Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 juil. 2018 22:51

Oui, tu peux racheter 10 grille-pain, 3 sorbetières, 5 fers à repasser et une plancha gratos.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 15 juil. 2018 00:03

Remboursé en bons d achat , il avait souscrit une assurance .... Anglaise loul
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 15 juil. 2018 01:14

PLE a écrit :Source of the post Remboursé en bons d achat , il avait souscrit une assurance .... Anglaise loul


Tu crois qu'ils vont se retourner contre leur équipe ? Megaloul en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1615
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 15 juil. 2018 07:45



Ben ça a déjà coûté son poste au visionnaire de PDG qui a eu l'idée de cette promo. :D

En tout cas, ça fait bien marrer sur le web chinois cette histoire, ça et toutes les marques qui ont sponsorisé Messi, Ronaldo, Neymar, etc...^^
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 15 juil. 2018 10:22

Douailosc a écrit :Source of the post Euh sinon on leur montre les stats aux belges?
Ils sont derrière les anglais sur tout (possession, occasion, tir au but, tir cadré, passes, passes réussies, duel gagnés)...
Selon leur affirmation doit on en déduire que le plus fort n’a pas gagné???
Oui je n’ai toujours pas digéré leur mauvaise foi de mardi.

Difficile de faire plus con comme analyse...

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 15 juil. 2018 10:38

ils ont joué exactement comme nous sur leur dernier match, en ayant même encore plus subi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 275

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 15 juil. 2018 11:38

sinon je me demande toujours comment à fait l'angleterre pour aller en demi.
pas top quand même

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 15 juil. 2018 11:41

magneto59 a écrit :Source of the post sinon je me demande toujours comment à fait l'angleterre pour aller en demi.
pas top quand même

Dans la bonne partie de tableau. Grâce au non-match contre la Belgique. Du coup, 1/8eme Colombie, 1/4 Suéde largement prenable.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 juil. 2018 12:33

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
magneto59 a écrit :Source of the post sinon je me demande toujours comment à fait l'angleterre pour aller en demi.
pas top quand même

Dans la bonne partie de tableau. Grâce au non-match contre la Belgique. Du coup, 1/8eme Colombie, 1/4 Suéde largement prenable.


La Colombie sans James Rodriguez. Avec lui c était une autre paire de manches. Et il me semble qu ils sont allés aux penos malgré tout. La Colombie est passée tout pres d une demi.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 15 juil. 2018 13:11

Kane tristounet.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 juil. 2018 15:00

pc a écrit :Source of the post Kane tristounet.

Toutafé , comme quasiment tous les british . Les très bons joueurs anglais de PL , sans Ericksen , Dembélé , Son , Debruyne , ou les Silva , se sont montré sous leur vrai visage : des joueurs anglais , techniquement et tactiquement complètement à la rue .

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 15 juil. 2018 15:34

emille a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Euh sinon on leur montre les stats aux belges?
Ils sont derrière les anglais sur tout (possession, occasion, tir au but, tir cadré, passes, passes réussies, duel gagnés)...
Selon leur affirmation doit on en déduire que le plus fort n’a pas gagné???
Oui je n’ai toujours pas digéré leur mauvaise foi de mardi.

Difficile de faire plus con comme analyse...

Oui t’as raison et toi difficile de faire plus idiot comme réflexion mais est ce surprenant de ta part

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 juil. 2018 20:29


https://twitter.com/RTBFsport/status/1018503757443878914

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 16 juil. 2018 01:17

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RTBFsport/status/1018503757443878914

C’est quand même dommage pour un pays qui a deux langues officielles de devoir en prendre une troisième pour communiquer avec son public...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 juil. 2018 08:07

Trois, l'allemand est aussi une langue officielle du royaume de Belgique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 16 juil. 2018 08:25

Ah oui c’est vrai c’est encore plus dommage 3 langues officielles et devoir utiliser une 4eme pour pouvoir communiquer avec son public

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 16 juil. 2018 08:42

L'allemand est une langue officielle, mais elle n'est pas utilisée par exemple dans les textes de loi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 16 juil. 2018 08:55

Casim' a écrit :Source of the post L'allemand est une langue officielle, mais elle n'est pas utilisée par exemple dans les textes de loi.

T'es sûr ? Eupen doit être une exception alors ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 16 juil. 2018 09:01

Absolument certain, j'ai passé suffisamment de temps à éplucher les lois sur le moniteur belge.
Ok, la Brabançonne est dans les trois langues, mais pour autant, l'allemand étant très minoritaire.
La communauté germanophone de Belgique (nom qui est donné aux cantons d'Eupen et Saint Vith) doit avoir dans les 80.000 habitants.

Edit: l'allemand est langue officielle dans cette région, mais uniquement là.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 16 juil. 2018 09:12

Casim' a écrit :Source of the post Absolument certain, j'ai passé suffisamment de temps à éplucher les lois sur le moniteur belge.
Ok, la Brabançonne est dans les trois langues, mais pour autant, l'allemand étant très minoritaire.
La communauté germanophone de Belgique (nom qui est donné aux cantons d'Eupen et Saint Vith) doit avoir dans les 80.000 habitants.

Edit: l'allemand est langue officielle dans cette région, mais uniquement là.

A Eupen , même la signalisation routière est en allemand ! Et c'est bien la langue officielle , le français y étant " toléré " ( j'ai oublié le terme juridique désignant cette tolérance ) .
NB : J'ai du me remettre à l'allemand pour pouvoir échanger le cabinet comptable de mon ancienne boite parce qu'ils ne voulaient pas parler français , alors que j'échangeais en anglais avec mon PDG à Dortmund .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, mystsam2 et 64 invités