Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 9 juil. 2016 15:54

Moi jai bientôt fini Breaking Bad, vraiment cool ! Il me reste une saison

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 10 juil. 2016 20:44

Preacher . ... excellent. Vraiment ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12657

index

En ligneMessageZappa » lun. 11 juil. 2016 11:36

Tu peux en dire un peu plus ? ^^
Style ? Thème ? Acteurs ? etc quoi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 juil. 2016 00:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de finir la saison 6 de The Walking Dead.

Très bonne saison et dernier épisode bien chaud.

Pareil, j'avais laissé de côté les 2 derniers épisodes de la fin de la saison, que j'ai regardé ce week-end,...
► Afficher le texte
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 07:51

Avez vous regardé Qauntico hier sur M6? Qu'en avez vous pensé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 13 juil. 2016 10:53

J'étais déjà tombé sur cette série auparavant et .... pour ma part, la série est totalement naze.
Clichés, personnages chiants et pas crédibles, histoire d'amour à l'eau de rose qui plombe le thème de la série, le camp du FBI est digne d'un lycée de province...

Bref... 3 épisodes en me forçant puis BASTA.
A éviter sauf pour les aficionados de ce type de série mais franchement... courage à eux !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 13 juil. 2016 14:22

+1 le sage.

série insupportable. C'est grotesque, et l'apologie d'un FBI US protecteur de l'humanité est démodé. C'est le degré zéro des séries policières.

Lancez vous dans FARGO plutôt..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 14:32

J'avais apprécié le 1er épisode, on verra plus tard les 2 suivants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » mer. 13 juil. 2016 14:52

echoes a écrit :Source of the post Brooklyn 99 !!!
Un sitcom vraiment drole (enfin je trouve ...)


Géniale cette série ! Aussi barrée que drôle !
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 13 juil. 2016 15:34

Bret a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Brooklyn 99 !!!
Un sitcom vraiment drole (enfin je trouve ...)


Géniale cette série ! Aussi barrée que drôle !


SNL rules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

En ligneMessagePO » mer. 13 juil. 2016 16:54

Le sage a écrit :Source of the post J'étais déjà tombé sur cette série auparavant et .... pour ma part, la série est totalement naze.
Clichés, personnages chiants et pas crédibles, histoire d'amour à l'eau de rose qui plombe le thème de la série, le camp du FBI est digne d'un lycée de province...

Bref... 3 épisodes en me forçant puis BASTA.
A éviter sauf pour les aficionados de ce type de série mais franchement... courage à eux !

- Ils sont tous beaux comme des top model.
- L'Instructeur des apprentis "special agents" est également le big boss de l'enquête sur un attentat qualifié de + grave après le 11 septembre
- Les mecs sont frais comme des roses quand ils viennent de terminer un long jogging à cadence soutenue
- Le montage un coup en avant, un coup en arrière toutes les 2-3mn, renforcée par une myriade de personnages à suivre, n'est là que pour donner une impression de complexité à une intrigue assez classique dans les séries US, qui consiste à ce que le coupable soit généralement un individu de second plan, entr'aperçu ci et là dans le déroulé de la saison.

J'en ai regardé 2 et demi de la première livrée d'hier soir, puis j'ai arrêté. Assez déçu. Pas sûr que je reprenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » mer. 13 juil. 2016 17:34

Pas mieux. Zieuté 30 minutes entre 2 replays et déçu vu tout le bazar fait autour. C'est pas crédible pour 2 sous, et le coup de l'héroïne qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la plus mieux, que tout le monde veut tuer, ou attaquer, que personne croit mais qui a raison, tout le temps, sur tout, perso, ça me gave. C'est du vu et revu, bourré de clichés. Sans moi pour la suite.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 13 juil. 2016 18:49

perso j'ai même pas regardé, me doutant que vos descriptions seront le reflet de la réalité de cette série. D'ailleurs, petite question: pourquoi les télé achètent elles des séries de ce genre (clichés sur clichés telle que ncis, les experts et donc quantico), et qui en plus sont présentent sur nos écrans depuis au mois 5/6 ans, au lieu de séries nouvelles ou "plus mieux", telle que fargo (saison 1 génial), the walking dead, ou autre chose. sur ce forum, la majorité des séries dont on parlent sont en général très bonnes (fargo, twd, the leftovers ou autre).
alors pourquoi les télé ne les achètent pas?

vous avez 4 heures.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juil. 2016 19:20

Parce qu'elles font de l'audience, c'est tout, pas besoin de 4h.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 juil. 2016 22:44

Et puis parce qu'une grosse majorité des français préfèrent regarder Camping Paradis que Breaking Bad.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 13 juil. 2016 23:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et puis parce qu'une grosse majorité des français préfèrent regarder Camping Paradis que Breaking Bad.

Chacun s'intéresse à ce qu'il veut.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 juil. 2016 23:33

Ouais.

C'est juste qu'il ne faut pas s'étonner des séries sur les chaînes publiques quand on voit les scores de Joséphine Ange Gardien ou Camping Paradis.

Y'a pas longtemps j'étais tombé sur la nouvelle saison de Vikings en prime time en Belgique. Jamais on aurait cette série à 21h en France sur une chaine publique.

Mais bon y'aurait que les séries...quand tu vois la gueule des films en semaine. Vivement les gendarmes, la 7ème compagnie, les bronzés au mois d'août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1238

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 14 juil. 2016 00:32

Miladin Béca a écrit :Et puis parce qu'une grosse majorité des français préfèrent regarder Camping Paradis que Breaking Bad.


Remarque, mater Camping Paradis en fumant de la meth, ça doit être fun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12657

index

En ligneMessageZappa » jeu. 14 juil. 2016 00:45

sergent pepper a écrit :Source of the post +1 le sage.

série insupportable. C'est grotesque, et l'apologie d'un FBI US protecteur de l'humanité est démodé. C'est le degré zéro des séries policières.

Lancez vous dans FARGO plutôt..


Ah Fargo ! Fait partie de mon top 3 avec Breaking Bad et True Detectives (saison 1)
2 saisons totalement réussies !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 juil. 2016 08:44

Miladin Béca a écrit :Vivement les gendarmes, la 7ème compagnie, les bronzés au mois d'août.
T'aimes plus La Grande Vadrouille ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Calamar, daddycool, fixo, Frède, masoar, MrK, Namtok, Philipp, PO, sammy, Vieuxsage, Zappa et 38 invités