Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 28 juil. 2019 20:42

Le tunnel du mont blanc était encore fermé pour que ces zoulous cannibales ne l'empruntent pas ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 28 juil. 2019 20:47

voulaient pas payer le péage ces radins
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 28 juil. 2019 20:49

LudwigVon a écrit :Source of the post Le tunnel du mont blanc était encore fermé pour que ces zoulous cannibales ne l'empruntent pas ?


Ils voulaient surtout pas payer la vignette, resquiller au peage et bouffer à l'oeil. Ils étaient comme ça ces sauvageons.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 28 juil. 2019 22:42

PO a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Milliards.

Oups sorry maître, effectivement, comme Henri Krasucki, je confonds les chiffres !
Donc quid de 1000 ans (et des cahouettes) par rapport aux 4,5 milliards d"années ?

1000 ans, c'est peu d'une point de vue géologique, mais c'est quand même mieux que les études du GIEC sur les 100 dernières années

Celà étant, il serait malhonnête de ratiotiser toutes les périodes qui intéressent les protagonistes de ce débat à 4,6 milliards d'années, qui est le moment initial où dans une immense partie de pétanque à l'échelle de l'univers, des corps célestes se sont amalgamés pour donner une première version de notre planète qui n'était alors qu'une boule de matière en fusion, avant que Théia qui s'ennuyait toute seule la salope, décide de faire un carreau sur la terre, histoire de lui arracher la Lune en guise de cochonnet.

Difficile de dire par rapport à quelle date, il faudrait tirer des ratios concernant les macro-cycles climatiques, mais selon mes lectures, disons ça serait plutôt de l'ordre de 550 millions d'années, le Cambrien, période à partir de laquelle notre planète sans encore réellement ressembler à ce à quoi elle ressemble depuis quelques 10aines de millions d'années, était déjà une planète tellurique relativement stable.

J"aime la narration de la première étape (sincèrement) ! tu pourrais faire un édito d'un hors série estival d'un magazine hebdomadaire. (vraiment, tu as la plume, j'adore)

1000 ans par rapport aux milliards d"années ne sont pas grand chose du point de vue géologique, je te l'accorde.
Mais du point de vue climatique, l'évolution peut être plus ou moins rapide.
Pourquoi les données à disposition des scientifiques sont à 100 ans selon tes dires ? Ce qui reste à prouver: il y a aussi les données des paléoclimatologues.
Les relevés météorologiques datent de 100 ans, plus ou moins, ce qui explique une partie des graphiques et données.
Et pour conclure, je suis d'accord avec ta conclusion: la planète est stable.
Stable, de mon point de vue, qu'elle s'auto-régule en tant que système.
L'être humain peut foutre le dawa tant qu'il veut, la planète régulera à sa façon !
Peut être pas suivant nos désirs.
Au final, la terre sera toujours en orbite autour du soleil avec ou sans nous.
Avec une forme de vie différente, va savoir.
Nous faisons partie de la biodiversité quoi qu'en disent les climato-sceptiques sur canapés années 70'
Nous nous croyons supérieurs car objet de conscience et parole par rapport aux autres êtres de notre planète.
En vérité, nous ne sommes que peau de balle par rapport à l'univers. Nous ne maîtrisons rien !

CTOU !!!!! (©PO )
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 28 juil. 2019 22:49

Oulà, c'est Stou, pas CTOU !

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 28 juil. 2019 22:51

Nicobungy a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
CQFD

CQFD avec le climat actuel mais bon comme t'as une tof d'époque... ;0)

1000 ans et des brouettes par rapport aux 4,5 millions d'années de la terre suivant mon PO illustré, c'est peau de balle!

2000 ans et des brouettes...
Mais effectivement par rapport aux milliards...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 28 juil. 2019 23:04

Nekfra a écrit :Source of the post Oulà, c'est Stou, pas CTOU !

Image

Dans ce cas, je vais, illico presto, déposer cette marque auprès de l'INPI ! "CTOU" ©Nicobungy
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 juil. 2019 12:49

Nicobungy a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Oups sorry maître, effectivement, comme Henri Krasucki, je confonds les chiffres !
Donc quid de 1000 ans (et des cahouettes) par rapport aux 4,5 milliards d"années ?

1000 ans, c'est peu d'une point de vue géologique, mais c'est quand même mieux que les études du GIEC sur les 100 dernières années

Celà étant, il serait malhonnête de ratiotiser toutes les périodes qui intéressent les protagonistes de ce débat à 4,6 milliards d'années, qui est le moment initial où dans une immense partie de pétanque à l'échelle de l'univers, des corps célestes se sont amalgamés pour donner une première version de notre planète qui n'était alors qu'une boule de matière en fusion, avant que Théia qui s'ennuyait toute seule la salope, décide de faire un carreau sur la terre, histoire de lui arracher la Lune en guise de cochonnet.

Difficile de dire par rapport à quelle date, il faudrait tirer des ratios concernant les macro-cycles climatiques, mais selon mes lectures, disons ça serait plutôt de l'ordre de 550 millions d'années, le Cambrien, période à partir de laquelle notre planète sans encore réellement ressembler à ce à quoi elle ressemble depuis quelques 10aines de millions d'années, était déjà une planète tellurique relativement stable.

