Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 févr. 2019 16:42

raymondbarh a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Ça a toujours été le cas, Baratte, il y a 15 ans c'était déjà ça. Simplement la violence verbale était moindre, me semble t il.
Apres, il faut être conscient que le milieu du foot est très à droite (cf les témoignages de Claude Leroy par exemple)


La violence verbale etait moindre? On lisait des trucs bien pires. Ca s'est calmé je trouve. A part baratte qui semble souvent énervé. Il semble meme vouloir frapper Raymond. Ou le sodomiser. Ou les deux. Bon raymond semble consentant. Mais quand meme.

Baratte a le droit d'insulter tout le monde, il a fait l'armée, et puis pour un ancien militaire, enculer ou frapper (voire enculer en frappant, ou frapper en enculant) c'est un peu la base.

Sachant qu'à son âge avancé, les occasions de faire fonctionner son zizi se font rares, et qu'en plus ça commence à plus trop bien marcher sans produits chimiques, comme j'ai déjà dit, moi si ça peut le détendre et épargner à PL son attitude méprisante ça me va !

Ne me remerciez pas

Ton système de défense est un peu usé.
On voit trop le fil blanc des coutures.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 févr. 2019 18:22

Arrêtez de vous prendre la tête sur qui gagne quoi ou plus que l'autre, qui en fout plus que l'autre, le problème n'est pas là.
https://www.oxfamfrance.org/actualite/les-inegalites-terreau-de-la-colere-des-gilets-jaunes/

Raymond, mon bon, moi aussi j'ai fait l'armée, 2 ans, et je n'ai jamais enculé ni frappé personne et mon zizi va très bien merci.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 19:42

losc_vador a écrit :Source of the post @ james !
Non mais quand on ne connait pas le code pénale , le code de procédures pénales et qu'on est pas dans le secret de l'instruction (ou de la procédure)... on se tait, c'est mieux que de passer pour un vieil acariâtre....

Les jugements hâtifs devant un écran c'est la spécialité ici ...


Lol dit- il... Tu sais que Benalla via ses fonctions c' est une circonstance aggravante ?
Il n' y a pas besoin de connaitre la procédure
1: Il y a un civil qui démonte vite fait un CRS ultra protégé d' ailleurs les 15 jours d' ITT c' est une bonne grosse blague certainement bidouillé et qui est filmé et appréhendé puis mis en détention provisoire
2 : Un on ne sait quoi ( Benalla ) qui tabasse des gens ( y compris des nanas ) sans aucunes raisons valables et sans aucune habilitation et qui est filmé

Elle est où la différence ?
Je ne parle même pas de l' usurpation de fonctions ect
Pour moi Benalla c' est plus grave que le boxeur qui se lache sur un CRS vu que c' est un on ne sait quoi de l' Elysée

Franchement 1 an ferme c' est scandaleux surtout que le mec est primaire...

Honnêtement et sans aucune haine envers vous mais ceux qui trouvent ça normal ça me choque quand même

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 16 févr. 2019 19:44

Il reste de la place pour les boulets de PL

https://pbs.twimg.com/media/DzexVUcX0AAUUBK.jpg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 16 févr. 2019 19:46

Baratte a écrit :Depuis 2007 , PL s'est quand même bien embourgeoisé et droitisé . Entre ceux qui sont devenus quadras ou quinquas bien gras du bide et du bulbe et ceux qui veulent casser du migrant et du reubeu , il ne reste plus grand monde ...


C'est surtout qu'avant 2007, on ne parlait pratiquement pas de politique sur PL.
C'était le bon temps, ça rigolait bien, on venait ici pour parler foot et pour se marrer.
Les discutions politiques ont tout detruit, j'y ai participé, trop, c'était une erreur, on a cassé notre petit joujou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 févr. 2019 19:46

T'as la sévérité judiciaire à géométrie variable.
Quand les gens ne te plaisent pas, il faut les buter ou les enfermer à vie.
Quand ils te plaisent, il ne faut rien leur dire.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 19:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post T'as la sévérité judiciaire à géométrie variable.
Quand les gens ne te plaisent pas, il faut les buter ou les enfermer à vie.
Quand ils te plaisent, il ne faut rien leur dire.


