Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 19 juin 2018 08:55

Si tu trouves ça nul, c'est que ça doit être bien.
Perso, les Ferrand, Leoneti, et cons sorts, je les connais pas, et je m'en tape, par contre, un peu d'humour dans ce genre, j'aime bien.
Surtout vis-à-vis de ce connard de Wauquiez.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 20 juin 2018 00:03

Casim' a écrit :Source of the post Si tu trouves ça nul, c'est que ça doit être bien.
Perso, les Ferrand, Leoneti, et cons sorts, je les connais pas


Ok, ça situe le niveau.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juin 2018 08:56

Pour que les Français comprennent ce principe Macronéconomique : quand on donne aux pauvres, c’est du gâchis. Quand on donne aux riches, c’est de l’in-ve-sti-sse-ment.
François Ruffin 19 juin 2018 .

https://www.youtube.com/watch?v=SqGpczVhyDQ

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 20 juin 2018 09:14

Dans le fond de moi même , je reconnais que la dernière phrase m'est souvent venue à l'esprit, et si on recherche dans pl on trouvera un ou deux de mes posts qui le disent.
merde alors me voila devenu ruffinien mais pas encore melanchoniste.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 25 juin 2018 15:24

Réélu dès le 1er tour :


https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1011235071364419584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 juin 2018 15:27

Ruffin fait la vaisselle des pauvres ?
Z'ont vraiment que ça à faire à la France Incapable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 15:38

Bah ça doit aller vite à faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 juin 2018 15:46

Sans doute, dès qu'il faut faire des efforts, y a plus personne à gauche ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 15:48

Bah c' est surtout que les pauvres ne mangent pas à leur faim donc la vaisselle sera vite effectuée ^^

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 juin 2018 16:05

Avec mac do plus de vaisselle.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 16:13

Trop cher pour les pauvres James

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 16:20

toones a écrit :Source of the post Trop cher pour les pauvres James

Pas faux . Fait d'une paire 2 couilles le roi ! Il fait des économies sur les allocs des pauvres et en même temps il réduit le déficit de la sécu en supprimant les risques d'obésité .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 16:34

Vu comme ça... Mais on risque de ressembler à l' Éthiopie

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:14

toones a écrit :Source of the post Vu comme ça... Mais on risque de ressembler à l' Éthiopie

Le roi s'en branle que dans 20 ans , il y ait , dans ce pays , 40 millions de pauvres dont la moitié qui crèvent de faim ! Du moment que lui et ses amis se gavent bien et que lui peut se pavaner à la tête d'un des pays les plus riches du monde .
Vu son age et au vu de ses réflexions et décisions , il ne va sûrement pas tarder à modifier la constitution pour être élu à vie .
Dans 10 ans , il n'aura que 50 balais , foutra sa vioque en EPAHD ( c'est pas ça qui va l'arrêter ) , se sera fait construire un nouveau Versailles , pondra ses décrets via touiteur ou tout autre media en vogue et passera ses WE à Dubaï à la place du Touquet .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 juin 2018 17:29

C'est vraiment pas donné à tout le monde de faire de la politique fiction !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est vraiment pas donné à tout le monde de faire de la politique fiction !

C'est vrai que j'ai un peu exagéré sur les WE à Dubaï , mais pour le reste , bah désolé en 13 mois de règne , il a déjà prouvé qu'il était tout à fait capable de faire ce que j'ai évoqué ., voire pire encore .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 juin 2018 17:40

Le mec est malin. Ca n'est pas pour rien qu'il est passé au nez et à la barbe de tout le monde alors que tout le monde ricanait de le voir partir aux présidentielles sans parti, tel un Pierre-Ambroise Bosse aux derniers mondiaux lançant son attaque fatale dans la ligne droite opposée…

Il a 5 ans de mandat. Il va faire 3 première années avec des réformes de droite, puis les 2 dernières années avec des réformes plus axées sur le social, histoire de rassurer ce versant de son électorat 2017, juste avant le renouvellement de son mandat en 2022.

Stécri !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:43

PO a écrit :Source of the post Le mec est malin. Ca n'est pas pour rien qu'il est passé au nez et à la barbe de tout le monde alors que tout le monde ricanait de le voir partir aux présidentielles sans parti, tel un Pierre-Ambroise Bosse aux derniers mondiaux lançant son attaque fatale dans la ligne droite opposée…

Il a 5 ans de mandat. Il va faire 3 première années avec des réformes de droite, puis les 2 dernières années avec des réformes plus axées sur le social, histoire de rassurer ce versant de son électorat 2017, juste avant le renouvellement de son mandat en 2022.

Stécri !

Et tu crois que 2 ans suffiront à faire oublier aux 3/4 des français qu'il aura épongés pour enrichir le dernier quart ? Tu rêves .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 juin 2018 17:47

Tu crois vraiment que 3/4 des français se sentent épongés ? Tu rêves.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 juin 2018 17:48

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le mec est malin. Ca n'est pas pour rien qu'il est passé au nez et à la barbe de tout le monde alors que tout le monde ricanait de le voir partir aux présidentielles sans parti, tel un Pierre-Ambroise Bosse aux derniers mondiaux lançant son attaque fatale dans la ligne droite opposée…

Il a 5 ans de mandat. Il va faire 3 première années avec des réformes de droite, puis les 2 dernières années avec des réformes plus axées sur le social, histoire de rassurer ce versant de son électorat 2017, juste avant le renouvellement de son mandat en 2022.

Stécri !

Et tu crois que 2 ans suffiront à faire oublier aux 3/4 des français qu'il aura épongés pour enrichir le dernier quart ? Tu rêves .

Possible, on verra.

Il y aura qui en face en 2022 ? Alexis Corbière ? Olivier Faure ? Marine Le Pen ? Laurent Wauquiez ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, Der, Fouilloux, jake the dog, MrK, PapydeLil, PLE et 58 invités