Avatar de l’utilisateur
Messages : 12999

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 mars 2018 16:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mon Dieu...


https://twitter.com/FranceInsoumise/status/975824227889684480


mais énorme loul, naze jusqu'au bout du manche de sa gratte
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

En ligneMessageNicobungy » mar. 20 mars 2018 21:29

Fouilloux a écrit :Source of the post Tiens, au fait, Fillon, plus rien depuis la fin de la campagne électorale ?

Il pantoufle chez Tikehau capital.
Il y a des brouzoufs à se faire !
https://www.capital.fr/economie-politique/la-nouvelle-vie-doree-de-francois-fillon-chez-tikehau-capital-1253634
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5576

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 mars 2018 22:03

Nicobungy a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Tiens, au fait, Fillon, plus rien depuis la fin de la campagne électorale ?

Il pantoufle chez Tikehau capital.
Il y a des brouzoufs à se faire !
https://www.capital.fr/economie-politique/la-nouvelle-vie-doree-de-francois-fillon-chez-tikehau-capital-1253634


Je voulais dire plus rien en ce qui concerne ses abus de biens sociaux, ou emplois ficfifs, ou détournement de fonds publics, ou escroquerie en tous genres ? Tout s'est éteint une fois Macron élu ???

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 20 mars 2018 22:43

Fouilloux a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Tiens, au fait, Fillon, plus rien depuis la fin de la campagne électorale ?

Il pantoufle chez Tikehau capital.
Il y a des brouzoufs à se faire !
https://www.capital.fr/economie-politique/la-nouvelle-vie-doree-de-francois-fillon-chez-tikehau-capital-1253634


Je voulais dire plus rien en ce qui concerne ses abus de biens sociaux, ou emplois ficfifs, ou détournement de fonds publics, ou escroquerie en tous genres ? Tout s'est éteint une fois Macron élu ???


C'est effectivement une question qui vaille. Mais la poser dans certains milieux vaut souvent le qualificatif de complotiste....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

En ligneMessageNicobungy » mar. 20 mars 2018 23:07

L'instruction suit son cours......ou pas.
Il a fallu quelques années avant que la procédure Sarkozy accélère.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 20 mars 2018 23:13

C'est vrai Nico mais il a suffi de deux ou trois mois de campagne électorale pour que trente ans de vicissitudes apparaissent sur la place publique.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12860

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 mars 2018 00:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mon Dieu...


https://twitter.com/FranceInsoumise/status/975824227889684480


En plus il s'est accordé avec des gants de boxe le sagouin ! beurk !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 21 mars 2018 00:31

Bonne nuit Nicolas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 mars 2018 15:52

C'est nouveau cette offre de demi-pension en Garde à Vue ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 21 mars 2018 16:01

ben tu ne voudrais quand même pas qu'il passe une nuit dans une cellule qui pue la pisse et le vomi (avec gervais ou un de ses clones comme compagnon) comme le commun des mortels
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 mars 2018 16:03

Doivent avoir des cellules "Suite" à Nanterre...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 21 mars 2018 16:03

Djeunzzz a écrit :C'est nouveau cette offre de demi-pension en Garde à Vue ?

c'est la gav en mode vip ...
sinon il y a une autre explication : Le juge a dit hier soir à Sarkozy : "Allez me chercher Paul Bismuth, je veux l'entendre également". Ce dernier s'est donc exécuté.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 mars 2018 16:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post Doivent avoir des cellules "Suite" à Nanterre...

Oué mais il y en a que 2 . Pour le peu que les Balkany étaient là pour leur GAV hebdomadaire ...

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 21 mars 2018 17:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est nouveau cette offre de demi-pension en Garde à Vue ?


dégouté, je connaissais la justice à 3 vitesses, mais là !!!!!
le putain de précédent que cela crée
j'invite tous les avocats de mis en garde en vue de porter plainte pour discrimination
justice de mes couilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15617

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 21 mars 2018 17:55

Il n'y a aucun précédent : la garde à vue de Sarkozy a été suspendue, il rentre donc chez lui et se tient à la disposition de la justice.
On peut toujours penser que c'est juste ou injuste mais il n'y a pas d'erreur de procédure.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20810

index

En ligneMessagePO » mer. 21 mars 2018 17:59

Je ne suis pas trop fan de N. Sarkozy, mais c'est quand même un ancien chef d'état. Il siège au Conseil Constitutionnel. Sous prétexte d'équité, nul besoin de verser dans l'angélisme : Ca n'est pas Monsieur tout le monde.

La preuve, c'est que le justiciable lambda est rarement entendu par un juge 11 ans après les faits qui lui sont reprochés.

En outre, s'il avait des documents à planquer/détruire ou des témoins à subordonner Edit : suborner, je doute qu'il ait attendu la nuit dernière pour le faire.

Nicolas Sarkozy, récente icône de le droite, et encore aujourd'hui, et son ami Paul Bismuth ont suffisamment de relations bienveillantes parmi les magistrats et d'une manière générale dans la justice pour qu'il sache exactement ce sur quoi il allait être questionné en garde à vue.

En outre, d'après ce que j'ai compris, les heures passées chez lui ne sont pas comptabilisées comme des heures de GAV, alors que s'il avait roupillé sur place, c'était autant d'heures en moins d'interrogatoire.
Modifié en dernier par PO le mer. 21 mars 2018 18:07, modifié 1 fois.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 21 mars 2018 18:02

dodger a écrit :Source of the post Il n'y a aucun précédent : la garde à vue de Sarkozy a été suspendue, il rentre donc chez lui et se tient à la disposition de la justice.
On peut toujours penser que c'est juste ou injuste mais il n'y a pas d'erreur de procédure.


donc ce n'était pas une garde à vue, mais une convocation

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 mars 2018 18:04

je pense que tu voulais ecrire suborner
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20810

index

En ligneMessagePO » mer. 21 mars 2018 18:06

james a écrit :Source of the post je pense que tu voulais ecrire suborner

Bien vu. Suggestion orthographique qui m'a échappée.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 21 mars 2018 18:41

vous avez un exemple d'une garde à vue suspendue
sans raison de santé ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Davbdx, Djeunzzz, M@SH, Med, Mrjo, Nicobungy, Philipp, PO, Rastabigoud et 74 invités