Tu t' adresses à moi DS ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 févr. 2019 19:50

Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Jean De la Fontaine. Cf. Les animaux malades de la peste
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 16 févr. 2019 19:50

eljano a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Depuis 2007 , PL s'est quand même bien embourgeoisé et droitisé . Entre ceux qui sont devenus quadras ou quinquas bien gras du bide et du bulbe et ceux qui veulent casser du migrant et du reubeu , il ne reste plus grand monde ...


C'est surtout qu'avant 2007, on ne parlait pratiquement pas de politique sur PL.
C'était le bon temps, ça rigolait bien, on venait ici pour parler foot et pour se marrer.
Les discutions politiques ont tout detruit, j'y ai participé, trop, c'était une erreur, on a cassé notre petit joujou.


Ah bah j'ai tjs dit qu'il fallait supprimer ce topic.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 16 févr. 2019 19:52

Alors allons y.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 févr. 2019 19:53

toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post T'as la sévérité judiciaire à géométrie variable.
Quand les gens ne te plaisent pas, il faut les buter ou les enfermer à vie.
Quand ils te plaisent, il ne faut rien leur dire.


Tu t' adresses à moi DS ?


ouais
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 19:58

Bah j' ai pas la sévérité selon les gens comme tu dis
C' est le gouvernement qui réagis comme ça pas moi
Moi je parle de 2 mecs qui ont commis des violences donc le traitement doit être le même surtout que l' infiltré de l' Elysée à des tas de trucs pas net
Alors pourquoi ça va vite pour un civil lambda et pas pour l' autre ?
Comme quoi la justice quand elle le veut ça va vite mais du coup on est en droit de se demander si le boulot n' est pas bâclé pour justement aller vite...

DS simple question t' es là on te gaze ou on te tire dessus ( Flash Ball ) alors que tu n' as rien fait tu dis quoi ? Tu tends l' autre joue ?
Perso j' aurais réagis comme le boxeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 févr. 2019 20:16

@toones

De une tu compares une affaire close et une affaire en instruction. Donc les conclusions sur les sévérités relatives se posent là.
De deux, il existe une procédure de comparution immédiate qui permet effectivement d'aller vite sous certaines conditions. Le cas de ton pote boxeur a rempli tous les critères. L'affaire Benalla manifestement pas vue qu'elle s'est pour le moins complexifiée.
De trois, si un certain nombre d'interventions posent questions pendant les manifestations, d'autres situations sont très claires. En l'espèce, le groupe où était ton pote tentait de forcer un barrage de gendarmes mobiles. Faut pas venir se plaindre après d'avoir été gazé ou matraqué. C'est comme ceux qui plaignent le cariste débile. Lui aussi a défoncé la porte à cause du gaz ? Tu te comportes comme un con, t'assumes les conséquences. C'est valable pour tout le monde.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 20:26

Sauf pour Benalla tu ( vous ) te caches derrière une complexité pour expliquer la différence de traitement
Prenons Drouet ( dont je suis indifférent hein )par exemple pareil expéditif comme rarement et pourtant il a d' autre mise en examen ( qui sont risibles au passage ) et l' arrestation abusive devant les caméras belle liberté
Le mec va à un endroit sans rien faire de mal et on ramène la cavalerie 30/40 CRS pour un seul mec...
Le cariste bien fait pour sa gueule d' où tu as vu que je le défendais ?
Le fait de mettre sur le dos les saloperies de tag fachos sur le dos des gillets jaunes histoire d' essayer de faire hair ces gens par ceux qui les soutiennent
Pour tout te dire j' en veux pas vraiment aux flics ils obéissent aux 3 pourritures que sont Castaner, Philippe et Macron et je rajouterai Ferry et sa déclaration de FDP comme quoi fallait tirer à balles réelles ( personne n' a réagis à ça et il s' en sort sans dommage top pour un ancien ministre qui s' occupais de nos gosses )
C' est pas grave tu sais à faire l' autruche on va au devant de choses graves et ça finira mal
Qu' ils continuent à nous mépriser c' est pas grave un jour ou l' autre on passe à la caisse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 févr. 2019 20:27

Tu refais les histoires à ta sauce, toones.

