Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 22 août 2016 10:16

alors y a t'il eu une comm' du losc cette année? cbn qu'il y a d'abonnés?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 10:22

Il n'y a pas eu de com.
"On" dit qu'il y aurait entre 23.000 et 24.000 abonnés.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 22 août 2016 10:26

marrant, le losc se gargarisait chaque année du nombre d'abonnés depuis l'entrée au grand stade, et cette année, rien du tout. du coup, les 23-24k abonnés, j'y crois pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 22 août 2016 10:32

C'était quand qu'ils faisaient un jeu "à partir de tant d'abonnés, 1 visite de Luchin offerte au abonnés, à partir de tant d'abonnés, 1 invit' au GS pour les abonnés"... Curieusement, cette saison, plus rien..

Y a de moins en moins de privilèges à être abonné au Losc (mis à part la place réservée pour la saison), et c'est sûr, ça n'incite pas à aller chercher sa p'tite carte... Faut vraiment avoir la foi chevillée au corps pour ne pas lâcher l'affaire (enfin, affaire, lol :-D)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 22 août 2016 10:36

Bon 160€ pour 18 matchs en tribune "Popu" c'est un calcul qui se fait aisément, surtout si tu comptes aller voir les 3-4 "gros" du championnat (50 boules le ticket)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 10:40

cubi' a écrit :Source of the post

Y a de moins en moins de privilèges à être abonné au Losc (mis à part la place réservée pour la saison), et c'est sûr, ça n'incite pas à aller chercher sa p'tite carte...


Si cela n'a pas changé depuis, tu as tout de même le droit à un joli toucher rectal avant chaque match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 22 août 2016 10:42

lucdelil a écrit :Source of the post Bon 160€ pour 18 matchs en tribune "Popu" c'est un calcul qui se fait aisément, surtout si tu comptes aller voir les 3-4 "gros" du championnat (50 boules le ticket)


ah y a même plus les 10% pour les abonnés? j'ai bien fait de pas me réabonner.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2016 10:48

La LFP annonce 25.548 spectateurs pour LOSC vs Dijon.

Si cette comptabilité inclut tous les abonnés, y compris les non présents, comme le fait habituellement le LOSC, ça voudrait dire qu'il y a eu très peu de ventes de tickets à l'unité, si on accrédite le chiffre de 23 à 24.000 abonnés.

Pas impossible compte-tenu de la date, de l'affiche, et du début de saison du LOSC, qui n'est pas de nature à attirer des "curieux", mais 23-24.000 abonnés, ça fait quand même beaucoup (Ou bien la LFP ne compte que les présent, contrairement au LOSC)

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 22 août 2016 10:52

Ursulet a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post Bon 160€ pour 18 matchs en tribune "Popu" c'est un calcul qui se fait aisément, surtout si tu comptes aller voir les 3-4 "gros" du championnat (50 boules le ticket)


ah y a même plus les 10% pour les abonnés? j'ai bien fait de pas me réabonner.

même sans les 10 % ça reste un prix très intéressant pour les supporters d'une équipe. il me semble que le prix n'a pas trop évolué depuis le stadium?

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 22 août 2016 10:52

Pas mal d'invitations aussi pour ce match. 6 pour moi ( et impossible de trouver autant de personnes intéressées par un match de Lille)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 11:02

Il y a toujours les 10% pour les réabo.

Le chiffre de la LFP (25.548) est le même que celui lu losc (et que de l'équipe) et c'est comme cela pour tous les clubs.
Nombre d'abonnés + ventes au ticket.
En revanche je ne sais pas si les invitations sont comprises dans ces chiffres, mais c'est probable.

J'ai dit dans un autre topic que "physiquement" il n'y avait pas plus de 15.000/16.000 personnes au stade samedi.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 22 août 2016 12:19

Bakam a écrit :Source of the post Pas mal d'invitations aussi pour ce match. 6 pour moi ( et impossible de trouver autant de personnes intéressées par un match de Lille)


ça relativise peut-être les propos qu'on peut lire sur PL concernant Lens: s'il y a autant de spectateurs à Lens, c'est que le prix des places n'est pas cher. Il est loin d'être sûr qu'avec des places moins chers les spectateurs seraient beaucoup plus nombreux à Lille. Ton exemple le montre.

