Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 6 déc. 2018 13:24

n'empêche que ça craint pour samedi, cela risque de surpasser largement ce qui s'est produit la semaine dernière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 6 déc. 2018 13:26

dodger a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les gilets jaunes n'existeraient même pas si un président de la République sans arrogance appliquait la meme politique, pourtant si injuste.

J'en suis persuadé, quand Hollande a baissé les allocations familiales, personne n'a bronché. Pareil quand il a refiscalisé les heures supplémentaires.
Pourtant c'était pas un grand communiquant non plus.

Bien sûr que non !
C'est une accumulation de petites choses depuis 35 ans qui fait que les bas salaires ont de plus en plus de mal à s'en sortir.
La fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

En ligneMessagedodger » jeu. 6 déc. 2018 13:28

Oui aussi,en fait c'est un peu tout ça.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 6 déc. 2018 13:39

Nicobungy a écrit :Source of the post T'es chié Dodger, les gilets jaunes sont avant tout des gens qui'n'arrivent pas à joindre les deux bouts.
Ils peuvent être parfois maladroits dans leurs propos, mais si ils sont sur les ronds points dans le froid et sous la pluie depuis 3 semaines, ce n'est pas pour faire griller des saucisses.
Ils renouent avec le dialogue entre les personnes qui s’était perdu avec la société individualiste que l'on impose.
Ce ne sont pas que des zassistés sans taf, une majorité travaille mais n'arrivent tout simplement pas à subvenir à leurs besoins.

ils ont le sentiment que seuls eux payent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 6 déc. 2018 13:43

dodger a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Macron, et d'autres déconnectés de la vie, .

Les gilets jaunes sont aussi déconnectés de la réalité. Il suffit d'écouter les revendications, il ne manque que l'exigence du beau temps les jours de barbecue.
Décidément leur seul élément de réflexion est d'ordre vestimentaire.

On va dire que ça équilibre avec ces gens au pouvoir. Enfin, ça équilibre pas totalement puisque justement, les autres sont au pouvoir.... ce qui implique d'être responsable. Quand jusqu'au président on ne prend pas ses responsabilités, c'est qu'on est particulièrement déconnecté, non ? Et une revendication consistant à exiger le soleil quand on fait un barbecue, c'est pas moins drôle que des arrêtés municipaux comme celui interdisant le survol et le stationnement d'ovnis à château-neuf du pape, non ?
Edit Cresson: Sinon, le maire de ma commune, du parti LREM, a augmenté ma taxe d'habitation. Sympa...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 6 déc. 2018 13:50

Baratte a écrit :Source of the post @PO , tu connais des gilets jaunes ?
Tu connais des CRS ou des flics ?
Tu as parlé avec eux ?
As-tu parlé à des retraités ?
Connais-tu des fonctionnaires ?
Tu connais des étudiants qui crèvent de faim ou qui se prostituent pour bouffer ?
Tu fréquentes des simples salariés ?
Tu as récemment parlé à des ouvriers, y compris ceux qui roulent en vieille BM plus vieille que ta modeste Renault ?

T'es pas obligé de répondre OK comme au post précédent. T'es complètement déconnecté, comme celui que tu défends.

Putain. Mais dans ton genre t'es vraiment insupportable. Tu prétends défendre une cause en dénigrant systématiquement l'autre, mais putain fume un joint et détends toi. T'as été absent des semaines et tu recommences avec la même attitude méprisante que pourtant tu condamnes à longueur de journée lorsque c'est celle de Macron, et même moi qui suis pourtant du même bord politique, tu m’écœures. Tu penses convaincre qui là dis moi ?

PS: pour plus de clarté, je me suis permis de corriger les espaces de ponctuation dans ton post en suivant la grammaire française et pas la grammaire "Baratte" j'espère que tu arriveras quand même à relire ;)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 6 déc. 2018 14:00

dodger a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les gilets jaunes n'existeraient même pas si un président de la République sans arrogance appliquait la meme politique, pourtant si injuste.

J'en suis persuadé, quand Hollande a baissé les allocations familiales, personne n'a bronché. Pareil quand il a refiscalisé les heures supplémentaires.
Pourtant c'était pas un grand communiquant non plus.

Ce que tu oublies de dire c'est que quand Hollande a baissé les allocs, c'était pour les hauts revenus. Faut croire que ces familles ont pas jugé le manque à gagner suffisant pour sortir de leur pavillon brûler des pneus sur un rond-point.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

En ligneMessagedodger » jeu. 6 déc. 2018 14:02

LudwigVon a écrit :Source of the post c'est pas moins drôle que des arrêtés municipaux comme celui interdisant le survol et le stationnement d'ovnis à château-neuf du pape, non ?
C'était surtout un super coup de pub à zéro centimes pour les vins de l'appellation à une époque où les OVNI étaient à la modr.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 6 déc. 2018 14:32

jem59 a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post T'es chié Dodger, les gilets jaunes sont avant tout des gens qui'n'arrivent pas à joindre les deux bouts.
Ils peuvent être parfois maladroits dans leurs propos, mais si ils sont sur les ronds points dans le froid et sous la pluie depuis 3 semaines, ce n'est pas pour faire griller des saucisses.
Ils renouent avec le dialogue entre les personnes qui s’était perdu avec la société individualiste que l'on impose.
Ce ne sont pas que des zassistés sans taf, une majorité travaille mais n'arrivent tout simplement pas à subvenir à leurs besoins.

