Bab
Messages : 14689

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 14:55

Pas un super match mais ça fait 3 points et c’est tout ce qui compte.

Plus que 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1284

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 28 avr. 2024 14:55

Le Flaming Dogue du match Metz-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3838

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 avr. 2024 14:59

Ismaily la classe.

Super joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

En ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 15:01

Victoire impératif c est fait.le reste je m en fiche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2709

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 15:04

ISMAILY ses controles soyeux , ses gènes de brésiliens... pour un club comme le losc c'est du caviar

#prolongationIsmaily

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10001

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 avr. 2024 15:09

Mes + :
- les 3 points
- l'assurance d'être dans européen la saison prochaine (13 pts d'avance sur Rennes 7ème).
- Ismaïly, il vieillit bien

Mon - :
- même s'il ne fait pas un mauvais match, Zhegrova avait la possibilité de marquer 2 buts d'anthologie, d'abord, en mettant au-dessus une superbe talonnade de YY qui faisait suite à un paquet de passes sans que les Messins ne puissent intervenir (55è), et ensuite, en ratant sa tête qui aurait pu donner une passe décisive à Chevalier (78è).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

En ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 15:10

Quoique qu il arrive nous sommes européen.. faut visé plus haut...cette équipe peut le faire... Je vais regretter Yusuf le roi du Bosphore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14616

index

En ligneMessageMrK » dim. 28 avr. 2024 15:10

lenormal a écrit :Source of the post en ratant sa tête qui aurait pu donner une passe décisive à Chevalier (78è).

Bien aidé en ça par Udol qui le ceinture pendant que la VAR regardait ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 15:13

On n'a pas fait un bon match et le air penalty aurait pu nous coûter des points.

J'explique en partie cela à travers surtout la performance de deux joueurs dans l'équipe qui n'était pas au niveau.

Zhegrova qui retombe dans ses travers, individualiste, peu inspiré. J'ai par contre pas de doutes sur le fait qu'il retrouvera son niveau.

Angel Gomes qui ressemble de plus en plus à une fraude pour moi, seul joueur aujourd'hui qui n'a tout simplement pas le niveau de l'équipe. Zhegrova est dans un jour sans Gomes lui, c'est plus cruel mais il empoisonne l'équipe. Jeu systématiquement vers l'arrière, zéro prise de risque, aucun impact dans les duels. Vraiment on n'a jamais joué aussi bien que lorsqu'il était blessé. J'espère vraiment qu'on va le vendre tant qu'il est un peu hypé parce que ce joueur, tu le fous à Metz aujourd'hui, ça ne fait pas tâche avec les autres.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 28 avr. 2024 15:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10001

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 avr. 2024 15:13

Tu ne savais pas que la VAR n'existait pas pour nous ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3424

index

En ligneMessageGuilain » dim. 28 avr. 2024 15:14

12e but pour YY quand même. Ce serait bien qu'un journaliste pose la question de sa prolongation à Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

En ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 15:18

Guilain a écrit :Source of the post 12e but pour YY quand même. Ce serait bien qu'un journaliste pose la question de sa prolongation à Létang.

Difficile une prolongation hélas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15824

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 avr. 2024 15:21

MrK a écrit :Source of the post pendant que la VAR regardait ailleurs

La VAR ? Quelle VAR ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10001

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 avr. 2024 15:21

Édouard Cissé, au micro de Prme au sujet de Zhegrova : "Un feu follet comme ça, je le prends tous les jours".
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6951

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 28 avr. 2024 15:23

Victoire importante malgré une qualité de jeu quelconque qui s'explique en partie (mais pas totalement) par la fatigue.
Derrière, Chevalier, Diakité, Santos et Alexandro ont fait le boulot mais sans plus. Un gros plus pour Ismaily largement au-dessus des autres.
Bentaleb n'a pas tout réussi, mais il a été très important dans le jeu, surtout qu'il a du compenser un Gomes encore une fois fantômatique.
Cabella a été discret et Zeghrova s'est montré actif mais improductif au possible.
Yazici n'a pas été flamboyant mais a fait l'essentiel. Quant à David, hormis la passe pour Ismaily, il a tout raté.
Les entrants n'ont rien apporté
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6570

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 28 avr. 2024 15:26

jake the dog a écrit :Source of the post On n'a pas fait un bon match et le air penalty aurait pu nous coûter des points.

J'explique en partie cela à travers surtout la performance de deux joueurs dans l'équipe qui n'était pas au niveau.

Zhegrova qui retombe dans ses travers, individualiste, peu inspiré. J'ai par contre pas de doutes sur le fait qu'il retrouvera son niveau.