J"aime la narration de la première étape (sincèrement) ! tu pourrais faire un édito d'un hors série estival d'un magazine hebdomadaire. (vraiment, tu as la plume, j'adore)

1000 ans par rapport aux milliards d"années ne sont pas grand chose du point de vue géologique, je te l'accorde.
Mais du point de vue climatique, l'évolution peut être plus ou moins rapide.
Pourquoi les données à disposition des scientifiques sont à 100 ans selon tes dires ? Ce qui reste à prouver: il y a aussi les données des paléoclimatologues.
Les relevés météorologiques datent de 100 ans, plus ou moins, ce qui explique une partie des graphiques et données.
Et pour conclure, je suis d'accord avec ta conclusion: la planète est stable.
Stable, de mon point de vue, qu'elle s'auto-régule en tant que système.
L'être humain peut foutre le dawa tant qu'il veut, la planète régulera à sa façon !
Peut être pas suivant nos désirs.
Au final, la terre sera toujours en orbite autour du soleil avec ou sans nous.
Avec une forme de vie différente, va savoir.
Nous faisons partie de la biodiversité quoi qu'en disent les climato-sceptiques sur canapés années 70'
Nous nous croyons supérieurs car objet de conscience et parole par rapport aux autres êtres de notre planète.
En vérité, nous ne sommes que peau de balle par rapport à l'univers. Nous ne maîtrisons rien !

CTOU !!!!! (©PO )

Suis assez d'accord avec tout ça.

Personnellement, je suis agnostique, pas par ignorance, mais par conviction lorsque vers l'adolescence, on devient en mesure d'avoir son libre-arbitre (J'ai reçu une éducation catholique classique jusqu'à la communion, sans pourtant me faire tripoter par un prêtre, c'est dire si je courais vite...), par contre, j'ai le sentiment que l'univers, et plus particulièrement notre planète terre, est équipé d'un Reset usine, et que lorsque c'est nécessaire, le Cosmos se charge d'appuyer dessus, histoire de remettre le tout au propre.

Spagai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 29 juil. 2019 14:13

L'être humain sera la prochaine espèce victime d'une extinction de masse, comme d'autres avant nous

Le pb, c'est qu'on est la première espèce à en être responsable et à s'en rendre compte

effectivement, la terre survivra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 29 juil. 2019 14:15

comment ça ?
on la fera sauter avant de partir, non mais
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 juil. 2019 14:20

Voire même avant de rester !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 juil. 2019 14:29

Calamar a écrit :Source of the post L'être humain sera la prochaine espèce victime d'une extinction de masse

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 29 juil. 2019 14:34

Calamar a écrit :Source of the post L'être humain sera la prochaine espèce victime d'une extinction de masse, comme d'autres avant nous

Le pb, c'est qu'on est la première génération à en être responsable et à s'en rendre compte et à s'en battre les yeuks, Macron il est sympa

effectivement, la terre survivra


=)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 juil. 2019 15:11

PO
c/c...
Personnellement, je suis agnostique, pas par ignorance, mais par conviction lorsque vers l'adolescence, on devient en mesure d'avoir son libre-arbitre (J'ai reçu une éducation catholique classique jusqu'à la communion, sans pourtant me faire tripoter par un prêtre, c'est dire si je courais vite...), par contre, j'ai le sentiment que l'univers, et plus particulièrement notre planète terre, est équipé d'un Reset usine, et que lorsque c'est nécessaire, le Cosmos se charge d'appuyer dessus, histoire de remettre le tout au propre......



jE SUIS TEMOIN QUE TOUS LES PRETRES ne "caressent" pas les enfants.
On peut et on a pu recevoir une éducation religieuse catholique sans que le clergé soit malfaisant.
J'ai côtoyé de près mon cure ( et deux autres ( enfant de coeur, moniteur de colo, joueur depuis minime puis entraineur du club de basket créé par lui et meme president ) entre les ans 1945 et apres son départ en 1953) Il n'y a jamais eu d ambiguité sur le sexe avec lui, même s'il évitait au maximum le melange des deux dans son organisation.
Comme ce sujet semble lié de près à la foi en dieu, chez toi , évite de faire le mélange, moi ça me gêne, car la foi n'a rien à y voir, et la non existence de dieu n'est pas liée à la pédophilie de certains prêtres
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 juil. 2019 15:18

james a écrit :Source of the post Il n'y a jamais eu d ambiguité sur le sexe avec lui, même s'il évitait au maximum le melange des deux dans son organisation.

Pas piquée des vers celle-là !!!
Peux-tu nous en dire plus sur son (heum !) organisation ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 juil. 2019 15:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Il n'y a jamais eu d ambiguité sur le sexe avec lui, même s'il évitait au maximum le melange des deux dans son organisation.

Pas piquée des vers celle-là !!!
Peux-tu nous en dire plus sur son (heum !) organisation ?
är exenple ce MONSIEUR le curé était fils d'un magnat du textile, par exemple pour un anniversaire de sacerdoce i a reçu de sa famille (freres et soeurs) une camera de cinema, avec laquelle, il a fait batir et implanté une vraie salle de cinema dans ce qui est "les arcades"devenu maintenant batiment communal
Djeunzzz laisse tomber, il n'y a pas matière à se gausser la dessus
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 juil. 2019 15:37

Vues les formulations que tu emploies, bien sûr qu'il y a matière à se gausser !
Tu parviens à écrire quasiment l'inverse de ce que tu veux dire, et ce n'est pas la 1ère fois...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 juil. 2019 17:03

james a écrit :jE SUIS TEMOIN QUE TOUS LES PRETRES ne "caressent" pas les enfants.

Pas tous ?

Me voilà rassuré.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 juil. 2019 17:09

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :jE SUIS TEMOIN QUE TOUS LES PRETRES ne "caressent" pas les enfants.

Pas tous ?

Me voilà rassuré.
VU la réponse....bien copain avec djeunzzz ....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky et 63 invités