Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 26 avr. 2016 20:19

J'adore l'accent britannique mais je dois admettre, même si je peux regarder pas mal de films/séries sans sous-titres, ils sont indispensables pour In the Loop. Mais c'est génial, ça permet d' enrichir son répertoire d'expressions british.

edit: Un autre excellent acteur de In the loop: James Gandolfini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 3 mai 2016 00:53

Bon ben Up pour la saison 6 de GOT qui démarre vraiment avec le 2e épisode,
► Afficher le texte
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 3 mai 2016 02:28

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 mai 2016 17:48

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 4 mai 2016 18:11

C'est un remake de Plus belle la vie ?
Pas étonnant que ce soit de la merde en boîte !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 4 mai 2016 19:48

Breaking Bad vaut le coup après la saison 2 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 4 mai 2016 19:54

Perso j'ai trouvé cette série un peu trop longue mais ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout.

Disons que j'ai un peu de mal avec la "série du siècle" même si j'ai bien aimé dans sa globalité.

Mais c'est vrai que ça tourne un peu en rond au début.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 4 mai 2016 19:59

Merci MB de ton opinion ! Il y a des épisodes où il ne se passe quasi rien. C'est vraiment chiant par moment mais bon...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 4 mai 2016 22:20

Breaking Bad : Le concerto mexicain de l'épisode de la saison 7 = RELOU !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 5 mai 2016 00:39

Tu verras ça sera de mieux en mieux, faut aller jusqu'au bout

ce qui est bien avec Breaking Bad c'est que le créateur avait son histoire en tête et il n'a pas rajouté de saison 6 pour le pognon. Il voulait faire 5 saisons, il en a fait 5 et elles valent toutes le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 mai 2016 00:56

Pepper a écrit :Source of the post Tu verras ça sera de mieux en mieux, faut aller jusqu'au bout

ce qui est bien avec Breaking Bad c'est que le créateur avait son histoire en tête et il n'a pas rajouté de saison 6 pour le pognon. Il voulait faire 5 saisons, il en a fait 5 et elles valent toutes le coup.


Rien à ajouter !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 mai 2016 01:48

Mais des fois cela tourne vraiment en rond. Le créateur aurait pu mettre plus de piments du Mexique dans sa série car bien souvent on sait ce qu'il va se passer. Bien dommage car le "concept" est pas mal du tout. Dans sa globalité, ça change !

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 5 mai 2016 02:02

T'aimes quoi comme séries, par curiosité?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 mai 2016 02:13

Dans le désordre : X-files, The 100, Prison Break mais il me manque une saison à voir, desserte housewives, GOT mais bof en fait... On m'a trop sur-vendu la série, Homeland mais je n'ai pas tout regardé, Misfits les 2 premières saisons car après Nathan s'en va et son remplaçant je n'adhère pas. TWD, Revolution c'était une bonne idée mais les acteurs sont à chier. Terra Nova j'avais apprécié.
Malcolm !
Edit : The Pacific mais je n'ai pas aimé car trop sombre, on ne voyait rien. Par contre, Band of Brothers* = MAGIQUE !
J'ai dû en oublier mais voilà les principales séries. Aussi, je dois encore en regarder la patate mais pas trop le time. (Utopia, American Horror Story, finir les séries que j'ai commencé, Vikings, ...)

Re-Edit : https://www.youtube.com/watch?v=7uTAIpU0sa0

*Rien que pour ça, on doit aimer Band Of Brothers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 mai 2016 08:39

Leelh osc a écrit :Source of the post Breaking Bad vaut le coup après la saison 2 ?

Leelh osc a écrit :Source of the post Breaking Bad : Le concerto mexicain de l'épisode de la saison 7 = RELOU !


Tu sais il y a des choses intéressantes entre la saison 2 et la 7.

Perso le seul épisode qui m'a vraiment fait chier c'est celui avec la mouche. Pour le reste c'est du très bon.

