Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 16 oct. 2018 19:45

Un avis sur la série occupied ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 16 oct. 2018 19:48

Baratte a écrit :Source of the post Vous vous souvenez que le roi avait audité ses vassaux ? Les résultats sont tombés ... je vous fais grâce de la photo de classe ...

Évaluations ministérielles : 2 ministres sur 3 ont des difficultés avec l’honnêteté et l’intérêt collectif

« Pourquoi il n’y aurait que les enfants à être évalués ? Si la méthode Blanquer fonctionne pour « une école de la confiance », ça devrait fonctionner aussi pour le gouvernement …. » c’est avec ces mots que le président de la République a dévoilé dimanche 14 octobre à SecretNews les résultats des évaluations nationales des minsitres, tant décriées par les élus. Et les résultats ne sont pas bons.
Selon ces évaluations, 63 % des ministres en début de mandat ont des difficultés à être honnête et a faire passer le sens de l’intérêt collectif avant leur propre intérêt, et « 88 % ont des difficultés à regarder au delà des résultats à court-terme. Moins de 30 % des ministres connaissent vraiment leurs dossiers. Un ministre sur deux (49 %) a des difficultés à être sincère et 27 % ont des déviances sexuelles », poursuit Emmanuel Macron.

Pour le président, des « un égoïsme exacerbé et un mépris de la population peuvent expliquer certains défauts, notamment dans la communication ».

Répondant aux reproches de certains élus sur l’efficacité de ces tests et le risque qu’ils stressent les ministres, le président assure qu’ils sont « un levier pour la réussite de leur mandat ». « Ils n’ont pas été créés pour faire échouer les ministres, mais dans un esprit de bienveillance nationale», insiste Emmanuel Macron. Ne pas répondre à toutes les questions n’est « pas un signe d’échec », affirme-t-il. Pour lui, « avec ces tests nationaux, l’évaluation est scientifique et complète. Les points de repère sont plus sûrs » qu’avec les évaluations qui étaient déjà réalisées par le gouvernement.


Je trouve qu’ils ont trop adouci pour que ça soit crédible. C’est pire que ça

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 oct. 2018 19:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est juste très con de publier une infox en anonymisant volontairement (mais très mal !) la source, quelles que soient les personnes visées.
C'est quoi ton objectif ? Tromper les lecteurs de PL ? Les rendre plus cons ? Et pendant ce temps là, tu te marres derrière ton clavier ?
Débunker les fake news, ça fait partie de mon rôle de modo, et ça tombe bien : j'exècre ce procédé !!!

Pour le coup je me demande si ce qui te rend si hargneux , c'est le fait que je n'ai pas mentionné la source ou bien le ton du contenu du texte ...
Pas toucher à dieu ... bordel , on se croirait à la TV française sous De Gaulle .

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 16 oct. 2018 20:05

quel discours... d'une bassesse.
wawou
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 16 oct. 2018 20:13

je parle du direct de macron au 20h.. pas vu le 20h depuis des mois. Il parle au peuple comme à des idiots ou bien ?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 oct. 2018 20:22

sergent pepper a écrit :Source of the post je parle du direct de macron au 20h.. pas vu le 20h depuis des mois. Il parle au peuple comme à des idiots ou bien ?

Bien sûr ! D'autres questions ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 oct. 2018 20:28

Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est juste très con de publier une infox en anonymisant volontairement (mais très mal !) la source, quelles que soient les personnes visées.
C'est quoi ton objectif ? Tromper les lecteurs de PL ? Les rendre plus cons ? Et pendant ce temps là, tu te marres derrière ton clavier ?
Débunker les fake news, ça fait partie de mon rôle de modo, et ça tombe bien : j'exècre ce procédé !!!

Pour le coup je me demande si ce qui te rend si hargneux , c'est le fait que je n'ai pas mentionné la source ou bien le ton du contenu du texte ...
Pas toucher à dieu ... bordel , on se croirait à la TV française sous De Gaulle .

Tu ne te demandes rien du tout, t'as déjà ta réponse toute faite. Tellement facile et habituelle d'ailleurs : discréditer ton interlocuteur, ne pas répondre à ses questions, et crier à la censure.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5529

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 oct. 2018 00:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ah ben tu confirmes aussi pour la saison 2 ^^

J'ai bien aimé la saison 2, moi !

https://www.youtube.com/watch?v=mz2BhtYFq7U

:)
Je sais pas si c'était ironique vue la vidéo que tu as posté, mais moi j'ai vachement aimé la saison2, fait juste faire le deuil de l'histoire, de l'ambiance et des personnages de la saison1, puisqye c'est le principe de la série, laisser un peu une chance à cette histoire d'un flic un peu paumé, et ça passe très bien avec un très bon Colin Farrell.

