Avatar de l’utilisateur
Messages : 2659

index

En ligneMessagemilenko » mer. 7 févr. 2024 18:30

eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :bah les dialogues ciselés de fargo , la satire politique , les petits mesquineries des personnages me font beaucoup plus rire que les bronzés font du ski , comme quoi l'humour c'est subjectif..

Non mais Fargo c'est le top des séries, mais question humour, ça n'a rien d'hilarant, grinçant oui, très grinçant même.
Le sosie de de Niro, c'est quand même une sacrée ordure et son fils c'est pire. Ils ne sont pas vraiment hilarants, ces pourris.


moi et ma copine étions tordus de rire sur le canapé presque tout le long mais depuis les posts d'el jano et djeunzz je ne suis plus très sur...

Time magazine a qualifiée la série d'hilarante aussi donc il faudrait peut etre leur écrire pour qu'ils corrigent... https://time.com/6333438/fargo-season-5-review/

si une ordure ne peut plus etre drolissime , y'a des grands pans de l'humour noir à jeter à la poubelle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10904

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 févr. 2024 21:33

milenko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :bah les dialogues ciselés de fargo , la satire politique , les petits mesquineries des personnages me font beaucoup plus rire que les bronzés font du ski , comme quoi l'humour c'est subjectif..

Non mais Fargo c'est le top des séries, mais question humour, ça n'a rien d'hilarant, grinçant oui, très grinçant même.
Le sosie de de Niro, c'est quand même une sacrée ordure et son fils c'est pire. Ils ne sont pas vraiment hilarants, ces pourris.


moi et ma copine étions tordus de rire sur le canapé presque tout le long mais depuis les posts d'el jano et djeunzz je ne suis plus très sur...

Time magazine a qualifiée la série d'hilarante aussi donc il faudrait peut etre leur écrire pour qu'ils corrigent... https://time.com/6333438/fargo-season-5-review/
si une ordure ne peut plus etre drolissime , y'a des grands pans de l'humour noir à jeter à la poubelle...

Si Time magazine a trouvé drôle, on ne peut plus rien dire, ç't'un peu comme Télérama

► Afficher le texte
Modifié en dernier par eljano le jeu. 8 févr. 2024 00:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12964

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 févr. 2024 23:55

eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Non mais Fargo c'est le top des séries, mais question humour, ça n'a rien d'hilarant, grinçant oui, très grinçant même.
Le sosie de de Niro, c'est quand même une sacrée ordure et son fils c'est pire. Ils ne sont pas vraiment hilarants, ces pourris.


moi et ma copine étions tordus de rire sur le canapé presque tout le long mais depuis les posts d'el jano et djeunzz je ne suis plus très sur...

Time magazine a qualifiée la série d'hilarante aussi donc il faudrait peut etre leur écrire pour qu'ils corrigent... https://time.com/6333438/fargo-season-5-review/
si une ordure ne peut plus etre drolissime , y'a des grands pans de l'humour noir à jeter à la poubelle...

Si Time magazine a trouvé drôle, on ne peut plus rien dire, ç't'un peu comme Télérama.
Je suppose qu'ils se sont éclatés devant ............................................., quand tu résides à Manhattan ou dans le 4em à Paris, c'est de l'humour, noir bien sûr.


Euh ça t'emmerde pas trop de spoiler comme un malade sans utiliser la fonction adéquate ?
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 8 févr. 2024 00:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10904

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 févr. 2024 00:04

Désolé, t'as raison, corrigé.
Mais bon, t'aurais ptet pas du me quoter, ça en rajoute une couche...
Taka virer mon message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12964

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 8 févr. 2024 00:56

eljano a écrit :Source of the post Désolé, t'as raison, corrigé.
Mais bon, t'aurais ptet pas du me quoter, ça en rajoute une couche...
Taka virer mon message.


J'ai édité.
En tous cas j'ai hâte de voir ça ... bientôt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 févr. 2024 01:50

eljano a écrit :Source of the post Désolé, t'as raison, corrigé.

T'en as laissé...

eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :mention spéciale aux personnages joués par Jon Haam et Jennifer Jason leigh...absolument hilarants

C'est vrai, un humour entre Les raseurs de Noël Noël et les bronzés font du ski de Patrice Leconte.
Absolument désopilant, j'ai explosé de rire quand $%#&~@*£....
Quelle poilade !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10904

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 févr. 2024 12:49

C'est pire que la var ichi'n'dans !
On remonte jusqu'où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10904

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 févr. 2024 16:46

L'épisode 7 fait froid dans le dos.
A la fin de chaque épisode :
Si vous ou quelqu'un de votre entourage est victime de violences conjugales ne restez pas seule.
La ligne d'écoute nationale de violence femme info est gratuite anonyme et à votre disposition 24h/7j.
Recevez de l'aide en appelant le 3919 ou en ligne sur le site arrêtonslesviolences.gouv.fr

P'tet bien que Time Magazine l'a pas vu, ou qu'ils ne la passent pas en Amérique.

Et l'épisode 8 commence par :
Cet épisode contient des scènes de violence conjugale, il s'adresse à un public averti.

