Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 25 juin 2018 22:06

Tout le monde est apolitique sur ce forum, c'est bien connu.
Vous les premiers.

Ce qui est sur, c'est que les mecs au "centre ultra libéral" sont ceux qui ont la moins grosse conscience politique dans ce pays.
Avec eux, on élit toujours "le moins pire", c'est la meilleure solution pour avoir le pire dans 5 ans. Quoi que ce sera dur de faire pire.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 22:09

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tout le monde est apolitique sur ce forum, c'est bien connu.
Vous les premiers.

Ce qui est sur, c'est que les mecs au "centre ultra libéral" sont ceux qui ont la moins grosse conscience politique dans ce pays.
Avec eux, on élit toujours "le moins pire", c'est la meilleure solution pour avoir le pire dans 5 ans. Quoi que ce sera dur de faire pire.


Parfois ( pas toujours quand même) tu frises l’excellence !

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 25 juin 2018 22:52

......................... Baillement...............

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 juin 2018 07:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tout le monde est apolitique sur ce forum, c'est bien connu.
Vous les premiers.

Ce qui est sur, c'est que les mecs au "centre ultra libéral" sont ceux qui ont la moins grosse conscience politique dans ce pays.
Avec eux, on élit toujours "le moins pire", c'est la meilleure solution pour avoir le pire dans 5 ans. Quoi que ce sera dur de faire pire.

Avec la gauche partageuse des biens d'autrui, on n'attend pas cinq ans pour mettre les pieds dans le pire.
C'est vrai que c'est beaucoup plus direct.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 26 juin 2018 07:28

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
J'aime bien quand tu fais ton naïf.

Question : Si JL. Mélenchon avait gagné la Présidentielle de 2017 avec un peu plus de 50% des voix au 2nd tour face à Marine Le Pen, crois-tu qu'il aurait tenu compte-tenu des aspirations des environ 50% de votants qui n'auraient pas voté pour lui ? Voire, crois-tu qu'il aurait tenu compte des aspirations des presque 80% des votants qui n'auraient pas voté pour lui au 1er tour, comme les partisans de la FI le reprochent à E. Macron ?

J'en doute vivement. Il aurait dit : J'ai été élu au suffrage universel sur un programme. Je l'applique. AVFF !

Moi j'aime bien quand tu fais le sourd , aveugle et naïf ...
Qui te parle de FI ? Dans l'esprit macronien , très binaire , l'opposition c'est FI , et point . Le problème de macron et sa cour , c'est qu'ils ignorent et méprisent tellement les autres , c'est qu'à aucun moment ils n'envisagent qu'il puisse y avoir des gens , normaux , apolitiques , qui veulent juste vivre décemment dans notre beau pays en souhaitant qu'il en soit ainsi pour la majorité des concitoyens !

Après 4 Fouilloux, vlatypa (3ème personne du verbe Vlatyper) qu'il y a aussi 2 Baratte sur PL.

Celui qui militait ardemment pour FI et son leader Mélenchon durant la Présidentielle 2017*, et celui qui est "normal", "apolitique" (Sic), bien qu'intervenant grossièrement à tour de bras sur ce topic dès qu'un sujet évoque E. Macron.

Va falloir que la cellule R&D de PL ajoute des indices à vos blases pour qu'on sache à qui on a affaire.


(*) : Les 400 pages de ce topic Politrique n'ayant pas subi le Reset fatal d'une attaque scélérate Remcatienne, tout est là à portée de la fonction Recherche...

Tiens , toi aussi tu te eljanise quand on touche au roi !
Où as-tu lu que je militais pour Mélenchon ?

@Djeunzzz , ma définition des gens normaux te débecte au point que tu la qualifies d'outrancière ? Re-lis bien les propos de ton champion depuis qu'il est sur le trône et tout le mépris qu'il affiche à l'égard des plus pauvres , des fonctionnaires , de la plupart des salariés et des retraités et essaye de trouver en quoi ils ne sont pas discriminatoires et insultants .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 26 juin 2018 09:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu veux savoir quoi en fait, est-ce que j'ai des amis noirs ?

Dis nous surtout s'ils boivent du banania !!
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 juin 2018 09:57

raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu veux savoir quoi en fait, est-ce que j'ai des amis noirs ?

Dis nous surtout s'ils boivent du banania !!

Si en plus ils ont répondu à un sondage en 1933, alors là, c'est la montre en or.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 26 juin 2018 10:13

dodger a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu veux savoir quoi en fait, est-ce que j'ai des amis noirs ?

Dis nous surtout s'ils boivent du banania !!

Si en plus ils ont répondu à un sondage en 1933, alors là, c'est la montre en or.

Du moment qu'ils ne sont pas d'accord, moi ça me va !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 27 juin 2018 08:18

Image

Messages : 3112

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 27 juin 2018 12:13

"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 27 juin 2018 14:54

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 10 juil. 2018 18:23

Blanchiment de fraude fiscale : le couple Balkany renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris

Le renvoi a été prononcé par le juge Renaud Van Ruymbeke pour le maire Les Républicains de Levallois-Perret, Patrick Balkany, mais aussi de son épouse Isabelle et de plusieurs proches, dont leur fils, rapporte France Inter, mardi.

https://www.francetvinfo.fr/politique/a ... or=CS1-746


ca fait combien de fois qu'ils sont mis en examen sans jamais entrer ds un tribunal ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 juil. 2018 18:39

Ils seront "partis" avant d'être jugés ces deux là...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 20 juil. 2018 01:49

Les 7 livres à lire pour comprendre la politique française pour le monde:
https://mobile.lemonde.fr/livres/articl ... _3260.html

Assez intéressant. Mais bon pour moi les plus représentatifs restent:
- promis j'arrête la langue de bois.
- ce que je n'ai pas appris à l'ENA
- un député ça compte énormément
- Conduire l'administration électronique: enjeux de la modernisation pour les services publics locaux
- devoir d'inventaire : dépôt de bilan de Lionel Jospin.
- le sursaut français.
- manifeste pour une droite décomplexée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 4 août 2018 13:16

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25166
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 août 2018 01:08

WTF !?!

Steven Seagal nommé "représentant spécial" du ministère russe des Affaires étrangères

INTERNATIONAL - L'acteur américain Steven Seagal, qui a la nationalité russe depuis 2016, est devenu émissaire du ministère russe des Affaires étrangères, chargé des liens humanitaires avec les Etats-Unis, a annoncé ce samedi 4 août la diplomatie russe.

"Steven Seagal a été nommé représentant spécial du ministère russe des Affaires étrangères, chargé des liens humanitaires russo-américains", a indiqué la diplomatie russe sur sa page officielle sur Facebook.

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 août 2018 01:15

Putain de monde de rêve...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 5 août 2018 04:15

Une sorte de Raspoutine des temps modernes
Pendant ce temps là au Venezuela :
https://www.rtl.fr/actu/international/venezuela-nicolas-maduro-sort-indemne-d-un-attentat-au-drone-7794329914
Bizarre c't'affaire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 14 août 2018 00:36


https://twitter.com/GMeurice/status/1022406146290839554
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 14 août 2018 23:25

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, CRICRI, Djeunzzz, Erwinvdb, Gnou, Google [Bot], MrK, piaire-entouane, sergent pepper, Smith, space_ritual, T-Brawl, Vieuxsage et 27 invités