Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 août 2016 09:11

Quelqu'un a regardé Hand of god avec Ron Perlman ???

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 11 août 2016 13:26

americain-merguez a écrit :Source of the post Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la trop grande quantité de personnages, faut s'accrocher pour tout relier parfois.


Ouais fin surtout ça n apporte rien par rapport a James Ellroy. On a remplace la qualité foisonnante par de la simple quantité. Et pis la saison 1 est tout sauf cliche. La, y en ma claque des détectives trash qui fument, boient et depriment comme des losers. Au lieu de provoquer de l empathie, ils nous font sourire tant c est caricatural; on n échappe pas la a la sacro scène de défonce. L'aspect graphique est aussi moins frappant; dans la saison 1 la Louisiane est un personnage a part entière. Dans la saison 2, Los Angeles est juste un arrière plan.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 21 août 2016 05:38

Leelh osc a écrit :Source of the post Moi jai bientôt fini Breaking Bad, vraiment cool ! Il me reste une saison

Je viens de la finir. Sacrée série ! 17/20.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 août 2016 08:45

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 23 août 2016 10:58

Je ne suis pas trop ce topic, mais on a déjà parlé d Utopia ici ? Je n ai lu que de bonnes choses, j attaque des que je termine Stranger Things

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 août 2016 11:42

Utopia a été arrêtée faute d'audience. Donc même si t'en a lu du bien, tu sauras jamais la fin !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 23 août 2016 11:49

Fuck

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 août 2016 12:08

Le premier épisode était une tuerie mais j'ai abandonné assez vite par la suite.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 23 août 2016 15:30

Suicide Squad
Plutôt ridicule, avec un bon gros n importe quoi final fait par ordinateur. Margot Robbie ne sauve pas le film. Et Will Smith le gâche totalement en étant totalement hors jeu. Bref, une histoire de soi disant bad guys avec un coeur gros comme, ou la police est elle en revanche vraiment méchante. A réserver aux pré-ados en lutte contre l injustice et pour qui la police incarnera peut être maman.

The shallows
Pur bijou. Un vrai bon petit film, a réserver aux cinéphiles cependant. Fais plais de pouvoir encore voir des séries B de ce calibre au cinéma, en 2D qui plus est.

Sinon: Je hais la 3D. Mais quelle merde cte saloperie. Quelle merde....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 août 2016 00:40

J'avais lu ici des critiques positives sur true detectives, mais j'y croyais pas trop (ras le cul des séries policières).

Et ben j'ai maté les 2 premiers épisodes et c'est effectivement très bien foutu cette saloperie. J'vais devoir encore me taper des enquêtes :C
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 24 août 2016 09:23

Leelh osc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Moi jai bientôt fini Breaking Bad, vraiment cool ! Il me reste une saison

Je viens de la finir. Sacrée série ! 17/20.


non mais tu te base sur quoi et tu te prend pour qui à sortir une note à la con comme ça?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 24 août 2016 09:29

sergent pepper a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Moi jai bientôt fini Breaking Bad, vraiment cool ! Il me reste une saison

Je viens de la finir. Sacrée série ! 17/20.


non mais tu te base sur quoi et tu te prend pour qui à sortir une note à la con comme ça?

P'tain... J'préfère Pepper tout court à Sergent Pepper.
C'est ma note. Quand les profs de "philo" notent des dissertations, ils se basent sur quoi ces FDP ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 août 2016 09:31

Retrouvons le et pendons le sur la place publique pour avoir mis une note à Breaking Bad.

Des fois y'a des personnes qui me font flipper.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 24 août 2016 09:45

ça donne une idée de la personne. Tu dois être le genre a avoir un avis sur tout, même sur ce que tu ne connais pas.
tu choisis ta meuf par critères aussi je suppose.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 24 août 2016 09:48

sergent pepper a écrit :Source of the post ça donne une idée de la personne. Tu dois être le genre a avoir un avis sur tout, même sur ce que tu ne connais pas.
tu choisis ta meuf par critères aussi je suppose.

Non je n'ai pas un avis surtout. Des fois je m'en fiche. Genre, la politique au Pérou.
MAIS GROS LOUL. Tu dois sûrement avoir une femme. Ta femme, tu ne l'as choisi sur certains critères ?!!!!
Si c'est non, hum... Cela doit sentir le divorce derrière tout ça.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 24 août 2016 09:53

Leelh osc a écrit :MAIS GROS LOUL. Tu dois sûrement avoir une femme. Ta femme, tu ne l'as choisi sur certains critères ?!.


non justement, c'est ce qui nous différencie. Je te laisse réfléchir là dessus.

je me tais 99% du temps sur le forum quand je vois tes posts... mais je n'en pense pas moins.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 24 août 2016 09:57

Bah tu fais ce que tu veux hein !
Mais personnellement, je ne conçois pas la vie ainsi. Il doit y avoir un socle commun quand même entre deux personnes et donc, ce sont des critères.

Edit : Aussi, tu me juges mal, très mal. Je ne donne pas une opinion sur tout bien au contraire. Entre la réalité et le virtuel, il y a un monde. ;-)
Modifié en dernier par Leelh osc le mer. 24 août 2016 09:59, modifié 1 fois.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 24 août 2016 09:58

Reste dans cette certitude consumériste et ta vie ne sera qu'artificielle.
Bref
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1738

index

En ligneMessagepiaire-entouane » mer. 24 août 2016 10:00

sergent pepper a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Moi jai bientôt fini Breaking Bad, vraiment cool ! Il me reste une saison

Je viens de la finir. Sacrée série ! 17/20.


non mais tu te base sur quoi et tu te prend pour qui à sortir une note à la con comme ça?

Nan mais loul ici!!! Un peu de calme et de serenité ferait bcp de bien à ce forum en ce moment.
Leelhosc n'a rien fait de mal voyons lol!!! Faut arreter le délire ici un peu..
Moi jlui donne 5 a cette série, longue, chiante, ennuyeuse, sans rythme. Et j'ai regarder TOUTE la série!
Modifié en dernier par piaire-entouane le mer. 24 août 2016 10:04, modifié 1 fois.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 24 août 2016 10:01

D'accord.. Merci pour la leçon alors. Je vais y réfléchir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, CRICRI, dirk, Google [Bot], Jooo, losc_vador, masoar, milenko, MrK, Nicobungy, piaire-entouane, PO, sammy, spidernam59, Vieuxsage, Yodiscut et 37 invités