Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 sept. 2016 21:44

Les 2 sont incomparables car tellement différentes. Maintenant chacun ses goûts. A choisir The Night Of est topissime. Générique, acteurs intrigue final... tout y est.
Sens8 est particulier.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 3 sept. 2016 21:53

butagaz a écrit :Source of the post Tu peux aller sur Sens8 et The night Of les yeux fermés. ...

Les 2 meilleurs séries que J'ai vu exepte GOT.


j'avais pas entendu parler de ces séries. En tout cas en cherchant Sens8 ça ma permis d'apprendre que les Wachowski sont désormais deux " filles " vu que le 2 e a fait pareil que le premier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » sam. 3 sept. 2016 23:04

butagaz a écrit :Source of the post bon j'ai fini The night Of : une des meilleurs séries vue depuis "Sens 8"

Bon c'est quoi le pitch de cette série ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 sept. 2016 01:50

Un étudiant sans histoire qui est accusé d'un meurtre, et absolument tout l'accuse.
On suit la trajectoire du mec et tout ce qui gravite autour de l'enquête et du procès.
On ne s'ennuie jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 10 sept. 2016 23:49

HELP....zone de telechargement est mort. où récupererer les séries?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 sept. 2016 10:05

sirdeck a écrit :Source of the post HELP....zone de telechargement est mort. où récupererer les séries?

T'es certain de ça ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 11 sept. 2016 12:51

dodger a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post HELP....zone de telechargement est mort. où récupererer les séries?

T'es certain de ça ?


Ca refonctionne par moments mais bien souvent le site est inaccessible. A priori des problèmes de serveurs à ce que j'ai lu sur leur page facebook.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 sept. 2016 16:46

Tiens y'a Mr Robot qui va démarrer sur France 2 lundi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 12 sept. 2016 20:57

sirdeck a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post HELP....zone de telechargement est mort. où récupererer les séries?

T'es certain de ça ?


Ca refonctionne par moments mais bien souvent le site est inaccessible. A priori des problèmes de serveurs à ce que j'ai lu sur leur page facebook.

t'as******** qui fait aussi le boulot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 12 sept. 2016 21:00

rud a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
T'es certain de ça ?


Ca refonctionne par moments mais bien souvent le site est inaccessible. A priori des problèmes de serveurs à ce que j'ai lu sur leur page facebook.

t'as ********** qui fait aussi le boulot...

merci rud

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » mar. 13 sept. 2016 13:22

Je me suis régalé cet été avec 'The 100'. Les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 sont moyens (le 1 est carrément à chier et je me suis forcé à voir le 2) mais après ça monte en puissance.
La saison 2 est époustouflante et la 3 avec une intrigue différente l'est tout autant.
Rarement vu une série où il se passe autant de choses en un seul épisode. Niveau adrénaline c'est vraiment le top.
On en voit plus en un épisode qu'en une saison de GoT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 sept. 2016 13:40

sirdeck a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post HELP....zone de telechargement est mort. où récupererer les séries?

T'es certain de ça ?


Ca refonctionne par moments mais bien souvent le site est inaccessible. A priori des problèmes de serveurs à ce que j'ai lu sur leur page facebook.


Jamais eu de pb avec ce site.
M'en suis encore servi 2 fois hier, un vieux Star Trek et le nouveau Mowgli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 sept. 2016 13:42

Sinon le fabuleux "Témoin à charge" de Billy Wilder avec Marlène Dietrich et Charles Laughton y est, je vous le conseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 13 sept. 2016 13:51

ReV a écrit :Source of the post Je me suis régalé cet été avec 'The 100'. Les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 sont moyens (le 1 est carrément à chier et je me suis forcé à voir le 2) mais après ça monte en puissance.
La saison 2 est époustouflante et la 3 avec une intrigue différente l'est tout autant.
Rarement vu une série où il se passe autant de choses en un seul épisode. Niveau adrénaline c'est vraiment le top.
On en voit plus en un épisode qu'en une saison de GoT.


C'est quel type de série ? C'est pas trop gnangnan avec ces jeunes beaux/belles gosses ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 sept. 2016 13:52

eljano a écrit :Source of the post Sinon le fabuleux "Témoin à charge" de Billy Wilder avec Marlène Dietrich et Charles Laughton y est, je vous le conseille.

Avec également la belle Elsa Lanchester (madame Laughton à la ville) qui fut l'inoubliable fiancée de Frankenstein.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 sept. 2016 14:04

A noter qu'au moment du tournage Marlène avait 56 ans et Laughton en avait 57, bien qu'elle en paraisse 35 et lui 75.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 13 sept. 2016 15:10

ReV a écrit :Source of the post Je me suis régalé cet été avec 'The 100'. Les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 sont moyens (le 1 est carrément à chier et je me suis forcé à voir le 2) mais après ça monte en puissance.
La saison 2 est époustouflante et la 3 avec une intrigue différente l'est tout autant.
Rarement vu une série où il se passe autant de choses en un seul épisode. Niveau adrénaline c'est vraiment le top.
On en voit plus en un épisode qu'en une saison de GoT.

Tu as des bons goûts ! Oui excellente série. La saison 2 est aussi bien à part 1 ou 2 épisodes. Tu vas te régaler.
D'ailleurs, quand tu passes de The 100 à TWD, tu vois la différence. TWD c'est tellement lent au final...
Jooo a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Source of the post Je me suis régalé cet été avec 'The 100'. Les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 sont moyens (le 1 est carrément à chier et je me suis forcé à voir le 2) mais après ça monte en puissance.
La saison 2 est époustouflante et la 3 avec une intrigue différente l'est tout autant.
Rarement vu une série où il se passe autant de choses en un seul épisode. Niveau adrénaline c'est vraiment le top.
On en voit plus en un épisode qu'en une saison de GoT.


C'est quel type de série ? C'est pas trop gnangnan avec ces jeunes beaux/belles gosses ?

Oui il y a des beaux et belles gosses mais franchement, rien à voir avec le contenu. C'est du style tragédie, Post-apo, action, survie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » mar. 13 sept. 2016 15:11

Jooo a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Source of the post Je me suis régalé cet été avec 'The 100'. Les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 sont moyens (le 1 est carrément à chier et je me suis forcé à voir le 2) mais après ça monte en puissance.
La saison 2 est époustouflante et la 3 avec une intrigue différente l'est tout autant.
Rarement vu une série où il se passe autant de choses en un seul épisode. Niveau adrénaline c'est vraiment le top.
On en voit plus en un épisode qu'en une saison de GoT.


C'est quel type de série ? C'est pas trop gnangnan avec ces jeunes beaux/belles gosses ?


Les jeunes beaux/belles gosses ne le restent pas longtemps beaux/belles. Je me suis laissé tenter par la série car quelqu'un en parlait ici et parce-qu'elle est bien notée sur allocine (4.3).
Encore une fois le premier épisode est juste débile, le 2 et 3 moyens mais après c'est vraiment bien.
Et petit détail important: la série peut plaire à madame en tout cas ma femme a adoré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 13 sept. 2016 17:33

Ah ouais le premier épisode c'est quand ils débarquent sur une planète ou un truc du genre ???

Je n'ai pas été plus loin.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 sept. 2016 01:22

Sûrement oui. Je ne me souviens pas de quel épisode exactement mais c'est bien dans cette série oui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Google [Bot], losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, Yoda et 59 invités