index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 14 janv. 2018 03:18

C'est mon char' préféré (enfin dans mon top 3 de l'univers HP) donc je me devais de regarder.
Marcus : "C'étaient des grandes gueules, j'étais avec un grand black, on a croisé des skinheads on leur a fait des bras d'honneur ils ont pas bronché."

index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » dim. 14 janv. 2018 03:22

Gilou a écrit :Source of the post "Cinematography: Michel PURIN"...
Me suis arrêté là...

"Leelhosc"...
Me suis arrêté là...

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 14 janv. 2018 03:40

Leelh osc a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=C6SZa5U8sIg
Fan-fiction sur Voldemort (Harry Potter) !

Pas fan des fanfictions d'habitude mais faut avouer que celle là est quand même bien cool

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 14 janv. 2018 14:38

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post "Cinematography: Michel PURIN"...
Me suis arrêté là...

"Leelhosc"...
Me suis arrêté là...

Ignore liste dans pas longtemps alors ?

@Pepper : Je l'attendais depuis longtemps ! Il y a des autres fan-fictions si tu veux. J'en ai en stock mais peut-être que tu connais déjà. (Sur l'univers HP)
Marcus : "C'étaient des grandes gueules, j'étais avec un grand black, on a croisé des skinheads on leur a fait des bras d'honneur ils ont pas bronché."

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 7 févr. 2018 10:44

Sinon... Disney continue de tirer le filon... jusqu''à la moelle.

Lucasfilm vient d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle série de film Star Wars chapeautée par les créateurs de Game of Thrones !

Image
Mon pseudo a évolué en super sayan.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 févr. 2018 12:05

Cool on va voir des seins et des culs toutes les 10 minutes.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 7 févr. 2018 14:07

Les films exclusifs netflix sont vraiment des daubes

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 7 févr. 2018 18:10

butagaz a écrit :Source of the post Les films exclusifs netflix sont vraiment des daubes

+1.
Je me suis maté hier soir le nouveau film Cloverfield Paradox : je mettrai 09/20.
Mon pseudo a évolué en super sayan.

index

Hors ligneMessagenamor » mer. 7 févr. 2018 19:35

Celui avec will Smith sorti ya pas longtemps est franchement regardable, sinon" le cercle " un huis clos bien réussi
Modifié en dernier par namor le lun. 2 avr. 2018 15:36, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 7 févr. 2018 19:46

8 clots

amusante celle la

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 7 févr. 2018 20:18

Celui avec will Smith est d'un banal..
Je comprend même pas comment il a pu accepter cela... (il a du toucher un paquet de $)

Sinon il y a eu aussi Open housse, avec l'acteur principal de "13 raisons why" (qui était très bien d'ailleurs).: alors la la totale: je n'ai même pas compris la fin.... Si quelqu'un.peut m'expliquer.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 7 févr. 2018 22:30

Tant qu'ils continuent à nous fournir en série comme ils le font ça me va.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 avr. 2018 15:11

Je viens de regarder Logan ( Wolverine ).

Sympa.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 avr. 2018 15:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de regarder Logan ( Wolverine ).

Sympa.

Yep,j'ai bien aimé. Pour sa dernière interprétation de Wolverine,c'était du très bon Jackman.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 2 avr. 2018 15:31

Vient de m'abonner a netflix. Grosses quantité de series, par contre pour les films, pas grand chose je trouve...
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 2 avr. 2018 15:33

Comment perdre 10 euros par mois. Courage Pierre-Antoine.

index

Hors ligneMessagenamor » lun. 2 avr. 2018 15:35

C'est pas faux mais Ils enterrent qd même la concurrence .

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 2 avr. 2018 17:42

Leelh osc a écrit :Source of the post Comment perdre 10 euros par mois. Courage Pierre-Antoine.

Ah ben c est pas sur ce topic que tu vas enfin dire un truc pertinent.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 2 avr. 2018 20:52

Mais loul !

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 avr. 2018 12:49

"J’assiste impuissante au désastre" : la fille de Franquin démolit le film "Gaston Lagaffe"

Les mots sont d'une rare violence. "Ça fait mal, très mal même, car j’assiste impuissante au désastre, en espérant de tout cœur que le public saura distinguer le bon grain de l’ivraie, si je puis dire." Ce "désastre", c'est l'adaptation de la bande dessinée Gaston Lagaffe au cinéma, selon la fille de Franquin, Isabelle. Dans un entretien au journal belge L'Avenir, elle règle ses comptes avec la production du film.

Isabelle Franquin ne possède aujourd'hui qu'un droit moral sur l'œuvre de son père, ce qui ne lui permet pas de s'opposer à l'adaptation cinématographique de Gaston Lagaffe. Elle a toutefois pu avoir accès au scénario. "Et sa première version était inqualifiable, pleine d’aberrations : Gaston y abandonnait son chat et sa mouette. Ou chauffait la start-up où il travaille en introduisant un tuyau d’arrosage dans le derrière d’une vache, raconte-t-elle. Là, j’ai dit 'niet'."

Le réalisateur du film, PEF, a réagi à la polémique. "C’est une BD culte. Moi-même, si on m’avait dit : 'Tel réalisateur va adapter Gaston', je crois que j’aurais eu des préjugés. Pas la violence de certains, qui n’ont d’ailleurs pas vu le film", estime-t-il. Les spectateurs pourront se faire leur propre avis au cinéma, à partir du mercredi 4 avril.

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/jassiste-impuissante-au-desastre-la-fille-de-franquin-demolit-le-film-gaston-lagaffe_2687548.html

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »