Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 11 déc. 2018 23:41

ven. 7 déc. 2018 18:21, Baratte a écrit :Source of the post Laisse tomber ,je vais mettre en sourdine , ça vous fera des vacances et vous permettra de rester entre vous .
dim. 9 déc. 2018 14:46, Kempes a écrit :Source of the post C'est curieux [...] pseudo président . Le mépris [...] ... limite ignoble , mais bon ... Ce topic est bizarre ... on sent [...] l'injustifiable ... je suis écoeuré par cette arrogance .
mar. 11 déc. 2018 11:27, Kempes a écrit :Source of the post je vais en rester au message de Baratte et je m'en tiendrai à la lecture du forum et je parlerai que très rarement

Et pourtant ...
mar. 11 déc. 2018 18:57, Kempes a écrit :Source of the post J'espère avoir été assez clair .


En fait t'es accro Baratte !!
T'as pas tenu 2h après être revenu de lecture seule avant de recommencer à chercher la bagarre.
T'as pas tenu 48h après l'annonce de ton retrait de la vie PLienne avant de revenir à nouveau tacler PO cette fois avec un fake aussi discret que le maillot extérieur du losc.
Enfin, t'as même pas réussi à tenir une journée après avoir promis une parole rare, avant de reposter à nouveau.

Si ça c'est pas un comportement de junkie, franchement, on dirait Sarkozy (je suis sur que la comparaison te plaira ;) ).
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 11

index

Hors ligneMessageKempes » mer. 12 déc. 2018 07:52

@raymond , sais-tu que ta capacité de compréhension et ta finesse d'analyse n'ont d'égales que ton étroitesse d'esprit ?
En fait , tu ne lis pas ce que les autres écrivent , ou , au mieux , tu en fais une lecture aléatoire en ne retenant que ce qui pourrait servir tes propos toujours inquisiteurs , dénués de discernement et donc toujours sentencieux ...

Si ça c'est pas un comportement de coco borné si souvent décrié par eljano ... je suis sûr que la référence historique te plaira .

PS : Avant de me donner des leçons de ponctuation , prends des cours d'orthographe .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 12 déc. 2018 11:41

N'empêche c'est rude pour Castaner depuis qu'il est arrivé. Passera pas l'hiver à ce rythme.

D'ailleurs qu'est ce qu'il fait là?

"Il se lie avec Christian Oraison, un caïd des Alpes-de-Haute-Provence de la Dream Team abattu de plusieurs balles en 2008 ; il déclare à ce sujet : « C'était mon grand frère, mon protecteur. Il m'appelait l'étudiant".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Castaner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 12 déc. 2018 13:26

Personne ne l'a forcé, j'ai même cru comprendre qu'il avait fait le forcing pour avoir le poste... donc aucune compassion... Effectivement il ne chaume pas en ce moment, mais bon ministre de l'interieur ça n'a jamais été la planque... Demain on me propose la fonction j'y vais pas. Tu prends dans la gueule à longueur de journée.

Après sur sa jeunesse, tu veux dire quoi ? Qu'il ne pouvait pas être ministre parce qu'enfant il a fréquenté un mec qui est devenu Caïd.
Perso j'ai des connaissances du collège qui ont mal tourné. Je ne suis pas pour autant responsable de ce qu'ils ont fait de leur vie et je n'ai pas à en subir les conséquences.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 12 déc. 2018 13:35

Sauf que la personne qu'il à fréquenté étant jeune était connue à l’époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 12 déc. 2018 13:43

ok, et donc ton avenir lié au comportement de tes fréquentations, même si tu fais pas de connerie...
T'as intérêt à grandir dans un endroit calme sinon t'es foutu

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 12 déc. 2018 13:47

Il a pu être fasciné par "ce monde" puis il sait rétracté, je ne sais pas... Mais ça aurai pû lui jouer des tours dans sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 déc. 2018 13:57

Kempes a écrit :Source of the post @raymond , sais-tu que ta capacité de compréhension et ta finesse d'analyse n'ont d'égales que ton étroitesse d'esprit ?
En fait , tu ne lis pas ce que les autres écrivent , ou , au mieux , tu en fais une lecture aléatoire en ne retenant que ce qui pourrait servir tes propos toujours inquisiteurs , dénués de discernement et donc toujours sentencieux ...

