index

Hors ligneMessageechoes » ven. 16 déc. 2016 19:20

Le VII sentait la prise de risque minimum mais reste tout a fait regardable ...

Par contre, la bonne surprise qu' a constituer pour moi Rogue One me renforce dans l'idée qu'il faut eviter les trailers et autres bandes annonces ...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 20:51

Ouep Echoes ! J'ai vu aucune BA et j'en suis bien content. Les Animaux Fantastiques, j'ai été grave déçu car j'ai vu 10000 BA puis je l'attendais impatiemment alors que ce film (Rogue One), non.

En tout cas, les effets spéciaux c'est de mieux en mieux ! Quelle beauté bordel !!!!
Je vais me répéter mais la dernière scène, ENORME ! Je ne sais pas ce que tu en penses Echoes.

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 déc. 2016 11:10

J'ai regardé Gravity hier soir que je n'avais pas encore vu.

Alors je ne sais pas si c'est moi mais pas moyen de mettre dedans. J'ai zappé au bout de 45 minutes.

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 17 déc. 2016 12:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai regardé Gravity hier soir que je n'avais pas encore vu.

Alors je ne sais pas si c'est moi mais pas moyen de mettre dedans. J'ai zappé au bout de 45 minutes.

C'est le genre de film à voir au cinéma ou sur grand écran full HD 4K avec home cinéma

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 déc. 2016 13:35

Pepper a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai regardé Gravity hier soir que je n'avais pas encore vu.

C'est le genre de film à voir au cinéma ou sur grand écran full HD 4K avec home cinéma

Gravity sur grand écran c'est comme regarder une merde au microscope, on voit mieux les détails mais ça reste une merde.
Chapeau à MB d'avoir tenu 3/4 d'heure.
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 17 déc. 2016 15:06

dodger a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post

Gravity sur grand écran c'est comme regarder une merde au microscope, on voit mieux les détails mais ça reste une merde.
Chapeau à MB d'avoir tenu 3/4 d'heure.

Tu peux pas dire que Gravity c'est de la merde Dodger. Vu que c'est pas vrai

Au pire t'accroches pas je peux comprendre mais dire que c'est de la merde c'est un peu fort de café ( nespresso ). L'histoire c'est à l'appréciation de chacun mais la réal est fabuleuse. Va storyborder des plans séquences où t'as ni haut ni bas. Les caméras sont posées là où il faut, c'est dosé au poil de cul pour comprendre tout ce qui se passe. Le tout pour avoir un sentiment d'opression dans un espace infini, c'est juste du génie. Récompensé à juste titre d'ailleurs.

Et j'ajoute que pour avoir bossé dans les FX, je peux te dire que les mecs se sont touchés au plus au point. Ils ont pas du dormir beaucoup pour avoir ce résultat.

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 17 déc. 2016 15:16

J'ai eu d'autre retour plus mitigés sur Rogue One mais c'est vrai que la derniere demi heure est vraiment bien.
Peut etre mon passage preferé de tout Star Wars avec la bataille d'Endor.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 déc. 2016 16:48

Pepper a écrit : Va storyborder des plans séquences où t'as ni haut ni bas.
Marc Dorcel n'a fait que ça toute sa carrière et on ne dira pas qu'il a tourné des chefs-d’œuvre.

Pepper a écrit :Et j'ajoute que pour avoir bossé dans les FX, je peux te dire que les mecs se sont touchés au plus au point. Ils ont pas du dormir beaucoup pour avoir ce résultat.
Pour faire simple tu aimes les ambiances masculines, tactiles et nocturnes ! ;o)
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 17 déc. 2016 18:25

dodger a écrit :Source of the post
Pepper a écrit : Va storyborder des plans séquences où t'as ni haut ni bas.
Marc Dorcel n'a fait que ça toute sa carrière et on ne dira pas qu'il a tourné des chefs-d’œuvre.

Pepper a écrit :Et j'ajoute que pour avoir bossé dans les FX, je peux te dire que les mecs se sont touchés au plus au point. Ils ont pas du dormir beaucoup pour avoir ce résultat.
Pour faire simple tu aimes les ambiances masculines, tactiles et nocturnes ! ;o)

ahah ! j'y ais pensé quand j'ai écrit ma phrase ^^

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 déc. 2016 13:10

Rogue one, pour moi ça sera un grand non.
Sacre moment de nerd-gasm quand meme pour le Vader qui fait son petit numéro a la fin.
Mais le reste est atroce. Quel ennui. Très mauvaise narration, dialogues penibles, aucune empathie avec les perso à part le couple gay sino -zelandais

Incroyable CG du Moff Tarkin sinon. Je me demande si les non connaisseurs se sont rendus compte que c était pas un acteur réel

Le 7 m a laissé une impression mitigée , mais il avait quand même des qualités

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 20 déc. 2016 16:15

La dernière scène est juste bien amenée ! Tu ne peux rien dire dessus.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 déc. 2016 16:34

Ça fait 5 minutes max, et encore un peu trop précipitées

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 20 déc. 2016 19:21

Bon ce soir, pas de Netflix, Bluray etc.. Les Goonies!!!!!!! (NRJ12)

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 24 déc. 2016 21:50

Dageek a écrit :Source of the post Sacre moment de nerd-gasm quand meme pour le Vader qui fait son petit numéro a la fin.
Mais le reste est atroce. Quel ennui. Très mauvaise narration, dialogues penibles, aucune empathie avec les perso à part le couple gay sino -zelandais
Incroyable CG du Moff Tarkin sinon. Je me demande si les non connaisseurs se sont rendus compte que c était pas un acteur r

Le Tarkin est plutôt raté. Mais y a du progrès depuis Tron. Leia par contre., très bien. ..quant au Vador vers la fin, très belle apparition je trouve. Le piège du bigger than life est magistralement évité. Minimaliste mais méchante à souhait. Bel hommage.

C est rempli de bonnes idées: character design au top comme souvent, la photographie est magnifique mais il est vrai que certaines séquences un peu cheap et longuettes sentent le straight to dvd.

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 6 janv. 2017 00:01

Putain "Le bureau des légendes"... c est juste pas possible. La vieille fiction francaise moche et sans rythme.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 janv. 2017 01:08

J'ai bien aimé, moi. Bon suspens, j'ai trouvé.
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 6 janv. 2017 22:14

Oui. Le scenario sait être retort sans être grand guignolesque.
Mais l acting à la française et son manque de fantaisie, ses dialogues improbables avec un rythme de croque mort, les decors cheaps dans lesquels on etouffe, les scenes exterieures tournées à la va vite....

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 7 janv. 2017 03:38

Trop lent comme série, Beaucoup trop lent ... mais l'idée etait bonne.

Sinon, y'a une serie anglaise bien fun j'ai trouvé en ce moment sur Netflix, Un truc ganre CrazyHeads, je sais plus trop le nom.

Ca casse pas 3 pattes a un canard mias c'est anglais et ca fait du bien de pas entendre pétarader a tout bout de champ

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 janv. 2017 20:00

J ai bouffé l intégrale de Breaking Bad en quelques jours. C est vraiment pas mal , pas parfait non plus mais au moins tout est relativement coherent
Je comprends juste pas qu' on l élève au rang de série archi culte pour autant , même si c est plutôt bon

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2017 20:11

En ce moment je me refais Sons of Anarchy et ça reste toujours mon numéro 1.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »