Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 13 juin 2018 11:23

De toute façon, je ne peux pas croire que l'on puisse continuer avec autant de dépenses publiques pendant encore 20 ans.
Ca fera mal c'est certain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 juin 2018 11:36

Je suis d' accord d' ailleurs j' ai dis qu' il n' avait pas tort sur le fond mais il ne peut pas s' empêcher d' insinuer que les gens sont des fainéants et que c' est leur faute s' ils sont pauvres... Pas d' amalgame il parait ? Faites ce que je dis pas ce que je fais

Messages : 8173

index

En ligneMessageDageek » mer. 13 juin 2018 11:43

Rastabigoud a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
kikadissa ? Le roi ?

oui jupiter.
ce qui coute un frique dingue c'est aussi son service de vaisselle à 500 000 euros !!


Euh quand tu vois toute la séquence, c'est beaucoup plus nuancé mais bon on retiendra la phrase comme d'hab


Oui, d autant que la diffusion de cet extrait est validée par son equipe. C est de l interne

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 juin 2018 11:45

Rastabigoud a écrit :Source of the post De toute façon, je ne peux pas croire que l'on puisse continuer avec autant de dépenses publiques pendant encore 20 ans.
Ca fera mal c'est certain

Bah qu'il arrête de filer des crédits d'impôts aux entreprises qui licencient au lieu de faire les poches des plus démunis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 13 juin 2018 11:49

Rastabigoud a écrit :Source of the post De toute façon, je ne peux pas croire que l'on puisse continuer avec autant de dépenses publiques pendant encore 20 ans.
Ca fera mal c'est certain

entre les cadeaux fiscaux fait aux amis de macron , le cice et l'évasion fiscale oui je confirme : on ne peut plus continuer avec ces assistés milliardaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 13 juin 2018 11:56

Et une fois cela résolu admettons, le système sera pérenne ?
C'est reculer pour mieux sauter

Messages : 8173

index

En ligneMessageDageek » mer. 13 juin 2018 12:17

Ah Ah on essaye de faire croire que c est ça qui ruine la France , enkuler de rire

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 13 juin 2018 12:26

Rastabigoud a écrit :Source of the post Et une fois cela résolu admettons, le système sera pérenne ?
C'est reculer pour mieux sauter


Bien plus, oui. Etant donné les quantités, on serait effectivement en excédent.
On pourrait même investir dans l'éducation, par exemple.

Le soucis est double ici : le fait qu'il induise qu'il y a trop d'aides sociales en volume (une insulte pour ceux qui en bénéficient et qui arrivent à peine à survivre) et surtout c'est montrer que le problème d'équilibre financier vient de ce volume, ce qui est donc faux.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » mer. 13 juin 2018 12:42

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post " les aides sociales coutent un pognon de dingue"

Ce' est moins que l' évasion fiscale, c' est moins que les cadeaux fiscaux à ses copains...
Ce mec est une honte et je passe sur ses leçons de morale envers l' Italie

kikadissa ? Le roi ?

oui jupiter.
ce qui coute un frique dingue c'est aussi son service de vaisselle à 500 000 euros !!




Je crois que c'est 50 000, ce qui est déjà beaucoup...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 13 juin 2018 13:11

Je sais pas si ça a été mis, mais bon: ratages au Royaume Uni, ratages en Allemagne... La réforme promet...
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 183001.php
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 13 juin 2018 13:40

curiste a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
kikadissa ? Le roi ?

oui jupiter.
ce qui coute un frique dingue c'est aussi son service de vaisselle à 500 000 euros !!




