Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 25 avr. 2016 21:06

fringe bien sur!!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 25 avr. 2016 21:07

sergent pepper a écrit :Source of the post vous auriez une série de science fiction à me conseiller? genre extrateresstres, exploration de l'univers, histoire qui se passe sur une autre planète... un truc perché quoi. (ne me dites pas stargate et battlestar gallatica please)


Moi j'aime bien Dr Who meme si c'est assez enfantin / niais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 25 avr. 2016 21:07

Sinon je suis le seul déçu par ce premier épisode de la nouvelle saison de GoT ?

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 25 avr. 2016 21:46

top vais me matter ça
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 25 avr. 2016 22:18

Robin_Hood a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post vous auriez une série de science fiction à me conseiller? genre extrateresstres, exploration de l'univers, histoire qui se passe sur une autre planète... un truc perché quoi. (ne me dites pas stargate et battlestar gallatica please)


Moi j'aime bien Dr Who meme si c'est assez enfantin / niais.


Dr Who je suis depuis un bail, quand ça passait en VF sur France 4 au milieu de la nuit, et que personne n'en parlait. C'est mon père qui m'avait fait dévouvrir.
Pour moi il y clairement des saisons meilleures que d'autres, j'ai touvé la dernière très décevante (la 8 ou la 9 je ne sais plus), au contraire il y a une saison passionante où tout les épisodes s'imbriquent parfaitement, et la revoir permet de mieux comprendre encore (la 6 je crois, à vérifier).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 26 avr. 2016 00:33

Robin_Hood a écrit :Source of the post Sinon je suis le seul déçu par ce premier épisode de la nouvelle saison de GoT ?

Bah j'ai bien aimé, il faut dire que c'est aussi la mise en place de la saison, ça fait quand même plaisir de retrouver toute la bande, y'a (comme d'habitude) le quota de morts sanglantes, et puis on revoit (presque) toutes les intrigues et tous les lieux dans un seul épisode, moi ça me va très bien ! (et la dernière scène je l'avais pas vue venir ! pas de spoil :) )
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 26 avr. 2016 02:37

Je valide pour GoT, j'ai bien aimé aussi.
Par contre on s'éloigne un peu des bouquins, ou bien on retarde l'inévitable je ne sais pas dire,
Faut dire que c'est assez bizarre, ya des intrigues en retard par rapport aux bouquins, et d'autres en avance. Fin bref, l'attente jusqu'au prochain épisode va être longue.

Messages : 5510
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 26 avr. 2016 07:37

Matte "the expense" si tu aimes la Sf

SINON univers vendredi 13e / scream . . : Slasher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 avr. 2016 09:24

OxiO a écrit :Source of the post Si tu aimes les reptiliens y'a V

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =4936.html
Sauf que la série n'ayant pas plu aux États Unis, la fin a été mal torchée parce qu'il fallait finir à moindre coût.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 avr. 2016 09:26

Robin_Hood a écrit :Source of the post Sinon je suis le seul déçu par ce premier épisode de la nouvelle saison de GoT ?
J'ai aimé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 26 avr. 2016 09:38

OxiO a écrit :Source of the post Je valide pour GoT, j'ai bien aimé aussi.
Par contre on s'éloigne un peu des bouquins, ou bien on retarde l'inévitable je ne sais pas dire,
Faut dire que c'est assez bizarre, ya des intrigues en retard par rapport aux bouquins, et d'autres en avance. Fin bref, l'attente jusqu'au prochain épisode va être longue.

Double R n'écrit pas assez vite. Du coup ils ont prévu de passer par des scénaristes HBO pour écrire la suite... Personnellementje trouve que c'est tant mieux, parce qu'à force de vouloir suivre les bouquins, ils rallongaient les intrigues pour gagner du temps et ça commençait à se voir... Et puis au moins on ne se fera plus spoiler par les mecs qui se vantent de lire le bouquin :)

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 26 avr. 2016 13:06

OxiO a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post vous auriez une série de science fiction à me conseiller? genre extrateresstres, exploration de l'univers, histoire qui se passe sur une autre planète... un truc perché quoi. (ne me dites pas stargate et battlestar gallatica please)


Moi j'aime bien Dr Who meme si c'est assez enfantin / niais.


Dr Who je suis depuis un bail, quand ça passait en VF sur France 4 au milieu de la nuit, et que personne n'en parlait. C'est mon père qui m'avait fait dévouvrir.
Pour moi il y clairement des saisons meilleures que d'autres, j'ai touvé la dernière très décevante (la 8 ou la 9 je ne sais plus), au contraire il y a une saison passionante où tout les épisodes s'imbriquent parfaitement, et la revoir permet de mieux comprendre encore (la 6 je crois, à vérifier).


je ne qualifierais pas Dr Who de série niaise ou enfantine, loin de la, mais je dirais plutot qu'il y a un côté kitch qui peut déplaire à certains.
Sinon, la qualité fortement d'une saison à l'autre en fonction des Docteurs (mon préféré étant David Tennant), voire d'un épisode à l'autre selon les scénaristes (il faut avouer que Steven Moffat est comme meme un génie !)

