Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 10 mars 2016 23:11

Bel homme.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 10 mars 2016 23:12

Je suis le reflet de ce forum. Un travail d'équipe mes amours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 11 mars 2016 12:57

raymondbarh a écrit :Je suis visiblement le seul à mater mais la 2e partie de la saison 6 de the Walking Dead est excellente ! Les meilleurs épisodes depuis longtemps


Non t'es pas tout seul. Et oui les épisodes sont bons. Par contre la saison risque de finir par un début de quelque chose genre apparition de Negan qui va impliquer une longue attente avant d'avoir la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mars 2016 13:03

Yorick a écrit :
raymondbarh a écrit :Je suis visiblement le seul à mater mais la 2e partie de la saison 6 de the Walking Dead est excellente ! Les meilleurs épisodes depuis longtemps


Non t'es pas tout seul. Et oui les épisodes sont bons. Par contre la saison risque de finir par un début de quelque chose genre apparition de Negan qui va impliquer une longue attente avant d'avoir la suite.


Je suis au taquet également, tout les lundis je prends le nouvel épisode :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 11 mars 2016 13:06

Seul Bémol, même pas un blessé léger chez les gentils dans le dernier alors que ça a canardé dans tous les sens dans les couloirs. Z'auraient pu faire au moins un blesser léger.
Modifié en dernier par Yorick le ven. 11 mars 2016 16:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mars 2016 13:46

Oui c'est vrai que ça fait un peu gros, mais c'est une constante dans TWD (à part les 2 premières saisons où y'avait pas trop d'incohérences) perso j'ai appris à faire avec
[spoiler]Ceci dit depuis la reprise on a eu notre lot de morts ou de blessés, à ce rythme on aurait plus eu personne à la fin de la saison, bon et puis vue la fin de l'épisode on sent qu'on va pas en rester là niveau baston... :)[/spoiler]
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1692

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 14 mars 2016 01:11

J'en avais parlé dans l'ancienne version du forum mais Vinyl c'est vraiment génial, bien sex, drugs & rock & roll comme il faut avec un acteur principal époustouflant.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 14 mars 2016 08:51

Yorick a écrit :Seul Bémol, même pas un blessé léger chez les gentils dans le dernier alors que ça a canardé dans tous les sens dans les couloirs. Z'auraient pu faire au moins un blesser léger.


Merci pour le spolier. Sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 23:50

La baliser spoiler est activée ou pas sur le nouveau PL ?
Sinon bien glauque l'épisode 13
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 mars 2016 23:55

Qui a vu la série (j'ai oublié le nom) qui se passe en 1960 je crois. En gros, les nazis ont gagné la Seconde guerre mondiale et du coup, ils règnent sur le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 mars 2016 05:02

VIDEO. Les séries «Preacher» et «Outcast» cassent la baraque à SXSW http://www.20minutes.fr/television/1806 ... raque-sxsw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 15 mars 2016 07:15

Leelh osc a écrit :Qui a vu la série (j'ai oublié le nom) qui se passe en 1960 je crois. En gros, les nazis ont gagné la Seconde guerre mondiale et du coup, ils règnent sur le monde


Ce que tu décris ressemble au Maitre du Haut Château, un classique de la SF écrit par Phillip K Dick. J'ai vu que c'était adapté par Ridley Scott (qui avait déjà adapté Blade Runner, film culte).

Honnêtement j'ai pas vu mais je suis sceptique sur l'intérêt d'adapter un tel bouquin en série. Par contre je te recommande vivement de le lire :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 mars 2016 12:19

Harry Styles et Tom Hardy dans le prochain film de Christopher Nolan tourné à Dunkerque
Image
"Dunkirk", le prochain film de Christopher Nolan, comptera à son casting Tom Hardy et, plus surprenant, Harry Styles du groupe One Direction. Tournage prévu en France, à Dunkerque, à partir de mai.
publié le 14/03/2016

Ancien membre de One Direction, Harry Styles est plus connu des fans de pop que des amateurs de cinéma. Pourtant, c'est bien chez le célèbre cinéaste Christopher Nolan que le jeune homme s'apprête à faire ses débuts sur grand écran. Le réalisateur va tourner à Dunkerque son film Dunkirk, qui retracera la bataille de Dunkerque, connue sous le nom d'opération Dynamo de mai et juin 1940. 340.000 soldats britanniques et français, encerclés par les troupes allemandes, avaient été évacués avec succès vers l'Angleterre.

Le tournage est prévu de mai à début juillet 2016, pour une sortie prévue le 21 juillet 2017. Nolan, très impliqué dans le projet, a personnellement écrit le script de cette histoire qui a marqué l'histoire britannique. La distribution comprend, outre le chanteur pop Harry Styles, Tom Hardy, Kenneth Branagh et Mark Rylance.
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7782357144

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » ven. 18 mars 2016 21:01

SamT a écrit :Source of the post Sinon le méchant dans stars wars c'est un mélange de Max Boulbil et Severus Rogue non?


lol exact!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 20 mars 2016 20:55

Je crois bien que la série The 100 est dans mon top 3 ! Je viens de reprendre la série et franchement, il n'y a pas un seul épisode où je me fais chier.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 21 mars 2016 13:07

J'avais aimé la 1ere saison de Dardevil. J'adore la seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 mars 2016 22:42

Steven Girard a écrit :Source of the post J'en avais parlé dans l'ancienne version du forum mais Vinyl c'est vraiment génial, bien sex, drugs & rock & roll comme il faut avec un acteur principal époustouflant.

Cool, je suis en train de stocker les épisodes car je n'aime pas en regarder un seul par semaine :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 mars 2016 11:44

Image

Dispo sur la Zone en qualité BDRIP - je l'ai DL, c'est OK en qualité image et son.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 27 mars 2016 16:38

Marvin, Eric et Steeve parlent séries.
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... passionnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mars 2016 16:46

Martin fan de Sons of Anarchy.

Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Gnou, gros, LudwigVon, Namtok, Xylophène et 68 invités