Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 24 août 2016 10:08

Sergent Poivre (comme dit PO), leelh a tout à fait le droit de dire qu'il a aimé une série et de lui mettre une note. Ah tiens, y a pas un jeu, ici sur PL, où on peut mettre une note aux joueurs du Losc ? Je reprends donc ta question : on se prend pour qui pour sortir une note "à la con" ? Ben des amateurs de foot tout simplement et juste à ce titre, on a le droit de dire untel mérite 6, un autre mérite 4 pour le match que le Losc vient de jouer.

Leelh est amateur de séries, il peut bien noter celle(s) qu'il a apprécié. Une prochaine fois, il mettra peut être un 6 ou un 8 à une autre série, qu'est ce que ça peut faire ? Si on ne peut plus partager ses avis positifs ou négatifs, autant demander à MrK de fermer PL tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 24 août 2016 10:29

Elle est zéro ta réaction Pepper!

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 24 août 2016 10:37

y'a des matins ou les nerfs lâchent.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 août 2016 09:27

Le sphincter aussi et là t'es dans la merde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 août 2016 10:00

Bon retour au sujet.
Fini Stranger things et c est bien chouette. Ça n invente rien mais c est d une réalisation limpide et la narration au poil
La petite qui joue "Eleven" est incroyable de justesse , quel talent ! De loin la meilleure performance de la série

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 25 août 2016 10:13

On a déjà parlé de Rick & Morty ici ? La meilleure série animée du monde.

Parodie / hommage à la SF et ça ratisse large : Dr Who, Back to the future, Philip K Dick, le tout écrit par le showrunner de Community.

Génie.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 25 août 2016 15:44

Dageek a écrit :Source of the post Bon retour au sujet.
Fini Stranger things et c est bien chouette. Ça n invente rien mais c est d une réalisation limpide et la narration au poil
La petite qui joue "Eleven" est incroyable de justesse , quel talent ! De loin la meilleure performance de la série

Je connais beaucoup de gens qui s'y sont mis. Ma prochaine série enfin.. Quand j'aurai fini les autres ^^'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 août 2016 16:13

Je découvre The Bing Bang Théory (mais c'est juste en attendant Narco saison 2!) Mouais ça vaut pas toutes les bonnes critiques que j'en ai lu. Hormis un des acteurs,le reste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 août 2016 16:18

Les premières saisons étaient vraiment bien mais j'ai du mal avec la suite niveau humour.

Ça reste une série qui se regarde entre midi ou en fin de journée.

Bon après j'ai toujours kiffé Kaley Cuoco donc ça passe mieux :)
Modifié en dernier par Miladin Béca le jeu. 25 août 2016 16:22, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 25 août 2016 16:19

De base, les séries avec les rires en fond... C'est HORRIBLE !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 août 2016 16:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les premières saisons étaient vraiment bien mais j'ai du mal avec la suite niveau humour.

Ça reste une série qui se regarde entre midi ou en fin de journée.

Bon après j'ai toujours kiffé Kaley Cuoco donc ça passe mieux :)


Tu m'étonnes ...

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 août 2016 16:50

héé héé

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 30 août 2016 10:54

Stranger things, ca claque, mon coup de coeur de l'année !

y a t-il des amateurs de Peaky Blinders ? Une bonne série courte et efficace sur un gang de criminel à Birmingham, juste après la guerre 14-18.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 30 août 2016 11:44

Leelh osc a écrit :Source of the post De base, les séries avec les rires en fond... C'est HORRIBLE !


C'est ce qu'on appelait les sitcoms.
Mais il faut savoir qu'à l'origine, les sitcoms étaient tournées avec du vrai public qui manifestait et les rires étaient enregistrés dans la bande son.
On peut d'ailleurs le voir dans le film "Tootsie".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 août 2016 12:23

Robin_Hood a écrit :Source of the post On a déjà parlé de Rick & Morty ici ? La meilleure série animée du monde.

Parodie / hommage à la SF et ça ratisse large : Dr Who, Back to the future, Philip K Dick, le tout écrit par le showrunner de Community.

Génie.


+1 pour Rick et Morty

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 août 2016 12:25

Sinon, à voir absolument : The Night of

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 août 2016 13:59

apollo a écrit :Source of the post y a t-il des amateurs de Peaky Blinders ? Une bonne série courte et efficace sur un gang de criminel à Birmingham, juste après la guerre 14-18.

Yes j'ai vu la saison 1, j'ai trouvé l'ambiance excellente, comme la BO, avec en générique Nick cave ça le fait.

Ça me fait beaucoup penser dans le même genre à la série Boardwalk Empire de HBO : un peu le même esprit (gangs, trafics en tous genres, magouilles politiques, etc) mais côté US cette fois, à Atlantic City aussi dans les années 20 pendant la prohibition. Et puis avec Steve Buscemi dans le rôle principal, ça ne gâche rien.
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 30 août 2016 14:00

raymondbarh a écrit :Source of the post Et puis avec Steve Buscemi dans le rôle principal, ça ne gâche rien.


Au contraire, j ai trouve que ca gachait tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 août 2016 23:16

Ah bon ? tu peux développer ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 31 août 2016 14:27

TWD Gleen saison 6
► Afficher le texte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 89 invités