- Les 2 de la Contre-Escarpe ont reconnu les violences envers les forces de l'ordre et ont été (légèrement) condamnés pour ça. Benalla a outrepassé ses fonctions et son rôle, il doit être poursuivi voire condamné, mais en même temps, rien n'interdit à tout citoyen d'aider à l'arrestation d'un délinquant : si tu claques le beignet d'un voleur à la tire qui vient de dépouiller une grand-mère de son sac, personne ne viendra te poursuivre, bien au contraire !
- De l'autre côté, tu as un groupe de CRS, stationnaires, en protection, qui ont pour mission d'interdire l'accès à une passerelle menant à l'assemblée nationale, site ultra-sensible, qui se font déborder par une foule de manifestants, dont un, qui fait le coup de poing, non pas contre un, mais au moins deux CRS, avec une violence et une technique inouïes.

Les 2 affaires ne sont pas comparables, ne font pas appel aux mêmes textes de loi, et peut-être pas au même type de tribunal. Et, désolé de te l'apprendre, mais des violences volontaires sur des forces de l'ordre seront toujours plus sévèrement condamnées qu'envers des individus lambdas.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 20:39

Djeunzzz sérieusement Benalla n' a pas fait un devoir de citoyen ! Reconnais le merde ! Le mec s' est fait plaisir des coups sur des mecs maitrisés une balayette sur une gonzesse ect

Violences sur agent de la force publique circonstances aggravantes également tout comme Benalla...

Encore une fois je ne suis pas gilet jaune hein et je reconnais qu' il y a une paire de connards là dedans pas de soucis
C' est pas les gentils gilets jaunes contre les méchants CRS non pas du tout ce serait malhonnête que de dire ça...
Mais il se passe des choses pas normales notamment les violences pourquoi à chaque fois les tirs sont au niveau de la tête ? Sur des gens pas forcément coupables hormis le fait d' être à proximité
Pour les footeux qui comme moi ont déjà fait des matchs chaud où il y a eu des affrontements avec la police perso je n' ai jamais été victimes de coups gratuits de la Police... Et les affrontement été bien plus violentes ou au moins égales par moment il n' y a jamais eu de gros bobos comme quoi...
Après il y a aussi le Gendarme gradé qui te boxe un black qui est déjà interpellé et contre le mur du coup on dit qu' il était armé d' un cul de bouteille...
Pour moi l' exécutif se comporte comme des dictateurs et l' ONU d' ailleurs est en train de s' en mêler ils sont gilets jaune peut être ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 févr. 2019 20:49

toones a écrit :Source of the post Sauf pour Benalla tu ( vous ) te caches derrière une complexité pour expliquer la différence de traitement

Il ne peut pas y avoir de comparution immédiate lorsque le prévenu n'encoure pas au moins 2 ans. Or, dans l'affaire Benalla, il n'y a pas d'ITT alors qu'elle dépasse 8 jours dans le cas du boxeur, et dans ce cas c'est 3 ans maxi.

Prenons Drouet ( dont je suis indifférent hein )par exemple pareil expéditif comme rarement et pourtant il a d' autre mise en examen ( qui sont risibles au passage ) et l' arrestation abusive devant les caméras belle liberté
Le mec va à un endroit sans rien faire de mal et on ramène la cavalerie 30/40 CRS pour un seul mec...

Il organise des manifs sans vouloir les déclarer. Qu'il assume les conséquences de ses choix.

Le cariste bien fait pour sa gueule d' où tu as vu que je le défendais ?

je n'ai pas dis que tu le défendais.

Le fait de mettre sur le dos les saloperies de tag fachos sur le dos des gillets jaunes histoire d' essayer de faire hair ces gens par ceux qui les soutiennent

Responsabilité collective. Quand tu participes à un truc dont tout le monde sait à l'avance que ça dégénérera d'une manière ou d'une autre, il faut aussi savoir l'assumer ou alors ne pas y aller et arrêter de jouer les idiots utiles de types plus malins et plus organisés.