Je crois que c'est 50 000, ce qui est déjà beaucoup...

c'etait bien 500 000 et pas 50000 comme annoncé par le gvnt : info du palmipede ce matin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » mer. 13 juin 2018 14:24

Ah ouais.... Se mouche pas avec le dos de la cuillère....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 juin 2018 14:59

LudwigVon a écrit :Source of the post Je sais pas si ça a été mis, mais bon: ratages au Royaume Uni, ratages en Allemagne... La réforme promet...
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 183001.php

Quelle surprise !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juin 2018 15:53

La séquence complète autour de la petite phrase :


https://twitter.com/SibNdiaye/status/1006664614619308033

J'vois pas bien ce qu'il y a de choquant dans le discours qu'il veut faire aux mutualistes, ça me semble être du bon sens de vouloir développer le préventif en matière de santé, ça me semble être du bon sens de vouloir faire sortir la population qui est aux minima sociaux de leur condition.
Après, je ne sais pas comment tu fais ça, c'est un peu comme la réinsertion des détenus ou la déradicalisation des terroristes (toutes proportions gardées, évidemment...).
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 13 juin 2018 16:14

Djeunzzz a écrit :La séquence complète autour de la petite phrase :


https://twitter.com/SibNdiaye/status/1006664614619308033

J'vois pas bien ce qu'il y a de choquant dans le discours qu'il veut faire aux mutualistes, ça me semble être du bon sens de vouloir développer le préventif en matière de santé, ça me semble être du bon sens de vouloir faire sortir la population qui est aux minima sociaux de leur condition.
Après, je ne sais pas comment tu fais ça, c'est un peu comme la réinsertion des détenus ou la déradicalisation des terroristes (toutes proportions gardées, évidemment...).


oui bien sur et pour sortir les gens de la pauvreté on va leur sucrer leur allocation et le fric recuperé servira pour l'exit tax...magnifique !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juin 2018 16:19

Ah ben si t'es déjà au courant de tout ce qui va se faire, tant mieux pour toi.
Moi, j'attends de voir...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 juin 2018 16:55

Il y a en tout de même beaucoup ici qui crient de peur d'avoir peut-être mal.
J'ai bien tout écouté, a aucun moment les aides ne sont remises en cause dans leur principe. C'est leur efficacité qui pose problème.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 13 juin 2018 17:17

dodger a écrit :Il y a en tout de même beaucoup ici qui crient de peur d'avoir peut-être mal.
J'ai bien tout écouté, a aucun moment les aides ne sont remises en cause dans leur principe. C'est leur efficacité qui pose problème.

sauf qu'une note interne diffusée par le canard impose de sucrer 7 milliards aux aides sociales pour les prochains budgets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 juin 2018 17:29

Le canard enchainé, ce journal qui fit une violente campagne contre le toubib responsable des affaires sanitaires en France parce qu'il avait remarqué et dit que le SIDA frappait les homosexuels et les drogués bien avant que Montagnier (le prof pas le pianiste aveugle) ne découvre le virus et qu'on en sache le mode de contamination. le canard avait inventé le tristement resté célèbre qualificatif de "cancer des pédés" et avait fini par avoir la peau du docteur. Dommage il avait prévu de mettre un place un protocole de détection et d'observation. Cela ne fut jamais fait.
Mais c'est pas grave, le canard s'est fendu d'un petit article de 5 lignes des années plus tard en reconnaissant s'être trompé.
C'est pas grave si la mise en place du protocole des années avant la découverte de Montagnier aurait permis d'éviter des milliers de morts.
Donc on parle bien du canard enchainé ? C'est le même ? OK, l'évangile donc.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 juin 2018 17:38

En outre, la petite phrase soigneusement extraite de cet entretien ("Un pognon de dingue") a été relayée sur le web comme un genre de scoop d'une fuite ou d'un off histoire de faire du clic, comme si E. Macron avait été surpris en train de balancer un sonore "Putain de bordel de merde de saletés de pauvres", alors que les images sont tournées par le service communication d'E. Macron. Donc chaque mot de ce langage peu soutenu a été validé par le service comm', et en réalité il n'y a aucun scoop, mais juste de la comm' présidentielle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Dageek, DonnieD, FEEJ, LeLOSCestBeau, Namtok, Vieuxsage et 44 invités