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 22 août 2016 12:24

pc a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Pas mal d'invitations aussi pour ce match. 6 pour moi ( et impossible de trouver autant de personnes intéressées par un match de Lille)


ça relativise peut-être les propos qu'on peut lire sur PL concernant Lens: s'il y a autant de spectateurs à Lens, c'est que le prix des places n'est pas cher. Il est loin d'être sûr qu'avec des places moins chers les spectateurs seraient beaucoup plus nombreux à Lille. Ton exemple le montre.

lens n'est pas Lille?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 août 2016 13:26

al bundy a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post Bon 160€ pour 18 matchs en tribune "Popu" c'est un calcul qui se fait aisément, surtout si tu comptes aller voir les 3-4 "gros" du championnat (50 boules le ticket)


ah y a même plus les 10% pour les abonnés? j'ai bien fait de pas me réabonner.

même sans les 10 % ça reste un prix très intéressant pour les supporters d'une équipe. il me semble que le prix n'a pas trop évolué depuis le stadium?


Non c' est stable mais manquerait plus que ça que ça augmente pendant que de l' autre côté on vend tous ce qu' on peut cette baisse est normale et si le chiffre de 23/24000 est réel je trouve ça très correct vu la tournure de la politique du club

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 août 2016 13:29

pc a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Pas mal d'invitations aussi pour ce match. 6 pour moi ( et impossible de trouver autant de personnes intéressées par un match de Lille)


ça relativise peut-être les propos qu'on peut lire sur PL concernant Lens: s'il y a autant de spectateurs à Lens, c'est que le prix des places n'est pas cher. Il est loin d'être sûr qu'avec des places moins chers les spectateurs seraient beaucoup plus nombreux à Lille. Ton exemple le montre.


oué enfin entre un abo à 160 e ( pour un renouvellement ce prix non ? ) sinon c' est 180 (?) c' est pas pareil que des places à 1e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 13:44

Je ne crois pas à ce chiffre. L'an passé on a fait 22000 et le club communiquait à tout va. Là on serait au dessus et Michel ne s'en vanterait pas? Impossible...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 août 2016 13:46

Moi non plus j' y crois pas trop je pense plutôt 15/17000 comme tu dis le compteur en temps réel n' est pas la pourquoi ? je pense qu' on a le réponse

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 22 août 2016 13:47

Faut être réalistes, depuis l'ouverture du GS, le nombre d'abonnés ne fait que baisser. C'est pas cette année qu'on verra l'inversion de la courbe :-)

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 22 août 2016 13:56

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Pas mal d'invitations aussi pour ce match. 6 pour moi ( et impossible de trouver autant de personnes intéressées par un match de Lille)


ça relativise peut-être les propos qu'on peut lire sur PL concernant Lens: s'il y a autant de spectateurs à Lens, c'est que le prix des places n'est pas cher. Il est loin d'être sûr qu'avec des places moins chers les spectateurs seraient beaucoup plus nombreux à Lille. Ton exemple le montre.


oué enfin entre un abo à 160 e ( pour un renouvellement ce prix non ? ) sinon c' est 180 (?) c' est pas pareil que des places à 1e


Il y a des places à un euro à Lens, cette saison?
En tout cas, ça montrerait que les gens sont intéressés. L'exemple de Bakam (j'en connais d'autres) montre que, même gratuit, certains ne sont pas intéressés.

Si les abonnements étaient plus chers à Lens (125 euros le moins cher pour un nouvel abonné, ne pas oublier que c'est la L2), il y aurait moins d'abonnés. Beaucoup, j'en sais rien, ça dépendrait de l'augmentation.
A Lille (le moins cher, c'est 170 euros), ^pas sûr qu'il y aurait une grosse augmentation si l'abonnement était moins cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 14:05

Lille fait un forcing sur les CE, COS, GCOS ou il vend avec des remises de 30 à 40 % environ. C'est comme cela qu'ils font leur chiffre d'abonnés. Les gens viennent ou ne viennent pas, mais les abos sont vendus et ce sont les COS, CE, GCOS qui financent le décalage.
S'il y a des résultats, les gens se battent pour avoir des places à prix cassés.

Les burnes vendent "pour rien" : l'objectif est de remplir le stade et que cela se voit.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Google [Bot], milenko, Ricosore et 10 invités