Pour tout te dire j' en veux pas vraiment aux flics ils obéissent aux 3 pourritures que sont Castaner, Philippe et Macron et je rajouterai Ferry et sa déclaration de FDP comme quoi fallait tirer à balles réelles ( personne n' a réagis à ça et il s' en sort sans dommage top pour un ancien ministre qui s' occupais de nos gosses )
C' est pas grave tu sais à faire l' autruche on va au devant de choses graves et ça finira mal
Qu' ils continuent à nous mépriser c' est pas grave un jour ou l' autre on passe à la caisse


Si ça t'amuses
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 20:58

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sauf pour Benalla tu ( vous ) te caches derrière une complexité pour expliquer la différence de traitement

Il ne peut pas y avoir de comparution immédiate lorsque le prévenu n'encoure pas au moins 2 ans. Or, dans l'affaire Benalla, il n'y a pas d'ITT alors qu'elle dépasse 8 jours dans le cas du boxeur, et dans ce cas c'est 3 ans maxi.

C' est pour ça que je disais que l' ITT est bidonné le mec est casqué avec un bouclier 3 coups de poings 15 jours d' arrêts allons soyons sérieux 2 minutes...

Prenons Drouet ( dont je suis indifférent hein )par exemple pareil expéditif comme rarement et pourtant il a d' autre mise en examen ( qui sont risibles au passage ) et l' arrestation abusive devant les caméras belle liberté
Le mec va à un endroit sans rien faire de mal et on ramène la cavalerie 30/40 CRS pour un seul mec...

Il organise des manifs sans vouloir les déclarer. Qu'il assume les conséquences de ses choix.

Pourquoi pas mais dans ce cas, les autres qui font ça aussi et qu' on laisse tranquille ?

Le cariste bien fait pour sa gueule d' où tu as vu que je le défendais ?

je n'ai pas dis que tu le défendais.

Le fait de mettre sur le dos les saloperies de tag fachos sur le dos des gillets jaunes histoire d' essayer de faire hair ces gens par ceux qui les soutiennent

Responsabilité collective. Quand tu participes à un truc dont tout le monde sait à l'avance que ça dégénérera d'une manière ou d'une autre, il faut aussi savoir l'assumer ou alors ne pas y aller et arrêter de jouer les idiots utiles de types plus malins et plus organisés.

Comprends pas trop le rapport avec le fait d' accuser des gens de Fachos sans aucunes preuves

Pour tout te dire j' en veux pas vraiment aux flics ils obéissent aux 3 pourritures que sont Castaner, Philippe et Macron et je rajouterai Ferry et sa déclaration de FDP comme quoi fallait tirer à balles réelles ( personne n' a réagis à ça et il s' en sort sans dommage top pour un ancien ministre qui s' occupais de nos gosses )
C' est pas grave tu sais à faire l' autruche on va au devant de choses graves et ça finira mal
Qu' ils continuent à nous mépriser c' est pas grave un jour ou l' autre on passe à la caisse


Si ça t'amuses


Heu... DS sérieusement tu crois que ça m' amuse ça ? Tu crois que j' ai envie de laisser un pays à feu et à sang à ma gosse ? J' aimerai juste que les gens soient considérés ( au début c' était pacifique pour quels résultats ? un foutage de gueule de votre Président faut pas venir se plaindre qu' ensuite ça dégénère c' est triste mais pour être entendu il doit y avoir de la casse ) Le chaos actuel c' est l' Etat qui la fait naitre...
Moi je suis pour que tout ça s' arrête mais avec des gestes fort de Macron mais j' ai comme un gros doute à ce niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 févr. 2019 21:14

Et c'est quoi le geste fort attendu ?
(j'avoue n'avoir toujours pas compris les attentes véritables du mouvement)
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 21:21

On les entend assez...
Donc pour toi les gilets jaunes ce sont des provocateurs qui foutent le bordel ok...
Tu dois être à l' abri et vivre correctement tant mieux pour toi mais c' est pas le cas de tous le monde...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Patrick2004 et 67 invités