Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 9 avr. 2019 18:24

Procreer medicalement au moyen age? Instrumentalisation de la presse au moyen age?

Un peu de sérieux le jean...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 avr. 2019 18:46

sergent pepper a écrit :Source of the post Procreer medicalement au moyen age? Instrumentalisation de la presse au moyen age?

Bichon fray mieux de se taire a écrit :Source of the post Je pose l’hypothèse qu’ils permettent également de concevoir les dictatures de toujours.

Un peu de sérieux Michel...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 avr. 2019 18:50

Onfray a toujours une description économique profonde au sens de creuse pour expliquer ce qu'il ignore totalement à des gens incapables de le comprendre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 avr. 2019 19:00

Avec un bouquin tous les 2 mois, nécessairement tu peux pas creuser des masses !
#JeSuisVasseur

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 9 avr. 2019 19:19

avez vous déjà lu le moindre de ses livres?

Il passe sa vie à écrire, alors bon, ce dénigrement est injustifié
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 avr. 2019 19:39

sergent pepper a écrit :Source of the post avez vous déjà lu le moindre de ses livres?

Il passe sa vie à écrire, alors bon, ce dénigrement est injustifié

Contrairement à ce que tu crois, j'apprécie beaucoup Michel Onfray lorsqu'il écrit sur la religion. Par contre dès qu'il s'éloigne de la philosophie pour se risquer en économie, il devient vite ridicule mais avec style, il faut le reconnaître.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 avr. 2019 20:01

sergent pepper a écrit :Source of the post avez vous déjà lu le moindre de ses livres?

As-tu lu son livre à paraître le 9 mai pour en faire la promo ici ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 9 avr. 2019 20:12

sergent pepper a écrit :avez vous déjà lu le moindre de ses livres?

Il passe sa vie à écrire, alors bon, ce dénigrement est injustifié


C'est ça le problème, il passe sa vie à écrire
Autant je l'aimais bien jusqu'à il y a quelques années, mais depuis il est vraiment passé du côté obscur.

Quand je parlais du Moyen Âge, relis ses allégations, enlève en quelques unes anachroniques, mais c'est exactement ça.
Aujourd'hui chacun a des moyens extraordinaires de se cultiver, d'apprendre, de se former, de s'informer comme jamais ça n'a existé, s'il n'est pas trop con bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 9 avr. 2019 21:35

Affaire Geneviève Legay : l’enquête était confiée à la compagne du commissaire mis en cause
Ce lien entre deux policiers, révélé par « Mediapart », était connu du procureur dès l’ouverture de l’enquête sur les blessures de cette manifestante de 73 ans à Nice.

Image
C'est tellement gros...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 9 avr. 2019 21:42

Dites que c' est les journalistes qui vous à bousculé sur un ton menaçant c' est beau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 avr. 2019 22:44

La vieille n'avait rien à faire là. Elle a voulu faire le Zorro comme tous ses copains d'ATTAC et elle a morflé. Elle ne demandait pas mieux pour qu'on parle d'elle. 73 ans de connerie, tu parles d'un jubilé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 avr. 2019 22:47

Mais loul
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 9 avr. 2019 22:56

dodger a écrit :Source of the post La vieille n'avait rien à faire là. Elle a voulu faire le Zorro comme tous ses copains d'ATTAC et elle a morflé. Elle ne demandait pas mieux pour qu'on parle d'elle. 73 ans de connerie, tu parles d'un jubilé.


Ah elle est fautive c' est pour ça qu' on la menace d' accord tu es au même niveau que ces FDP en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 avr. 2019 00:36

Elle n'avait rien à faire là point barre.
Oui elle est en faute en allant faire de la provoque à deux balles sur un lieu interdit de manifestation. Les flics ont mal géré cette situation où une vieille cherche les coups pour passer pour une martyre.
Elle a obtenu ce qu'elle était venue chercher.
ATTAC l'a bien formé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 10 avr. 2019 08:39

dodger a écrit :Elle n'avait rien à faire là point barre.
Oui elle est en faute en allant faire de la provoque à deux balles sur un lieu interdit de manifestation. Les flics ont mal géré cette situation où une vieille cherche les coups pour passer pour une martyre.
Elle a obtenu ce qu'elle était venue chercher.
ATTAC l'a bien formé.

Dodger Président !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 10 avr. 2019 10:05

En lisant Dodger, ça me rappel une phrase d'une chanson appelée "L'homme ordinaire" de Mr Roux...

"Moi j'suis qu'un homme ordinaire
On est des milliards comme ça sur Terre
A attendre une guerre, une dictature
Pour révéler au monde notre pourriture"
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 avr. 2019 10:27

Moi cette dame me fait plutôt penser à des dialogues d'Audiart...
( au pire "au bouffon de la cité " pour rester chez Mr Roux)

Elle est à un endroit interdit, elle ignore les sommations.... Faut pas chialer après ( même s'il y a erreur du flic démontrée par la suite)

Jeune , vieux ,handicapé , sportif.. Peu importe, sélection naturelle.

Tu roules à 130 km/h dans la descente de l'Alpe d'huez, tu finis dans le ravin, faut pas attaquer l'état parce que les glissières étaient de mauvaise qualité ( ou qu'un employé de la drir a oublié 2m de barrière)

Si je suis une pourriture pour penser ça , bah tant pis j'assume ( et heureusement qu'elle est de type européen sinon....)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 10 avr. 2019 10:57

Tain mais paix et respect à Onfray (faut pas déconner - niveau académique il vous couche tous par hippon) et à la meuf d'Attac (de la résistance civile dans une tranche d'âge moins exposée au changement de paradigme économique, c'est noble).

J'ai l'impression d'être sur un groupe watsapp brésilien ou argentin avant l'élection de Macri ou Bolsonaro ichi.

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 10 avr. 2019 11:38

+1 gallo
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 10 avr. 2019 11:53

toones a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post La vieille n'avait rien à faire là. Elle a voulu faire le Zorro comme tous ses copains d'ATTAC et elle a morflé. Elle ne demandait pas mieux pour qu'on parle d'elle. 73 ans de connerie, tu parles d'un jubilé.


Ah elle est fautive c' est pour ça qu' on la menace d' accord tu es au même niveau que ces FDP en fait


Ta vieille, là, elle aurait été de la manif pour tous, tu lui aurais balancé un cheurrr...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »