Avatar de l’utilisateur
Messages : 6871

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 27 avr. 2017 14:15

L'International nigérian du LOSC, Vincent Enyeama, va subir une arthroscopie du genou gauche la semaine prochaine et devra probablement mettre un terme définitif à sa saison. Contraint de sortir en cours de match à Rennes (0-2), le gardien avait été remplacé par Mike Maignan qui était ensuite titulaire samedi dernier contre Guingamp (3-0). «Son genou enfle, vient d'expliquer Franck Passi. Le temps qu'il récupère après cet examen nécessite deux à trois semaines de délai, donc cela paraît compromis pour qu'il rejoue.»

Pour son déplacement à Montpellier ce samedi, l'entraîneur des Dogues sera également privé de Yassine Benzia. «La saison passée, le LOSC a récolté 60 points, rappelle l'ex-coach de l'OM. Nous pouvons en avoir au maximum 52. Ce ne serait pas une saison réussie. Mais ce ne serait pas trop mal non plus.»

En revanche, Marko Basa, sorti en fin de rencontre contre Guingamp (3-0) en raison de douleurs à une cheville, tiendra bien sa place samedi.

JD sur la team
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20722

index

En ligneMessagePO » jeu. 27 avr. 2017 14:18

Donc pour Basa, contre Guingamp, c'était bien plus de la fatigue sur sa cheville convalescente, qu'une nouvelle blessure. Ouf !

Avec Marko + Alonso, je me sens déjà plus serein pour aller voir les loulou's boys.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 avr. 2017 14:26

+1 Olivier, bonne nouvelle pour Marko
un trio Maignan / Basa / Alonso, c'est du sérieux
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 27 avr. 2017 14:31

Alonso je le trouve juste normal moi je trouve même qu' il a tendance à trop se jeter et des soucis de positionnement ( tout ça viendra avec le temps ) je suis le seul ?

Messages : 1975

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 27 avr. 2017 14:59

toones a écrit :Source of the post Alonso je le trouve juste normal moi je trouve même qu' il a tendance à trop se jeter et des soucis de positionnement ( tout ça viendra avec le temps ) je suis le seul ?

Oui défenseur normal, mais il ne nous donne pas de sueurs froides, sobre, efficace, pas transcendant certes, mais largement suffisant pour la ligue 1.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 27 avr. 2017 15:09

toones a écrit :Source of the post Alonso je le trouve juste normal moi je trouve même qu' il a tendance à trop se jeter et des soucis de positionnement ( tout ça viendra avec le temps ) je suis le seul ?

Quand tu joues DC , il faut se caler avec ton partenaire de la charnière surtout en jouant à plat pour avoir des automatismes . En 8 matchs , Alonso a joué avec : Soum' , Beria , Amadou , et Basa ...
Moi je ne suis pas inquiet du tout car au contraire il a donné de sérieux gages de fiabilité dans beaucoup de domaines : vitesse , lecture du jeu , relance , duel au sol et aérien . Très sobre et concentré , faut juste qu'il se synchronise avec son double pour être au top .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 avr. 2017 15:32

tout à fait aligné avec Baratte
bonne recrue, assurément.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6025

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 27 avr. 2017 15:39

on ne reverra plus Enyeama au Losc à mon avis, dommage si c'est le cas de ne pas avoir de dernier match officiel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 27 avr. 2017 16:18

Ben si, à Rennes.
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 27 avr. 2017 16:23

Si les supps pouvaient faire une banderole pour souhaiter bon courage à Vincent, ça serait cool.
Je ne sais pas si ce serait faisable, mais faire un maillot géant au nom d'Enyeama dans la tribune, ça aurait de la gueule et je suis sûr que ça donnerait du baume au cœur de notre keeper n°1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 27 avr. 2017 16:25

Encore faudrait-il qu'il sachent l'écrire !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 27 avr. 2017 16:27

cubi' a écrit :Source of the post Si les supps pouvaient faire une banderole pour souhaiter bon courage à Vincent, ça serait cool.
Je ne sais pas si ce serait faisable, mais faire un maillot géant au nom d'Enyeama dans la tribune, ça aurait de la gueule et je suis sûr que ça donnerait du baume au cœur de notre keeper n°1.

Euuuuuhhhhh , c'est une arthroscopie , hein , c'est pas une amputation suite à un staphylocoque qui le condamnait à mort !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7764

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 27 avr. 2017 16:36

C'est clair il est blessé 3 semaines, il n'a pas un cancer incurable...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 27 avr. 2017 16:37

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Alonso je le trouve juste normal moi je trouve même qu' il a tendance à trop se jeter et des soucis de positionnement ( tout ça viendra avec le temps ) je suis le seul ?

Quand tu joues DC , il faut se caler avec ton partenaire de la charnière surtout en jouant à plat pour avoir des automatismes . En 8 matchs , Alonso a joué avec : Soum' , Beria , Amadou , et Basa ...
Moi je ne suis pas inquiet du tout car au contraire il a donné de sérieux gages de fiabilité dans beaucoup de domaines : vitesse , lecture du jeu , relance , duel au sol et aérien . Très sobre et concentré , faut juste qu'il se synchronise avec son double pour être au top .


Ah oui en aucun cas je doute du joueur je parle juste à l' instant T :-) Comme j' ai dis avec le temps ça se fera d' ailleurs ce serait bien de faire jouer Gabriel aussi histoire qu' il s' adapte de toute façon le maintien est joué ( oué je sais ) alors autant prendre de l' avance sur la saison suivante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 27 avr. 2017 16:47

Aie :-(
merci !

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 27 avr. 2017 16:49

Baratte a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Si les supps pouvaient faire une banderole pour souhaiter bon courage à Vincent, ça serait cool.
Je ne sais pas si ce serait faisable, mais faire un maillot géant au nom d'Enyeama dans la tribune, ça aurait de la gueule et je suis sûr que ça donnerait du baume au cœur de notre keeper n°1.

Euuuuuhhhhh , c'est une arthroscopie , hein , c'est pas une amputation suite à un staphylocoque qui le condamnait à mort !


Y a besoin que ce soit grave pour exprimer un soutien à un joueur emblématique de notre équipe ? En plus on n'est pas sûrs de le revoir la saison prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 27 avr. 2017 16:57

+ 1
un peu d’empathie Baratte merde ! (t'as la définition dans le dico si tu veux :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 27 avr. 2017 17:15

Zappa a écrit :Source of the post + 1
un peu d’empathie Baratte merde ! (t'as la définition dans le dico si tu veux :-)

Han ! genre tu sais ce que sais qu'un dico ? Un mec de trou de coin avec un dico ? Tu bluffes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 27 avr. 2017 17:52

Houla je vais t'offrir un Bescherelle avec :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 27 avr. 2017 17:59

Zappa a écrit :Source of the post Houla je vais t'offrir un Bescherelle avec :-)

Enfoiré ! Totale rachoumade !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, dimitar, dodger, Dogue-Son, Douailosc, lenormal, losc_vador, M@SH, MrK, nikus, PapydeLil, piaire-entouane, PO, spidernam59, Vieuxsage, zarko, zomber et 39 invités