Hâte de voir la saison 3
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

En ligneMessageZappa » mer. 17 oct. 2018 00:49

OK je pourrais me laisser tenter. J'aime bien Farrell aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 oct. 2018 01:27

raymondbarh a écrit :Source of the post Je sais pas si c'était ironique vue la vidéo que tu as posté

Ce n'était pas ironique du tout ! J'ai vraiment bien aimé ! Je n'ai pas compris ceux qui ont d'emblée descendu la saison 2 alors qu'on savait tous qu'elle n'aurait rien à voir avec la 1ère. C'est le principe même de ce type de série comme American Crime Story, par exemple. Pas de personnage récurent, casting, scénaristes et réalisateurs différents, une histoire qui tient toute seule sur une saison, moi, ça me va très bien.

Et la vidéo, c'était juste histoire de s'poiler sans pour autant spoiler...
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14324

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 oct. 2018 06:02

Il se prendrait pas un peu pour Dieu l’ami Mélench ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 17 oct. 2018 08:53


https://twitter.com/Qofficiel/status/1052273769215971328

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 17 oct. 2018 09:39

rud a écrit :
https://twitter.com/Qofficiel/status/1052273769215971328


Lol. Quel connard ce type...


Sérieusement : "La République c'est moi", "Savez vous qui je suis ?", "Je suis Intouchable"
A gerber.

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 17 oct. 2018 09:45

si je peux me permettre... et pas pour le défendre bec et ongle... c'est que ça fait 1 an que cette histoire et ces accusations sont tenues par la majorité. A de nombreuses reprises il a été prouvé que les accusations étaient bidons. En gros, ça ne peut être qu'un acte politique puisque dans les faits, il n'y a rien...
Cela intervient le jour du remaniement, à la suite de plusieurs interventions et du bruit énorme que les députés LFI au sujet des comportements honteux de la majorité (cf Ruffin et le handicap...).. Franchement je pense aussi que cela ne peut être qu'un acte politique de la part du procureur nommé personnellement par Macron 1er il y a peu.

Par contre Seigneur Macron pour ses comptes de campgnes et les financements, il y a des preuves de comportements illégaux.

Image
Modifié en dernier par sergent pepper le mer. 17 oct. 2018 10:03, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 17 oct. 2018 09:55

De mieux en mieux ce gouvernement... incroyable. Z'ont honte de rien

Emmanuelle Wargon, l'ex-lobbyiste en chef de Danone à la Transition écologique

https://www.liberation.fr/france/2018/10/16/emmanuelle-wargon-l-ex-lobbyiste-en-chef-de-danone-a-la-transition-ecologique_1685676
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 17 oct. 2018 09:56

Oui c'est quand même bizarre, on dirait que c'est plus facile de perquisitionner chez lui, Le Pen ou Fillon que chez Benalla...
#JeSuisVasseur

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 17 oct. 2018 10:13

sergent pepper a écrit :Source of the post A de nombreuses reprises il a été prouvé que les accusations étaient bidons


Ah bon ?

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 17 oct. 2018 10:14

Tout à fait
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 17 oct. 2018 10:16

Alias Fr a écrit :Source of the post Oui c'est quand même bizarre, on dirait que c'est plus facile de perquisitionner chez lui, Le Pen ou Fillon que chez Benalla...

Oh ben , ce n'est qu'une première étape ! Au printemps prochain , lors des gréves et des manifestations , la police et l'armée auront le droit de tirer sur la foule .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6237

index

En ligneMessagezarko » mer. 17 oct. 2018 10:28

sergent pepper a écrit :De mieux en mieux ce gouvernement... incroyable. Z'ont honte de rien

Emmanuelle Wargon, l'ex-lobbyiste en chef de Danone à la Transition écologique

https://www.liberation.fr/france/2018/10/16/emmanuelle-wargon-l-ex-lobbyiste-en-chef-de-danone-a-la-transition-ecologique_1685676

sauf à penser que son rôle chez Danone était bidon, pour la parade d'un plan d'action éco-responsable.
Emmanuel Faber (PDG Danone), a twitté mardi que «pendant trois ans, Emmanuelle Wargon a coordonné les engagements de Danone en matière de santé, d’environnement et d’inclusion»

De toute façon, dés la nomination surprise de Le Maire à Bercy, on sait où on va


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, Entonox, losc_vador, Mic, MrK, Nicobungy, PauloFonseca, Samos, Ursulet, Vieuxsage, Xylophène, Zappa, zarko et 27 invités