Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 18 juin 2018 22:16

PLE a écrit :Source of the post C est moi ou les joueurs veulent de plus en plus se la jouer individuel a la mbappe ? Combien de fous ashfird de mes 2 qui a une super technique fait le crochet de trop , ca m agace ce genre de comportements...


J'ai pensé la même chose. Bresil, Argentine, France, Angleterre... Tous ces gros jouent de la même manière : Moins de collectif, de spontanéité ou d'impact physique. Les joueurs ne pensent plus qu'à dribbler, repiquer dans l'axe et faire la passe décisive ou marquer pour montrer qu'il a été décisif.
Au finale, les adversaires font tous la même chose défendre en bloc et tenter de ressortir proprement.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 juin 2018 22:22

Bérurier a écrit :Source of the post Tain les supp' Tunisiennes, c'est autre choses que les Saoudiennes.

VIVE LA TUNISIE !!!


En plus elles aiment ça :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

En ligneMessagePLE » lun. 18 juin 2018 22:31

Vous me rassurez . D ailleurs hazard m a un peu decu cet aprem en jouant sur ce style . C est pour ca que j ai adoré le mexique la russie l islande voire la croatie .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 18 juin 2018 22:34

Tonio56 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C est moi ou les joueurs veulent de plus en plus se la jouer individuel a la mbappe ? Combien de fous ashfird de mes 2 qui a une super technique fait le crochet de trop , ca m agace ce genre de comportements...


J'ai pensé la même chose. Bresil, Argentine, France, Angleterre... Tous ces gros jouent de la même manière : Moins de collectif, de spontanéité ou d'impact physique. Les joueurs ne pensent plus qu'à dribbler, repiquer dans l'axe et faire la passe décisive ou marquer pour montrer qu'il a été décisif.
Au finale, les adversaires font tous la même chose défendre en bloc et tenter de ressortir proprement.


Pas d accord. Les attaquants, en premiere mi temps au moins, jouaient vite et à une touche de balle. J ai trouvé les anglais collectifs et spontanés. Leur defense en revanche m a l air assez maladroite .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 19 juin 2018 04:07

Les anglais auraient du tuer le match en première période. Ils ont loupé de nombreuses occasions.

Attention à cette équipe si elle se met à être plus efficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 19 juin 2018 08:40

PLE a écrit :Source of the post C est moi ou les joueurs veulent de plus en plus se la jouer individuel a la mbappe ? Combien de fous ashfird de mes 2 qui a une super technique fait le crochet de trop , ca m agace ce genre de comportements...


On voit aussi très peu de frappes lointaines, et de plus en plus d'équipes qui veulent entrer dans le but avec la baballe. Y compris chez les Allemands.
C'est lent et prévisible, heureusement que 2-3 équipes ont fait autrement lors de ce premier tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

En ligneMessagePLE » mar. 19 juin 2018 09:26

Et puis il y a plusieurs Mexique , celui riche , urbain , chic de la capitale . Le touristique de la cote ouest . Et celui des campagnes assez pauvres mais avec des gens simples et tres chaleureux ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 19 juin 2018 10:48

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C est moi ou les joueurs veulent de plus en plus se la jouer individuel a la mbappe ? Combien de fous ashfird de mes 2 qui a une super technique fait le crochet de trop , ca m agace ce genre de comportements...


On voit aussi très peu de frappes lointaines, et de plus en plus d'équipes qui veulent entrer dans le but avec la baballe. Y compris chez les Allemands.
C'est lent et prévisible, heureusement que 2-3 équipes ont fait autrement lors de ce premier tour.


Mais vous avez mate le match? Les allemands ont bien joue et ont tente pas mal de frappes. Mais tactiquement, les mexicains les ont pris a la gorge en première mi temps en jouant en sur régime. Les allemands ont plus manque de réalisme défensif qu autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 19 juin 2018 11:00

Pas faux pour les allemands mais ils sont quand même un peu légers en charnière centrale et en attaquant de pointe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » mar. 19 juin 2018 11:22

Les Allemands ont manqué de réussite (1 barre et 1 poteau, et j'ai au moins souvenir de 2 occasions où le ballon vient mourir à quelques cm du poteau).
Mais ils ont aussi manqué d'implication (Ozil c'est une plaisanterie) et/ou d'impact (Müller). Löw a empilé les joueurs offensifs (Draxler, Reus, Brandt) mais aucun n'a su ou voulu prendre le jeu son compte et servir des attaquants aussi peu inspirés (Werner puis Gomez).
Il y a peut-être eu un peu de suffisance, en se disant qu'ils finiraient bien par y arriver. Prise de cosnscience bien trop tardive...

