Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 28 avr. 2024 13:56

Pour le penalty. A vitesse réelle y a pas scandale. C est a la var d intervenir si c est en dehors de la surface ou si ça touche d abord le torse.

Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 13:57

Bojelele a écrit :Oui à part son petit pont y a rien (et la pression constante qu'il met sur le côté gauche messin qui empêche le latéral d'apporter le moindre danger dans son couloir).

Y a pas rien non plus mais il aspire trop le jeu, combien de frappes lointaines tentées ?

D’ailleurs Oukidja qui fait assez régulièrement des boulettes, s’il veut aider son ancien club…

Le côté messin fort c’est à l’opposée avec Van der Kerkhof.

Messages : 1989

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 28 avr. 2024 13:58

Yacizi c est quand même un sacré joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 avr. 2024 14:00

Namtok a écrit :Source of the post Gomes totalement à côté de son sujet. Il joue absolument tout vers l'arrière et ralentit le jeu avec une touche inutile à chaque fois.

Ca ne date hélas pas de ce match. Il touche toujours trop le ballon.

Mais bon, espérons qu'il nous fasse sa "spéciale" passe en en aveugle sur un appel croisé de David dans le dos de la défense.

Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 14:00

Samos a écrit :Source of the post Yacizi c est quand même un sacré joueur

Je suis quand même curieux de voir dans quel club il va tomber.

On en a pas eu beaucoup des joueurs qui sont partis dans des clubs d’un standing inférieur au notre, mais j’ai des doutes pour le turc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9997

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 avr. 2024 14:01

Bab a écrit :Source of the post Les petits exter’ de Mikautadze… c’est un vrai joueur de foot, pas qu’un buteur

Mais aussi une pleureuse (voir son 1er pseudo contact au début du match, je croyais qu'il n'allait pas pouvoir reprendre le match) !
Modifié en dernier par lenormal le dim. 28 avr. 2024 14:02, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 717
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 28 avr. 2024 14:02

Bab a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Oui à part son petit pont y a rien (et la pression constante qu'il met sur le côté gauche messin qui empêche le latéral d'apporter le moindre danger dans son couloir).

Y a pas rien non plus mais il aspire trop le jeu, combien de frappes lointaines tentées ?

D’ailleurs Oukidja qui fait assez régulièrement des boulettes, s’il veut aider son ancien club…

Le côté messin fort c’est à l’opposée avec Van der Kerkhof.


1- il inhibe complètement Santos qu’on ne voit plus. Il y a un ou deux plans où ils attendent le ballon à 2m l’un de l’autre.
Il n’y a quasi aucune combinaison entre les deux. L’inverse du côté gauche

2- il perd 2 ballons qui ont directement donné une contre attaque messine en 2 vs 4

3- les petits ponts c’est pour faire plaisir aux fan de Cherki ou Neymar. Moi je m’en tape
Modifié en dernier par stephan_guy le dim. 28 avr. 2024 14:02, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 14:02

PO a écrit :Mais bon, espérons qu'il nous fasse sa "spéciale" passe en en aveugle sur un appel croisé de David dans le dos de la défense.

Avec une défense aussi basse et dense, compliqué.
Je trouve que David manque de tranchant sur ses dernières sorties, normal vu la saison et avec une grosse débauche d’énergie en C4.

Messages : 212

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 28 avr. 2024 14:02

Bab a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Oui à part son petit pont y a rien (et la pression constante qu'il met sur le côté gauche messin qui empêche le latéral d'apporter le moindre danger dans son couloir).

Y a pas rien non plus mais il aspire trop le jeu, combien de frappes lointaines tentées ?

D’ailleurs Oukidja qui fait assez régulièrement des boulettes, s’il veut aider son ancien club…

Le côté messin fort c’est à l’opposée avec Van der Kerkhof.


On peut pas lui reprocher ses frappes sachant qu'elles sont pour la plupart dangereuses. A terme, ça oblige les messins à défendre plus haut et à diminuer la densité dans les 16m ce qui profitera (et a déjà profité) à David ou Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 28 avr. 2024 14:02

Sur l'action qui suit le p'ti pont de Zégrova les joueurs lillois lèvent les bras
Pas vu de replay

Messages : 66

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 28 avr. 2024 14:02

Le meilleur joueur de cette fin de saison lilloise est récompensé je suis content pour lui vraiment ! ( Ismaily )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2702

index

En ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 14:04

ayayaye a écrit :Source of the post
Je comprends pas les critiques pour Zeg. Je le trouve plutôt bon.


ayayaye a écrit :Source of the post Pour le penalty. A vitesse réelle y a pas scandale. C est a la var d intervenir si c est en dehors de la surface ou si ça touche d abord le torse.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 28 avr. 2024 14:04

Sortant
Kevin Van Den Kerkhof
Défenseur
/ -
Entrant
Ablie Jallow
Milieu
/ -
46'


Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 14:05

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Les petits exter’ de Mikautadze… c’est un vrai joueur de foot, pas qu’un buteur

Mais aussi une pleureuse (voir son 1er pseudo contact au début du match, je croyais qu'il n'allait pas pouvoir reprendre le match) !

Que veux tu, il est formé à Lyon !

Bentaleb lui retombe sur la cheville (enfin le pied) après l’action, ça fait mal mais c’est des choses qu’on voit assez régulièrement pas de quoi siffler un penalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 28 avr. 2024 14:05

Sortant
Arthur Atta
Milieu
/ -
Entrant
Lamine Camara
Milieu
/ -
46'


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 28 avr. 2024 14:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 28 avr. 2024 14:06

46'
  Tir cadré
Yusuf Yazici

Milieu
/ 27 ans
46'
  Arrêt
Alexandre Oukidja

Gardien
/ -

Messages : 228

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 28 avr. 2024 14:06

Allez les gars on met un 3e et on tient cette victoire !

Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 14:06

Bojelele a écrit :[
On peut pas lui reprocher ses frappes sachant qu'elles sont pour la plupart dangereuses. A terme, ça oblige les messins à défendre plus haut et à diminuer la densité dans les 16m ce qui profitera (et a déjà profité) à David ou Yazici.

Sur certains matchs oui, sur celui là pour le moment il a du mal à régler la mire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 805

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 28 avr. 2024 14:07

Au fait, Ismaily a toujours l'œuf sur le front ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, GS2012, Med, milenko, pichot, Prieto, RijselOSC, SamT, sergent pepper et 38 invités