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 26 avr. 2016 13:50

Sentiment mitigé concernant GOT :
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 avr. 2016 14:32

apollo a écrit :Source of the post Sentiment mitigé concernant GOT :
► Afficher le texte


► Afficher le texte
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 26 avr. 2016 18:16

Pour les fans de fantastique, il y a eu une mini-série excellente qui est sortie en 2005/06, The Lost Room.
Vraiment dommage qu'elle n'ait pas été poursuivie !

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 26 avr. 2016 18:19

rud a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Je valide pour GoT, j'ai bien aimé aussi.
Par contre on s'éloigne un peu des bouquins, ou bien on retarde l'inévitable je ne sais pas dire,
Faut dire que c'est assez bizarre, ya des intrigues en retard par rapport aux bouquins, et d'autres en avance. Fin bref, l'attente jusqu'au prochain épisode va être longue.

Double R n'écrit pas assez vite. Du coup ils ont prévu de passer par des scénaristes HBO pour écrire la suite... Personnellementje trouve que c'est tant mieux, parce qu'à force de vouloir suivre les bouquins, ils rallongaient les intrigues pour gagner du temps et ça commençait à se voir... Et puis au moins on ne se fera plus spoiler par les mecs qui se vantent de lire le bouquin :)


Si la série a rattrapé les bouquins, c'est aussi parce que HBO a complètement passé à la déchiqueteuse des pans entiers de l'intrigue originale. Parfois, c'était pas plus mal, parfois c'est franchement dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 26 avr. 2016 18:22

apollo a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post

Moi j'aime bien Dr Who meme si c'est assez enfantin / niais.


Dr Who je suis depuis un bail, quand ça passait en VF sur France 4 au milieu de la nuit, et que personne n'en parlait. C'est mon père qui m'avait fait dévouvrir.
Pour moi il y clairement des saisons meilleures que d'autres, j'ai touvé la dernière très décevante (la 8 ou la 9 je ne sais plus), au contraire il y a une saison passionante où tout les épisodes s'imbriquent parfaitement, et la revoir permet de mieux comprendre encore (la 6 je crois, à vérifier).


je ne qualifierais pas Dr Who de série niaise ou enfantine, loin de la, mais je dirais plutot qu'il y a un côté kitch qui peut déplaire à certains.
Sinon, la qualité fortement d'une saison à l'autre en fonction des Docteurs (mon préféré étant David Tennant), voire d'un épisode à l'autre selon les scénaristes (il faut avouer que Steven Moffat est comme meme un génie !)


Ok pour le côté plus kitsch que niais, effectivement. Il faut avoir une certaine tolérance envers des effets spéciaux assez rétro (surtout au début).
Perso j'ai un faible pour le docteur de Eccleston, et de manière générale j'ai préféré Dr Who période Russell T. Davis (jusqu'à la fin de l'époque Tennant donc).
Moffat est capable de coups de génie comme de trucs totalement tirés par les cheveux qui n'amusent que lui... Perso, je suis assez frustré des deux dernières saisons. J'adore le nouveau docteur, interprété par l'excellentissime Peter Capaldi (fantastique comédien, à voir dans la satire politique britannique The Thick of It, culte), mais je trouve que l'intrigue ne met pas en valeur son talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 26 avr. 2016 18:39

Je suis un grand fan de Peter Capaldi aussim, découvert en tant que conseiller en communication intègre et complètement dans le film In the Loop (dérivé de The Thick of It, je viens de voir. Dommage de voi un si bon acteur et un scénario si faible lors de ces deux dernières saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 26 avr. 2016 18:59

► Afficher le texte
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 26 avr. 2016 19:38

OxiO a écrit :Source of the post Je suis un grand fan de Peter Capaldi aussim, découvert en tant que conseiller en communication intègre et complètement dans le film In the Loop (dérivé de The Thick of It, je viens de voir. Dommage de voi un si bon acteur et un scénario si faible lors de ces deux dernières saisons.


Si tu as aimé In the loop, il faut absolument mater The Thick of It... C'est absolument génial. D'ici qu'une chaîne française nous ponde une série politique aussi bonne...
C'est pas évident de tout comprendre, entre les expressions et les références à la pop culture et à la politique britannique... Ca mérite d'être regardé plusieurs fois. Je trouve ça jouissif perso.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Dageek, DonnieD, FEEJ, Google [Bot], LeLOSCestBeau, Namtok, Vieuxsage et 49 invités