On sent la bonne grosse poilade arriver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2659

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 8 févr. 2024 17:07

eljano a écrit :Source of the post L'épisode 7 fait froid dans le dos.
A la fin de chaque épisode :
Si vous ou quelqu'un de votre entourage est victime de violence conjugales ne restez pas seule.
La ligne d'écoute nationale de violence femme info est gratuite anonyme et à votre disposition 24h/7j.
Recevez de l'aide en appelant le 3919 ou en ligne sur le site arrêtonslesviolences.gouv.fr

P'tet bien que Time Magazine l'a pas vu, ou qu'ils ne la passent pas en Amérique.


pas sur de comprendre ou est le débat

c'est pourtant un consensus généralisé que Fargo est une des séries US les plus drole , le créateur le présente lui meme comme une "comédie noire" , et en tout cas c'est mon "experience utilisateur" donc si j'ai envie de dire que c'est hilarant parce que j'étais plié de rire par le personnage de roy tillman , ce clown trumpiste viriliste empétré dans ses pseudo-valeurs.... bah je m'autorise à la penser et à le dire

bien sur qu'il a d'autres facettes qui se dévoilent dont je n'ai pas parlé par respect pour les vivants qui n'ont pas encore vu la série . C'est la grande qualité de Fargo de trouver le point d'équilibre entre farce et cruauté..

depuis quand un ignoble personnage ne peut pas etre hilarant ?

Poelvoorde dans "c'est arrivé près de chez vous" , c'est viol et infanticide , il est pas hilarant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15813

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 févr. 2024 18:58

milenko a écrit :Source of the post Poelvoorde dans "c'est arrivé près de chez vous" , c'est viol et infanticide , il est pas hilarant

Oui mais c'est parce que l'accent belge, ça fait pas sérieux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10904

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 févr. 2024 19:03

Bah franchement le shérif de Niro, il me fait pas du tout marrer cette ordure, me fait plutôt très peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 févr. 2024 19:27

eljano a écrit :Source of the post Bah franchement le shérif de Niro, il me fait pas du tout marrer cette ordure, me fait plutôt très peur.

Il est impressionnant Jon Hamm dans ces rôles de psychopathe macho.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 12 févr. 2024 00:00

Enfin vu Killers Of The Flower Moon.

J'ai adoré, on ne voit pas passer les 3H30, sujet peu connu dans l'histoire américaine, les 2 acteurs fétiches de Scorsese qui jouent ensemble 30 ans après le peu connu mais très bon Blessures Secrètes, le reste du casting est excellent puis j'ai adoré la fin avec l'apparition surprise.
Je pense que je l'aime encore plus que The Irishman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13200

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 févr. 2024 07:44

Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vu "Sisu, de l'or et du sang" hier soir, film d'action, guerre, western finlandais.

Bon film d'action sur la "robustesse des finlandais" mais un peu ( beaucoup ) trop poussé.

Je pense qu'il faut le prendre au second degré et si c'est le cas, c'est assez fun.

Dispo sur Canal.


J'ai trouvé ça tellement nul.


Je l'ai regardé hier soir.
Le gars est immortel, et la fin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20133

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 févr. 2024 08:01

Gran Turismo, franchement sympa.

Je ne vais pas faire 50 lignes pour expliquer les bonnes intentions de ce film, c'est un film de courses de voitures, y'a pas trop besoin de réfléchir mais il est vraiment pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 12 févr. 2024 12:33

Jooo a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vu "Sisu, de l'or et du sang" hier soir, film d'action, guerre, western finlandais.

Bon film d'action sur la "robustesse des finlandais" mais un peu ( beaucoup ) trop poussé.

Je pense qu'il faut le prendre au second degré et si c'est le cas, c'est assez fun.

Dispo sur Canal.


J'ai trouvé ça tellement nul.


Je l'ai regardé hier soir.
Le gars est immortel, et la fin...


Je l'ai vu aussi. C'est pas dégueulasse. Mais bon... Original on va dire.
On voit aussi qu'il n'y a pas beaucoup de moyens.

Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 12 févr. 2024 12:55

Jooo a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vu "Sisu, de l'or et du sang" hier soir, film d'action, guerre, western finlandais.

Bon film d'action sur la "robustesse des finlandais" mais un peu ( beaucoup ) trop poussé.

Je pense qu'il faut le prendre au second degré et si c'est le cas, c'est assez fun.

Dispo sur Canal.


J'ai trouvé ça tellement nul.


Je l'ai regardé hier soir.
Le gars est immortel, et la fin...


" Somehow Palpatine returned "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15813

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 févr. 2024 22:46

Ce soir il y avait " Le corps de mon ennemi" sur Paris Première, l'occasion de revoir GJ...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20133

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 févr. 2024 20:03

Nouvelle saison de Sunderland, envers et contre tous sur Netflix.

On va commencer ça, c'est toujours bien sympa à suivre.

Saison 3 avec le gamin Louis Dreyfus qui débarque au club.

Messages : 2498

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 19 févr. 2024 20:48

Suis allé voir The Zone of Interest.

Bon film mais au vu des critiques je pensais être plus "étouffé" par la mise en scène. A moins que l'objectif c'est de montrer à quel point on est capable de se dissocier de l'horreur comme les personnages principaux. Beau film quand même mais sur le long terme je sais pas si je m'en souviendrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, butagaz, Calamar, Djeunzzz, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, lenormal, losc05, Med, milenko, Mrjo, pc, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 31 invités