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 19 juin 2018 11:34

Carine a écrit :Pas faux pour les allemands mais ils sont quand même un peu légers en charnière centrale et en attaquant de pointe.

Hummels Boateng c'est du très solide. Parmis, les meilleurs charnières du mondial (sur le papier) Il y a pas beaucoup mieux Uruguay avec Godin-Gimenez/ Espagne Pique- Ramos / France Varanne-Umtiti / Brésil Silva-Miranda.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 19 juin 2018 11:34

MrK a écrit :Source of the post Les Allemands ont manqué de réussite (1 barre et 1 poteau, et j'ai au moins souvenir de 2 occasions où le ballon vient mourir à quelques cm du poteau).
Mais ils ont aussi manqué d'implication (Ozil c'est une plaisanterie) et/ou d'impact (Müller). Löw a empilé les joueurs offensifs (Draxler, Reus, Brandt) mais aucun n'a su ou voulu prendre le jeu son compte et servir des attaquants aussi peu inspirés (Werner puis Gomez).
Il y a peut-être eu un peu de suffisance, en se disant qu'ils finiraient bien par y arriver. Prise de cosnscience bien trop tardive...

Tsé , chez les bleus , le problème est un peu le même ... mise à part cette saison, où il a été correct , Matuidi a fait de la merde depuis 2 ans , tout comme Pogba , et ces 2 là , jouent encore et toujours depuis 2 ans . Pour les allemands , même constat avec Özil et Müller , qui sont à chier depuis AU MOINS 2 saisons . Avec un milieu de terrain moisi , faut espérer des miracles des attaquants pour gagner les matchs sans trembler .
Deschamps a multiplié les mauvais choix dans tous les secteurs depuis au moins 2 ans , et Löw , certes champion du monde en titre , c'est pas mieux ... c't'arnaque Özil , alors que Leroy Sané est prié de finir sa croissance ...

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 19 juin 2018 11:42

Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Les Allemands ont manqué de réussite (1 barre et 1 poteau, et j'ai au moins souvenir de 2 occasions où le ballon vient mourir à quelques cm du poteau).
Mais ils ont aussi manqué d'implication (Ozil c'est une plaisanterie) et/ou d'impact (Müller). Löw a empilé les joueurs offensifs (Draxler, Reus, Brandt) mais aucun n'a su ou voulu prendre le jeu son compte et servir des attaquants aussi peu inspirés (Werner puis Gomez).
Il y a peut-être eu un peu de suffisance, en se disant qu'ils finiraient bien par y arriver. Prise de cosnscience bien trop tardive...

Tsé , chez les bleus , le problème est un peu le même ... mise à part cette saison, où il a été correct , Matuidi a fait de la merde depuis 2 ans , tout comme Pogba , et ces 2 là , jouent encore et toujours depuis 2 ans . Pour les allemands , même constat avec Özil et Müller , qui sont à chier depuis AU MOINS 2 saisons . Avec un milieu de terrain moisi , faut espérer des miracles des attaquants pour gagner les matchs sans trembler .
Deschamps a multiplié les mauvais choix dans tous les secteurs depuis au moins 2 ans , et Löw , certes champion du monde en titre , c'est pas mieux ... c't'arnaque Özil , alors que Leroy Sané est prié de finir sa croissance ...

Il y a qui devant Matuidi et Pogba? Dans les réservistes de Deschamps , tu as Sissoko et Rabiot. L'un est parti (melon etc) l'autre n'a pas joué de l'année ou presque. Matuidi c'est quand même titulaire à la Juve et Pogba titulaire à MU.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 19 juin 2018 11:52

Tripel_kArmeliet a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Les Allemands ont manqué de réussite (1 barre et 1 poteau, et j'ai au moins souvenir de 2 occasions où le ballon vient mourir à quelques cm du poteau).
Mais ils ont aussi manqué d'implication (Ozil c'est une plaisanterie) et/ou d'impact (Müller). Löw a empilé les joueurs offensifs (Draxler, Reus, Brandt) mais aucun n'a su ou voulu prendre le jeu son compte et servir des attaquants aussi peu inspirés (Werner puis Gomez).
Il y a peut-être eu un peu de suffisance, en se disant qu'ils finiraient bien par y arriver. Prise de cosnscience bien trop tardive...

