Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 21 avr. 2016 12:18

namor a écrit :Source of the post Mis à part les belles et grosses séries comme citées au dessus, des suggestions dans le genre léger et drôle (dans le style brooklyn 99) ?


Je reviens sur MR ROBOT qui vaut le détour...

Déjantée...
- MAN SEEKING WOMAN

Sinon un autre genre mais léger léger ...
- SUPERSTORE

Puis des qui ne mange pas de pain...
- CRASHING
- IMPASTOR
- CUCUMBER
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 21 avr. 2016 13:03

Park and creations !!!
Bien que la saison un soit trop semblable a The Office (que j'aime bien mais qui est souvent trop cruel)

Et Community bien sur , si tu ne l'as pas vu.
Une des meilleurs serie dans le genre (j'appelerai ca sitcom de 25 mn en decor reel).
Dans la lignée de Malcolm, My name is Earl ou Raising Hope mais en plus fou et plus "meta" faut mieux avoir 30 ans et avoir été elevé par la télé et le CInema mais c'est pas rédhibitoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 avr. 2016 15:17

OxiO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Deadwood, Rome, House of Cards, Breaking Bad ? du pipi de chat ?


Clairement,oui!(Mais c'est une insulte pour l'urine de mon chat que de la comparer à ça) Même si breaking bad sort du lot vu les 3 autres.


Tu as au moins jeté un coup d'oeil Malé ? Parce que Breaking Bad ça doit être la moins bonne de celles que j'ai citées ... mais les goûts et les couleurs comme on dit ...


La dernière saison de House of cards est plus que moyenne, pour ne pas dire chiante.
S'il avait fallu attendre 1 semaine entre chaque épisode, j'aurais décroché à la fin du second.

Sinon, The Missing qui passe en ce moment sur France 3 est très moyen.
8 épisodes pour une seule intrigue, c'est carrément se foutre de la gueule et tout ça pour pas grand chose.
Du même tonneau que broadmachin que j'ai abandonné en cours de route.
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 21 avr. 2016 17:38

House of Card je n'ai vu que la saison 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 21 avr. 2016 20:42

echoes a écrit :Source of the post Park and creations !!!
Bien que la saison un soit trop semblable a The Office (que j'aime bien mais qui est souvent trop cruel)

Et Community bien sur , si tu ne l'as pas vu.
Une des meilleurs serie dans le genre (j'appelerai ca sitcom de 25 mn en decor reel).
Dans la lignée de Malcolm, My name is Earl ou Raising Hope mais en plus fou et plus "meta" faut mieux avoir 30 ans et avoir été elevé par la télé et le CInema mais c'est pas rédhibitoire.


OWIII Community je suis un grand fan !
A voir, le dessin animé créé par le showrunner de Community : Rick & Morty. Un must pour tout fan de SciFi (ou pas d'ailleurs), c'est juste fantastique.

Messages : 15

index

Hors ligneMessagenumero7 » dim. 24 avr. 2016 15:21

Je vais être dans le classique moi mais Games of thrones ( dont j'ai la collection blue ray ) Viking et walking dead / fear the walking dead sont les "seul" série que mate si on excepte Friends dont je connais tout les épisodes par cœur mais qui me fait encore rire 10 ans après ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 avr. 2016 16:26

Je suis entrain de regarder Fear the walking dead et franchement ça passe bien.

Messages : 15

index

Hors ligneMessagenumero7 » dim. 24 avr. 2016 17:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis entrain de regarder Fear the walking dead et franchement ça passe bien.


Oui c'est pas mal , et puis il sont moins dans la violence certes nécessaire contre les zombie et sont encore des "gens " normaux et pas des survivant de l’extrême, comme il sont dorénavant dans walking dead ^^ et il y a ce coté psychologique que je trouve intéressant et qu'on retrouver un peu déjà dans walking dead lors des premières saisons et qui c'est évaporer par la suite ... Espérons que comme c'est une presquel il puisse le garder pour avoir une série diférente de walking dead :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 avr. 2016 10:16

Game of Thrones Season 6 Episode 1 Full / Streaming VO !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 25 avr. 2016 13:03

Est ce normal que je ne trouve tjrs pas TWD saison 6 en version francaise??
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 25 avr. 2016 16:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
namor a écrit :Source of the post Mis à part les belles et grosses séries comme citées au dessus, des suggestions dans le genre léger et drôle (dans le style brooklyn 99) ?

Parks & Recreation. Cinglé à souhait !


La première saison de Misfits, ça c'est du lourd!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 avr. 2016 16:34

Vous oubliez la plus belle des séries, celle du LOSC, 6 victoires consécutives en L1, en cours.
L'épisode 7 ce mercredi à 18h30, horaire de merde, disons le.

PS: impossible à télécharger...

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 25 avr. 2016 18:27

piaire-entouane a écrit :Est ce normal que je ne trouve tjrs pas TWD saison 6 en version francaise??



oui

et puis d'quoi tu t'plains? c'est mieux en VO !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 25 avr. 2016 18:35

sinon, je me suis enfilé la saison 1 et 2 (presque finie) de Gotham... Je ne connaissais pas l'univers de l'inspecteur Gordon, des Waynes, du pingouin... mais la série est fantastique. Ma série du moment.

Enfin, je vous conseillerai celles ci : Vikings, black mirror, real humans

Fear the walking dead me saoule deja à la saison 2.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 25 avr. 2016 18:48

sergent pepper a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Est ce normal que je ne trouve tjrs pas TWD saison 6 en version francaise??



oui

et puis d'quoi tu t'plains? c'est mieux en VO !!


Non. Déjà disponible. MP

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 25 avr. 2016 18:56

fredtu a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Est ce normal que je ne trouve tjrs pas TWD saison 6 en version francaise??



oui

et puis d'quoi tu t'plains? c'est mieux en VO !!


Non. Déjà disponible. MP

@ sergent pepper: non dsl mais j'ai déjà essayé avec TWD, et je n'y arrives pas..
@fredtu: je n'ai pas reçu de mp...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 25 avr. 2016 19:01

ça doit être bon

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 25 avr. 2016 19:09

fredtu a écrit :Source of the post ça doit être bon

répondu!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 25 avr. 2016 20:45

vous auriez une série de science fiction à me conseiller? genre extrateresstres, exploration de l'univers, histoire qui se passe sur une autre planète... un truc perché quoi. (ne me dites pas stargate et battlestar gallatica please)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 25 avr. 2016 20:55



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gros, Miladin Béca, Ursulet et 52 invités