Si ça c'est pas un comportement de coco borné si souvent décrié par eljano ... je suis sûr que la référence historique te plaira .

PS : Avant de me donner des leçons de ponctuation , prends des cours d'orthographe .

raymondbarh a écrit :Source of the post En fait t'es accro Baratte !!

CQFD :)

Plus sérieusement sisi, je lis bien ce que tu dis, et je vais même te donner un scoop : parfois je partage le fond ; mais la forme de tes interventions est toujours tellement méprisante et pleine de haine que ça empêche toute adhésion.

J'ai déjà essayé comme d'autres de te l'expliquer calmement, t'as jamais rien voulu entendre, même un tour au cachot l'a pas fait alors perso je préfère maintenant en rire (et il faut dire que ta tentative de fake ratée est tellement épique dans le genre rachoumade de l'espace que ça va me faire un bon moment de lolage :) ) .

Quand à ta remarque sur l'orthographe je voa vremen pa seke tu veu dir aratte ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 11

index

Hors ligneMessageKempes » mer. 12 déc. 2018 15:03

Merci pour ce moment .
Ta réponse confirme ce que je pensais de toi .
Et tu devrais relire ce que tu as écrit ... ce n'est pas une faute très grave mais mon instit' de CE2 mettait des claques pour ce genre de fautes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 déc. 2018 15:08

ouais t'as rien à dire en fait.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 11

index

Hors ligneMessageKempes » mer. 12 déc. 2018 17:16

raymondbarh a écrit :Source of the post ouais t'as rien à dire en fait.

Si mais tu ne peux pas lire la bulle .
Sinon , tu préfères que je t'appelle Georges ou Henri , tu cales encore sur la fote et tu ne sais pas quoi répondre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 déc. 2018 18:00

ça y est, on l'a perdu !
Si ça c'est une parole "très rare", qu'est ce que ce serait si tu squattais ton clavier !! On a échappé au pire !

Sinon pour la faute d'orthographe je précise au cas où c'était pas clair, je m'en cogne, hein ! Je sais que ça risque de te faire un choc, mais je ne prétends pas être infaillible, juste faire un minimum d'efforts pour que ce soit pas horrible à lire. Enfin bon, venant de celui qui a inventé ses propres règles de ponctuation, ça sonne franchement comme une tentative de diversion désespérée pour éviter de parler de ce sur quoi je t'interpelle et détourner l'attention d'une des plus grosses rachoumades que PL ait connu (en tout cas la plus grosse depuis au moins 10 ans).

(Et allez, une nouvelle pièce dans le machin. :) )
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 déc. 2018 18:55

putain que c'est chiant...

Messages : 11

index

Hors ligneMessageKempes » mer. 12 déc. 2018 19:32

Calamar a écrit :putain que c'est chiant...

Comme tu dis , Fred ! Mais bon ... toi , tu l'as trouvée la faute d'orthographe du mec qui donne des cours de ponctuation ?

C'est pas important mais quand on veut donner des leçons ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 déc. 2018 19:53

On s’en bat les enedis...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 déc. 2018 21:25

ouais bon, allez c'est vrai, c'est plus très drôle mais plutôt pathétique, désolé.
C'est la raison pour laquelle je me retire de cette discussion, j'ai de toute façon dit ce que j'avais à dire et puis c'est un dialogue de sourds. Et puis tout ça m'a fait réfléchir, et c'est décidé (ne me retenez pas) : je ne parlerai maintenant que très rarement !

(bon allez, faut maintenant que je me fasse un fake...)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 déc. 2018 21:31

Michelnouahr est dispo si tu veux.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 déc. 2018 21:36

colombgérahr aussi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 déc. 2018 21:38

(fait chier, je peux plus répondre avec ce pseudo sinon ça briserait ma promesse...)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 13 déc. 2018 13:42

La Belgique et ses révoltes inspirées des gilets jaunes : L'aggression d'un commissaire Belge. Impressionnant. (on va me gueuler dessus car video fbk?)

https://www.facebook.com/rtbfinfo/videos/10153812198383878/
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 30 invités