Tsé , chez les bleus , le problème est un peu le même ... mise à part cette saison, où il a été correct , Matuidi a fait de la merde depuis 2 ans , tout comme Pogba , et ces 2 là , jouent encore et toujours depuis 2 ans . Pour les allemands , même constat avec Özil et Müller , qui sont à chier depuis AU MOINS 2 saisons . Avec un milieu de terrain moisi , faut espérer des miracles des attaquants pour gagner les matchs sans trembler .
Deschamps a multiplié les mauvais choix dans tous les secteurs depuis au moins 2 ans , et Löw , certes champion du monde en titre , c'est pas mieux ... c't'arnaque Özil , alors que Leroy Sané est prié de finir sa croissance ...

Il y a qui devant Matuidi et Pogba? Dans les réservistes de Deschamps , tu as Sissoko et Rabiot. L'un est parti (melon etc) l'autre n'a pas joué de l'année ou presque. Matuidi c'est quand même titulaire à la Juve et Pogba titulaire à MU.


mais non ! ce sont des chêvres ! y a mieux mais Deschamps ne le sais pas ctout ;)

et py s'est pas comme ci toutes grosses cylindrées avaient eu du mal a débuter...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 19 juin 2018 12:12

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Pas faux pour les allemands mais ils sont quand même un peu légers en charnière centrale et en attaquant de pointe.

Hummels Boateng c'est du très solide. Parmis, les meilleurs charnières du mondial (sur le papier) Il y a pas beaucoup mieux Uruguay avec Godin-Gimenez/ Espagne Pique- Ramos / France Varanne-Umtiti / Brésil Silva-Miranda.


Des colosses assez lourds face a la vélocité des petits gabarits mexicains. Cette charnière centrale n est pas aidée par le schéma tactique qui impose de jouer haut. Et des latéraux qui montent, qui montent mais qui ne redescendent pas...

MrK a écrit :Source of the post Les Allemands ont manqué de réussite (1 barre et 1 poteau, et j'ai au moins souvenir de 2 occasions où le ballon vient mourir à quelques cm du poteau).
Mais ils ont aussi manqué d'implication (Ozil c'est une plaisanterie) et/ou d'impact (Müller). Löw a empilé les joueurs offensifs (Draxler, Reus, Brandt) mais aucun n'a su ou voulu prendre le jeu son compte et servir des attaquants aussi peu inspirés (Werner puis Gomez).


Oui. Werner n était pas catastrophique. Mais comme tu dis, quand ca ne veut pas....Sinon, Ozil est un mystère pour moi.

L'Espagne et l'Allemagne m'ont plus impressionne que les anglais. Anglais qui m'ont néanmoins surpris en ayant un semblant de collectif, Rien a voir avec ces 10-15 dernières années. Ceci dit, les défenseurs anglais m'ont l'air techniquement en dessous des allemands ou des français. Le ballon semblait leur brulait les pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 juin 2018 13:26

Colombie-Japon, les compos

Dans le groupe H de la Coupe du monde, la Colombie affronte le Japon ce mardi (14h, beIN Sports 1). Attendu titulaire, James Rodriguez démarre finalement sur le banc colombien ! En revanche, Falcao est bien titulaire en attaque. Côté nippon, on retrouve le Marseillais Sakai et le messin Kawashima dans les buts Voici les compositions des deux équipes.


Colombie : Ospina - Arias, Murillo, D. Sanchez, Mojica - Lerma, C. Sanchez - Cuadrado, Quintero, Izquierdo - Falcao (c).

Japon : Kawashima - Sakai, Yoshida, Shoji, Nagatomo - Hasebe (c), Shibasaki - Haraguchi, Kagawa, Inui - Osako.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 19 juin 2018 13:40

Insuffisamment remis de sa gêne musculaire à un mollet, James Rodriguez ne sera pas titulaire contre le Japon ce mardi (14h00). Il est remplacé par l'ex-Rennais Juan Fernando Quintero. Le sélectionneur José Pékerman a préparé d'autres surprises dans son premier onze de départ. Le défenseur barcelonais Yerry Mina, aligné lors des gros matches de préparation en 2018, laisse sa place à Oscar Murillo, tandis qu'Abel Aguilar, qui a eu récemment des petits soucis physiques, est suppléé par le milieu de Levante Jefferson Lerma. Très bon contre la France en mars puis contre l'Egypte en juin, Mateus Uribe est sur le banc au profit de José Izquierdo.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 19 juin 2018 13:47

Reportage sur Eden à la 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 19 juin 2018 14:00

Beau potentiel ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 19 juin 2018 14:05

Bordel ! Rouge + pénalty pour les Japonais après un contre assassin et une tentative de sauvetage de la main de la part du défenseur :o


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Dageek, Google [Bot], losc_vador, MrK, Ninil, PapydeLil, PLE, Prieto, Ursulet, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 29 invités