<3 Jonathan Banks <3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 5 mai 2016 08:55

Si je peux apporter ma pierre à l'orifice de ce topic :

Pour les série les plus connues déjà citées, j'approuve : GOT, TWD, Homeland, Fargo, Misfits notamment.

Pour les séries moins connues, je conseille :
- Luther : série policière Britannique qui a révélé Idris Elba. Un exemple de ce que les anglais savent (bien) faire niveau série policière.
- Deutchland 83 : série allemande à l'époque de la guerre froide. Tous les épisodes ne sont pas du même niveau, mais ça change
- Dig : série israélienne qui mélange secte, CIA & conspiration. Ce sont les mêmes créateurs qu'Homeland. Pas dégeu
- IT Crowd : série humoristique britannique sur 2 des geek dans une multinationale qui voient débarquer une nouvelle chef de service qui n'y connait rien. Les anglais connaissent tous cette serie, et certains episodes / citations sont devenus cultes. Un remake américain a été tourné puis abandonné au profit de The big bang theory (perso j’ai pas accroché)
- Mr Robot : série sur un pirate informatique asociale. L'ambiance, le design, les références sont extra. Rami Malek, l'acteur principal est juste é-norme
- Shameless : comédie. Remake d'une série UK qui vaut le coup aussi. L'histoire des Gallagher, une famille nombreuse completement fauchée de Chicago. Le père est alcoolo, la mère s'est barrée, et c'est la fille ainée qui essaye d'élever ses frères et soeurs. Drôle, juste, beau.
- Wayward Pines : série fantastique sur un policier qui débarque dans une ville et n'arrive pas à en sortir. J'ai vu qu'ils avaient prévue une saison 2. Je me demande bien comment ils vont faire.
- The Wrong Mans : série humoristique anglaise, sur 2 gars qui se trouve systématiquement au mauvais endroit au mauvais moment.
- Sense8 : série fantastique des frères soeurs Wachowski. L'histoire de 8 personnes bizarrement liées les unes aux autre et qui sont traqués par une organisation inconnue.


Les déceptions (les bonnes histoires sur le papier mais faite à la mode série grand public)
Terra nova, Under the dome, Revolution, Quantico, The man in high castle, Blindspot, Falling skies


La j'ai commencé Marcella, qui m'a l'air bien space, et j'attend la saison 2 du bureau des légendes avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 5 mai 2016 09:20

Pepper a écrit : Il voulait faire 5 saisons, il en a fait 5 et elles valent toutes le coup.


Au passage regarde quand même la saison 6, elle existe vraiment....

Bon Leelhosc a trouvé une saison 7 mais celle là, pour le coup, n'existe pas ( ou alors c'est la 6 découpée en deux saisons, c'est possible je ne m'en souviens plus ).

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 5 mai 2016 11:38

rud a écrit :Pour les séries moins connues, je conseille :
- Luther : série policière Britannique qui a révélé Idris Elba. Un exemple de ce que les anglais savent (bien) faire niveau série policière.

La révélation Elba, c'est plutôt the Wire, il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 5 mai 2016 12:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Pepper a écrit : Il voulait faire 5 saisons, il en a fait 5 et elles valent toutes le coup.


Au passage regarde quand même la saison 6, elle existe vraiment....

Bon Leelhosc a trouvé une saison 7 mais celle là, pour le coup, n'existe pas ( ou alors c'est la 6 découpée en deux saisons, c'est possible je ne m'en souviens plus ).


Non il y a 5 saisons. Ils ont fait une pause au milieu de la diffusion de la 5eme, mais il y a bien 5 saisons en tout

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 mai 2016 14:19

Non loul ! Episode 7 de la saison 2*. Quand j'ai posté cette merde, il était tard ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Gazza8, guigui, Jamie, Losc In The Blood, losc_vador, Miladin Béca, milenko, sergent pepper, Steve Lacy, Vansel et 38 invités