Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mer. 5 sept. 2018 23:50

J'arrive!
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 132

index

Hors ligneMessageYoda » jeu. 6 sept. 2018 06:54

Ligue complète.

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 7 sept. 2018 08:53

Vivianus, Hugo et Liam sont demandés à l'accueil de Mon petit gazon..... Je répète Vivianus, Hugo et Liam sont demandés à l'accueil merci!

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 7 sept. 2018 22:31

Oxio et Woody j'ai relancé une nouvelle ligue.

Messages : 3135

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 13 sept. 2018 11:46

LUke leers, on attend plus que toi :)

Je vais vous foutre une dérouillée avec du Bozok, du Thioub et du Ripart en attaque...

Par contre, je sais pas qui a mit 143 millions sur Neymar, mais un peu du fric perdu... personne d'autre n'a misé dessus
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 13 sept. 2018 12:01

loul Et personne n'a acheté le FDP =)

Messages : 3135

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 13 sept. 2018 12:03

Ne pas voir le nom du FDP chaque week end dans les compos me va très bien...

continuez ainsi, ne le prenez pas
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3135

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 13 sept. 2018 12:07

ça se voit que l'on vient de passionlosc... Leao, inconnu sur un terrain s'est arraché à 20 millions... je fais une autre partie avec des supp' d'autres clubs et je l'ai eu pour 8...

ça se castagne pour du xeka, du mendes du soumaoro et du Pepe... pour l'autre partie, j'ai pas eu besoin de sur enchérir pour les avoir.

Hâte de voir ce que donneront nos matchs
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 13 sept. 2018 13:43

sergent pepper a écrit :Source of the post LUke leers, on attend plus que toi :)

Je vais vous foutre une dérouillée avec du Bozok, du Thioub et du Ripart en attaque...

Par contre, je sais pas qui a mit 143 millions sur Neymar, mais un peu du fric perdu... personne d'autre n'a misé dessus


Ouais, bon, c'est la risquette. Sur une autre partie il a été pris à 141.
Sachant qu'on était avec des losciste, j'ai préféré aller ailleurs que sur des joueurs du losc haha, je savais que ça allait bagarrer sec.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 27

index

Hors ligneMessageluke » jeu. 13 sept. 2018 21:56

Vous m'attendiez sur la ligue unlimited ???
Je pensais qu' on était sur loscorama.

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 14 sept. 2018 09:59

sergent pepper a écrit :Source of the post LUke leers, on attend plus que toi :)

Je vais vous foutre une dérouillée avec du Bozok, du Thioub et du Ripart en attaque...

Par contre, je sais pas qui a mit 143 millions sur Neymar, mais un peu du fric perdu... personne d'autre n'a misé dessus


En attendant fini ton mercato!! =)

Messages : 3135

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 14 sept. 2018 15:16

SamT a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post LUke leers, on attend plus que toi :)

Je vais vous foutre une dérouillée avec du Bozok, du Thioub et du Ripart en attaque...

Par contre, je sais pas qui a mit 143 millions sur Neymar, mais un peu du fric perdu... personne d'autre n'a misé dessus


En attendant fini ton mercato!! =)


bon sang de bois... j'suis à la bourre
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 25 sept. 2018 23:09

Oxio t'es là?

Messages : 3135

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 26 sept. 2018 09:29

si il peut attendre la semaine prochaine pour faire son équipe, ça ne me dérangerait pas, ce week je l'affronte. victoire facile du coup..

j'avoue que c'est un peu con, ça fausse tout..;
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3135

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 5 oct. 2018 09:18

bON SANG de bois!!!! y'en a qui ne font pas leur compo. Les équipes de rotaldos là, reveillez vous !!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3135

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 5 oct. 2018 09:18

Oxio !!!!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 5 oct. 2018 09:27

Tais toi je voudrais bien moi aussi gagner un match 9-0!!! =)

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 7 déc. 2018 14:54

Journée annulée....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 7 déc. 2018 15:53

tin... je jouais contre quelqu'un qui n'avait que des joueurs de match reporté...

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 25 déc. 2018 22:45

Qui est partant pour une nouvelle saison?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Google [Bot], gros, MrK, piaire-entouane, spidernam59, Xylophène et 24 invités