Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 18 mai 2018 10:39

Gilou a écrit :Source of the post ai commencé la Casa de Papel.
Tout le monde me cassait les couilles pour que je regarde, eh beh j'avais raison de tarder.

C'est plat, informe, les personnages manquent de charisme. je finirai la saison 1 pour voir ce que ça donne, mais au bout de l'episode 5, je peux dire que je suis pas fan.



Sans oublier les acteurs qui en font des tonnes,la palme à la flic.

Comme chaque série "Netflix" ,c'est hypé via twitter car ils spam comme pas permis.

Dernière en date toute aussi mauvaise, c'est "perdu dans l'espace".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 13:59

J'ai commencé pour voir la nouvelle série qui passe sur C8, Safe, avec l'acteur de Dexter et avec Harlan Coben comme producteur.

Un peu de mal à me mettre dedans après 3 épisodes.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 mai 2018 14:29

Berlin est charismatique ! Super personnage, super acteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 18 mai 2018 16:11

Malébolgia a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post ai commencé la Casa de Papel.
Tout le monde me cassait les couilles pour que je regarde, eh beh j'avais raison de tarder.

C'est plat, informe, les personnages manquent de charisme. je finirai la saison 1 pour voir ce que ça donne, mais au bout de l'episode 5, je peux dire que je suis pas fan.



Sans oublier les acteurs qui en font des tonnes,la palme à la flic.

Comme chaque série "Netflix" ,c'est hypé via twitter car ils spam comme pas permis.

Dernière en date toute aussi mauvaise, c'est "perdu dans l'espace".


Merde, on est d'accord...

Leelh osc a écrit :Source of the post Berlin est charismatique ! Super personnage, super acteur.


Berlin? le chef qui veut faire foirer le plan?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 mai 2018 16:18

Oula ! Je vais mettre une photo pour éviter les spoils ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 18 mai 2018 16:20

je vois très bien qui c'est.
Niveau charisme, je le mettrais à égalité avec Patrick Timsit

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 mai 2018 16:25

Oh non ! J'suis déçu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 18 mai 2018 16:26

par contre Tokyo...super actrice :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 mai 2018 16:30

Coquin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 19 mai 2018 08:57

Gilou a écrit :Source of the post par contre Tokyo...super actrice :)


Tokyo une actrice... Bienvenue aux Hauts-de-France, niveau connaissances en géographie, la patrie de Ribery...

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 19 mai 2018 19:46

Juste pour savoir, si des gens connaissent l'IPTV? Pour ceux, qui ne connaissent pas c'est simplement une nouvelle façon d'avoir toutes les chaines (canal bein ocs chaine usa anglaise etc eetc) pour un faible investissement. Ça fait, 2 mois que j'ai ça et j'en suis content. Donc, savoir si des gens connaissent ou sont intéressés pour en savoir plus. Faites le savoir

Pour info, j'ai acheté une petite box android une 20aine d'euros et un lien une 20ain d'euros la aussi sur un site chinois sérieux. Et tous ça, fonctionne très bien.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 19 mai 2018 19:51

loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 20 mai 2018 14:10

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Juste pour savoir, si des gens connaissent l'IPTV? Pour ceux, qui ne connaissent pas c'est simplement une nouvelle façon d'avoir toutes les chaines (canal bein ocs chaine usa anglaise etc eetc) pour un faible investissement. Ça fait, 2 mois que j'ai ça et j'en suis content. Donc, savoir si des gens connaissent ou sont intéressés pour en savoir plus. Faites le savoir

Pour info, j'ai acheté une petite box android une 20aine d'euros et un lien une 20ain d'euros la aussi sur un site chinois sérieux. Et tous ça, fonctionne très bien.


en HD ?

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 21 mai 2018 10:34

Mrjo a écrit :
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Juste pour savoir, si des gens connaissent l'IPTV? Pour ceux, qui ne connaissent pas c'est simplement une nouvelle façon d'avoir toutes les chaines (canal bein ocs chaine usa anglaise etc eetc) pour un faible investissement. Ça fait, 2 mois que j'ai ça et j'en suis content. Donc, savoir si des gens connaissent ou sont intéressés pour en savoir plus. Faites le savoir

Pour info, j'ai acheté une petite box android une 20aine d'euros et un lien une 20ain d'euros la aussi sur un site chinois sérieux. Et tous ça, fonctionne très bien.


en HD ?

Oui, tu as HD et full HD. Après, il faut bien choisir son lien. Pour ça, se renseigner sur des forums. Moi, ca fonctionne très bien, très peu de bug et très bonne qualité d'image.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 21 mai 2018 10:37

Genre avant chaque match du Losc sur BeinSport max 6 (par ex) faut chercher un lien potable ?

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 21 mai 2018 14:37

Mrjo a écrit :Genre avant chaque match du Losc sur BeinSport max 6 (par ex) faut chercher un lien potable ?

Non, le lien c'est pour te permettre d'avoir toutes les chaines. Selon, le lien choisit tu as des qualités et des prix différents. C'est pour ca qu'il faut te renseigner via forum etc avant de te lancer. Et, c'est l'étape post streaming fini la recherche de liens les pubs etc etc la c'est comme si tu payais tous les mois .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 21 mai 2018 17:55

Donc ca te revient à combien au final ? Achat du materiel de depart puis "abonnement" mensuel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 juin 2018 12:50

Quelqu'un regarde la série Trust qui passe sur Canal + ?

Messages : 1738

index

En ligneMessagepiaire-entouane » sam. 2 juin 2018 13:08

Viens de finir la saison 2 de 13 raisons why. Jai beaucoup aimé. La fin suggère une saison 3. Ca sera sans moi s'il y en a une.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 2 juin 2018 13:29

T as beaucoup aimé mais ça sera sans toi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, CRICRI, dirk, Google [Bot], Jooo, losc_vador, masoar, milenko, MrK, piaire-entouane, PO, sammy, spidernam59, Vieuxsage, Yodiscut et 36 invités