Angel Gomes qui ressemble de plus en plus à une fraude pour moi, seul joueur aujourd'hui qui n'a tout simplement pas le niveau de l'équipe. Zhegrova est dans un jour sans Gomes lui, c'est plus cruel mais il empoisonne l'équipe. Jeu systématiquement vers l'arrière, zéro prise de risque, aucun impact dans les duels. Vraiment on n'a jamais joué aussi bien que lorsqu'il était blessé. J'espère vraiment qu'on va le vendre tant qu'il est un peu hypé parce que ce joueur, tu le fous à Metz aujourd'hui, ça ne fait pas tâche avec les autres.


Drôle de post que le tien... Sans être géniale, j'ai trouvé l'équipe pleine de maîtrise, sûre de son fait. Grosse possession, technique propre. Edon bien meilleur que lors de ses dernières sorties. Quant à ton avis sur Angel, je préfère ne pas le commenter pour éviter d'être méchant...

Bab
Messages : 14689

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 15:35

Critiquer Angel, ça cherche des problèmes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 15:38

denisplaya a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post On n'a pas fait un bon match et le air penalty aurait pu nous coûter des points.

J'explique en partie cela à travers surtout la performance de deux joueurs dans l'équipe qui n'était pas au niveau.

Zhegrova qui retombe dans ses travers, individualiste, peu inspiré. J'ai par contre pas de doutes sur le fait qu'il retrouvera son niveau.

Angel Gomes qui ressemble de plus en plus à une fraude pour moi, seul joueur aujourd'hui qui n'a tout simplement pas le niveau de l'équipe. Zhegrova est dans un jour sans Gomes lui, c'est plus cruel mais il empoisonne l'équipe. Jeu systématiquement vers l'arrière, zéro prise de risque, aucun impact dans les duels. Vraiment on n'a jamais joué aussi bien que lorsqu'il était blessé. J'espère vraiment qu'on va le vendre tant qu'il est un peu hypé parce que ce joueur, tu le fous à Metz aujourd'hui, ça ne fait pas tâche avec les autres.


Drôle de post que le tien... Sans être géniale, j'ai trouvé l'équipe pleine de maîtrise, sûre de son fait. Grosse possession, technique propre. Edon bien meilleur que lors de ses dernières sorties. Quant à ton avis sur Angel, je préfère ne pas le commenter pour éviter d'être méchant...


J'ai rien dit de dégradant sur le joueur calme toi, si t'es pas capable d'entendre une critique sur un joueur qui n'a pas performé qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Quand il n'était pas là on a sorti nos meilleurs matchs en terme de qualité de jeu. Certes il est capable de faire une belle passe qui peut amener un but on l'a déjà vu par le passé mais à côté de ça il combine trop de défauts.

Incapable de gagner des duels de la tête ce qui est pénalisant pour un milieu
Incapable de résister au duel
Il ne sait pas casser les lignes autrement que par la passe contrairement à un bentaleb ou André qui savent très bien orienter leur corps pour laisser leur vis à vis sur le carreau.

Ajouté à ça le nombre de purges qu'on s'est tapé quand il est meneur de jeu.

Il a certes une très bonne vision du jeu avec parfois des éclairs techniques dans les passes mais c'est juste la base quand on joue au milieu au losc .
Il plafonne dans trop de secteurs par rapport à son physique qu'il n'arrive pas à compenser ailleurs selon moi .

Si t'es pas capable d'entendre ça sans '' devenir méchant '' faut se remettre en question.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 28 avr. 2024 16:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 15:42

+
La victoire
Une bonne copie dans l'ensemble même si on a eu un petit trou d'air après le but de Metz, mais bon Metz c'est très faible
Mikautadze un excellent joueur dans une équipe qui tourne pas, j'aimerai bien l'avoir en cas de départ de David
Très joli premier but
On va repasser à un match par semaine ( vraiment dommage de pas avoir fait nul à Monaco, on espère des contre performances de Brest et Nice )
Belle ambiance du parcage

-
L'arbitrage encore nulle et un péno scandaleux, pour moi y a pas faute mais bon l'arbitrage français
Le manque d'efficacité devant, on doit le tuer le match vu les occasions et la domination, ça fait plusieurs match ou ça nous pend au nez une égalisation en fin de match
Metz très faible
Modifié en dernier par AlexPolska le dim. 28 avr. 2024 15:44, modifié 1 fois.
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611

index

En ligneMessageTryphon » dim. 28 avr. 2024 15:43

Angel était bon quand il jouait dans le double pivot avec André. À côté de Bentaleb, ou plus haut en 10, avant même le début du match on sait déjà que ça va merder. D’ailleurs contre Lyon ça risque d’être critique au milieu.

Nos derniers bons gros matchs on les a joués sans lui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Bonovox, Bérurier, Djeunzzz, Dogue-Son, guia1010, Guilain, Jooo, Losc In The Blood, MrK, Nick Cave, Pedro_Henrique, Rastabigoud, sergent pepper, Tryphon, zaz et 47 invités