait finalement renoncé et à nouveau soutenu Nicolas Sarkozy en 2012.

- Annonce de la mort de Chirac -

S'en était suivie une période de relative discrétion, à peine interrompue par son soutien actif à la Manif pour tous, ou, l'an dernier, une condamnation pour incitation à la haine après avoir estimé que "l'homosexualité est une abomination". Samedi elle regrettait que ses paroles aient "blessé des gens dans le débat sur le mariage homosexuel".
Christine Boutin s'était également illustrée en déplorant qu'"on soit envahi de gays" après l'attribution de la Palme d'or 2013 à "La vie d'Adèle".

Férue de Twitter, l'ex-ministre avait annoncé à tort la mort de Jacques Chirac en septembre 2016, en affirmant que "l'information lui avait été donnée par une source sûre".
Après le premier tour de l'élection présidentielle de 2017, elle avait annoncé qu'elle voterait pour Marine Le Pen. "Toute ma vie j'ai combattu le FN" mais, en tant qu'"anti-Macron primaire", "je voulais qu'il fasse le score le plus bas possible", a-t-elle expliqué samedi.

Née le 6 février 1944 à Levroux (Indre), Christine Boutin est mariée à son cousin germain, Louis Boutin, mère de trois enfants, grand-mère et titulaire d'une maîtrise de droit public. Elle étudie désormais deux jours par semaine la théologie à Paris.
Elle avait commencé sa carrière politique en 1977 comme conseillère municipale d'Auffargis (Yvelines), avant de devenir cinq ans plus tard conseillère générale, puis départementale, de Rambouillet, mandat dont elle a démissionné samedi.
Christine Boutin avait confié en 2013 la présidence de son parti à Jean-Frédéric Poisson, qui lui avait déjà succédé six ans plus tôt à l'Assemblée nationale. Elle reste présidente d'honneur du Parti chrétien-démocrate.
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 oct. 2017 19:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post Christine Boutin, la pasionaria conservatrice met fin à 40 ans de vie publique


ALLELUJAH !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités