Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 12 déc. 2017 00:02

Ah bon, Dageek ?!? Pourtant, de l'absurde, il n'y a que ça dans le film ! Et ce qui est, à mon sens, très intelligent, c'est de montrer l'absurdité des 2 côtés, pro et anti-sémites ! Au final, tout le monde est ridiculisé.
C'est p'têt pour ça que ça a fait un flop d'ailleurs, y'a que ceux qui ne sont ni pro, ni anti, qui ont pu apprécier l'exercice, et dans le monde manichéen dans lequel on vit, ça fait pas grand monde.
En plus, quand tu as : Dany Boon, Robert Castel, François Damiens, Marthe Villalonga, Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Gilles Lellouche (excusez du peu !) à l'affiche, je pense que tu dois t'attendre à un "Bienvenus les Pieds-Noirs à Brussels !" ou "Qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu pour avoir ma 1ère Étoile de David ?", le bon gros film tartàlacrème communautaire, avec morale moralisatrice à la fin, mais sûrement pas à du Woody Allen. Y'a de quoi être déçu, je le conçois...
En tout cas, moi, ça m'a bien plus, et je le recommande, mais pas à tout le monde.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 12 déc. 2017 00:10

Exact Djeunzz, moi j’ai adoré aussi ce film.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 13 déc. 2017 11:37

Pendant ce temps là, en Espagne...

LAPORTE-HERNANDEZ 1 et 2, LA ROUTE D’ESPAGNE
Comme Aymeric Laporte ou son frère Théo, Lucas Hernandez ne serait pas contre intégrer la sélection espagnole, à en croire les informations de Marca. Une décision motivée par les choix de Didier Deschamps, qui ne semble pas parti pour inclure le trio de défenseurs dans ses plans pour le mondial russe. Un trio qui se tourne donc logiquement vers l'Espagne, où les trois joueurs ont été formés et valorisés. Comme si leur nationalité sportive tendait désormais plus vers la Roja que vers les Bleus.
http://www.sofoot.com/laporte-hernandez ... 50987.html

Comme le dit SoFoot :
"Si on perd la Coupe du monde 2022 contre l'Espagne à cause d'un coup de tête d'Aymeric Laporte sous la barre, on risque d'en reparler un moment, de cette affaire..."

A suivre.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 13 déc. 2017 11:40

Marcolablague a écrit :Source of the post Pendant ce temps là, en Espagne...

LAPORTE-HERNANDEZ 1 et 2, LA ROUTE D’ESPAGNE
Comme Aymeric Laporte ou son frère Théo, Lucas Hernandez ne serait pas contre intégrer la sélection espagnole, à en croire les informations de Marca. Une décision motivée par les choix de Didier Deschamps, qui ne semble pas parti pour inclure le trio de défenseurs dans ses plans pour le mondial russe. Un trio qui se tourne donc logiquement vers l'Espagne, où les trois joueurs ont été formés et valorisés. Comme si leur nationalité sportive tendait désormais plus vers la Roja que vers les Bleus.
http://www.sofoot.com/laporte-hernandez ... 50987.html

Comme le dit SoFoot :
"Si on perd la Coupe du monde 2022 contre l'Espagne à cause d'un coup de tête d'Aymeric Laporte sous la barre, on risque d'en reparler un moment, de cette affaire..."

A suivre.

Pas de soucis il nous reste Umtiti...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 15 déc. 2017 15:15

Coupe du monde 2018 : l’Espagne menacée d’exclusion par la FIFA !

La participation de la Roja à la Coupe du mode en Russie n’est pas encore assurée. Selon les informations de la Cadena Ser et d’El País, la FIFA a envoyé un très sérieux avertissement à l’Espagne et menacerait même de l’exclure de l’instance internationale. Ce qui aurait pour conséquence directe de priver la sélection ibérique de la Coupe du monde en Russie.

La FIFA n’apprécie pas l’ingérence
Dans cette lettre envoyée par l’instance dirigeante du football international, il est reproché à l’Espagne une ingérence gouvernementale, ce qui est formellement interdit par les statuts de la FIFA. En clair, l’organisation dirigée par Gianni Infantino verrait d’un très mauvais oeil l’intervention du Conseil du sport espagnol (CSD) en faveur de nouvelles élections à la fédération espagnole. Le président de la Fédération espagnole, Angel Maria Villar, suspendu un an par ce Conseil, a été mis en examen pour des soupçons de corruption.

En 2010, la FIFA n’avait pas hésité à suspendre le Nigeria en raison de plusieurs interventions du gouvernement dans le fonctionnement de la fédération nigériane. Placée dans le groupe B, la Roja doit affronter le Portugal pour le choc du premier tour, le Maroc et l’Iran en Russie.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2017 15:17

Et qui viendrait les remplacer ? L'Italie ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 déc. 2017 15:20

Jurisprudence Danemark '92.
L'Italie sera championne du monde en cas de réintégration dans la compét...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 15 déc. 2017 15:32

Se faire exclure d'une Coupe du Monde en Russie pour une ingérence de l'état dans le sportif, c'est priceless.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 15 déc. 2017 15:57

MrK a écrit :Source of the post Se faire exclure d'une Coupe du Monde en Russie pour une ingérence de l'état dans le sportif, c'est priceless.


Surtout que si la Russie passe les poules elle a de grande chance de prendre l'Espagne en 1/8...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

pc
Messages : 6015

index

En ligneMessagepc » ven. 15 déc. 2017 16:13

La FIFA voit donc d'un mauvais oeil que le CSD n'apprécie pas que la fédération du foot espagnol soit dirigée par un accusé de corruption. Et la FiIFA s'y connait en corruption.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 15 déc. 2017 17:23

Equipe de France: les Bleus affronteront l’Irlande en amical

http://rmcsport.bfmtv.com/football/equi ... 28220.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 25 janv. 2018 11:12

Bert van Marwijk nommé sélectionneur de l'Australie !

http://www.football365.fr/coupe-monde-2 ... 18804.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 mars 2018 14:37

EdF : la liste avec Hernandez et Ben Yedder !


Le sélectionneur Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi sa liste pour les deux prochains matchs amicaux de l'équipe de France contre la Colombie (23 mars) et la Russie (27 mars). Forfaits lors du dernier rassemblement en novembre, Hugo Lloris, Djibril Sidibé, Paul Pogba, N'Golo Kanté et Thomas Lemar reviennent logiquement dans le groupe des Bleus.

Première surprise de la liste, la présence de Lucas Hernandez, appelé à la place de Layvin Kurzawa ! Blessés, Nabil Fekir, Kingsley Coman et Alexandre Lacazette sont bien évidemment absents. Des forfaits qui profitent à Ousmane Dembélé, de retour, mais aussi à Wissam Ben Yedder, convoqué pour la première fois.


La liste des 24 Bleus :

Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Tottenham).

Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Lucas Hernandez (Atletico Madrid), Djibril Sidibé (Monaco), Presnel Kimpembe (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Benjamin Pavard (Stuttgart), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Paul Pogba (Manchester United), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Bayern Munich), N'Golo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (AS Monaco).
Attaquants : Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Kylian Mbappé (PSG), Anthony Martial (Manchester United), Florian Thauvin (Marseille), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Wissam Ben Yedder (FC Séville).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 15 mars 2018 15:16

Coucou Kurzawa & Payet. lol

Cool pour Ben Yedder sinon. Il mérite. Mais on connait Deschamps, il ne jouera pas. Ou 5min.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 15 mars 2018 16:27

L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 15 mars 2018 16:33

Ils sont pas mal je trouve.
J'aime bien l'effet "moucheté"

La marinière :
"Le maillot pré-match porté par les Bleus lors de l'échauffement représente la célèbre marinière avec ses bandes horizontales bleues et blanches."

Image

EDIT.
Et le dos du maillot bleu est cool :

Image
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le jeu. 15 mars 2018 16:35, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 mars 2018 16:34

Lejo a écrit :Source of the post IL manque la marnière
Dollars et la marnière...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 15 mars 2018 17:10

:)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 15 mars 2018 17:11

Koman est blessé ?

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 mars 2018 17:11

Le bleu est dégueu avec l equalizer....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, pc, PLE et 25 invités