ils ont le sentiment que seuls eux payent

Du tout, augmente la TVA de 2 points et le pouvoir d'achat ne sera pas grévé de la même façon entre un SMIC et le gars qui gagne 10000 boules.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 6 déc. 2018 14:37

Calamar a écrit :Source of the post n'empêche que ça craint pour samedi, cela risque de surpasser largement ce qui s'est produit la semaine dernière


J'ai vu plusieurs vidéos, des scènes d'insurrection hallucinantes alors si cela surpasse Samedi dernier et benh alors là ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 6 déc. 2018 14:41


https://twitter.com/Charlineaparis/status/1070647882779373570
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 6 déc. 2018 14:43

Rastabigoud a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post n'empêche que ça craint pour samedi, cela risque de surpasser largement ce qui s'est produit la semaine dernière


J'ai vu plusieurs vidéos, des scènes d'insurrection hallucinantes alors si cela surpasse Samedi dernier et benh alors là ...


Il y a plusieurs documents qui circulent, qui disent que plusieurs milliers de casseurs sont prévus à Paris pour casser, se battre et tuer du CRS

Et quand l'autre tâche (Drouet ? ) dit hier qu'il faut que les gilets jaunes entrent dans l'Elysée..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 6 déc. 2018 14:44

Si Macron destitue Philippe pour mettre Darmanin, c'est qu'il n'a vraiment rien compris, c'est certainement pas lui qui fera le consensus

On parle de Bertrand aussi pour Matignon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 6 déc. 2018 14:45

Nicobungy a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Charlineaparis/status/1070647882779373570

encore un qui est déconnecté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 6 déc. 2018 14:48

https://www.youtube.com/watch?v=49I6K8XeX44

Ce retournement de situation, on dirait le losc de l'année passée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 6 déc. 2018 14:48

Calamar a écrit :
Rastabigoud a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post n'empêche que ça craint pour samedi, cela risque de surpasser largement ce qui s'est produit la semaine dernière


J'ai vu plusieurs vidéos, des scènes d'insurrection hallucinantes alors si cela surpasse Samedi dernier et benh alors là ...


Il y a plusieurs documents qui circulent, qui disent que plusieurs milliers de casseurs sont prévus à Paris pour casser, se battre et tuer du CRS

Et quand l'autre tâche (Drouet ? ) dit hier qu'il faut que les gilets jaunes entrent dans l'Elysée..


oui et tu t'appuies sur quel sources pour sortir ces rumeurs qui sont là juste pour effrayer ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 6 déc. 2018 14:49

dodger a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post c'est pas moins drôle que des arrêtés municipaux comme celui interdisant le survol et le stationnement d'ovnis à château-neuf du pape, non ?
C'était surtout un super coup de pub à zéro centimes pour les vins de l'appellation à une époque où les OVNI étaient à la modr.

Oui, c'est bien ce que j'insinuais. Faut prendre ça légèrement...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 6 déc. 2018 14:50

Les documents des RG forcément c'est rumeur

Mais y'a qu'à aller sur les réseaux sociaux pour voir le niveau des messages et où se situe le curseur

On y parle de façon très violente, un appel pour "l'assaut final", faire davantage de dégâts et sortir les armes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 6 déc. 2018 14:53

Du moment que le LOSC joue dimanche, c'est pas grave.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 6 déc. 2018 15:05

Nicobungy a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post T'es chié Dodger, les gilets jaunes sont avant tout des gens qui'n'arrivent pas à joindre les deux bouts.
Ils peuvent être parfois maladroits dans leurs propos, mais si ils sont sur les ronds points dans le froid et sous la pluie depuis 3 semaines, ce n'est pas pour faire griller des saucisses.
Ils renouent avec le dialogue entre les personnes qui s’était perdu avec la société individualiste que l'on impose.
Ce ne sont pas que des zassistés sans taf, une majorité travaille mais n'arrivent tout simplement pas à subvenir à leurs besoins.

ils ont le sentiment que seuls eux payent

Du tout, augmente la TVA de 2 points et le pouvoir d'achat ne sera pas grévé de la même façon entre un SMIC et le gars qui gagne 10000 boules.

Cette histoire de tva social je ne comprends pas bien...
Ca peut être vachement bénéfique pour les bas salaires si en augmentant la tva de deux points on baisse en même temps les charges sur les bas salaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, dodger, Douailosc, fuckthedudez, Google [Bot], losc_vador, MrK, spidernam59, Steve Lacy, T-Brawl, thierryrabat, Vieuxsage, Zappa et 52 invités