Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 15 janv. 2018 23:29

Même pas, ou je n'ai pas fait exprès. Sa soie est viscère, mais ça marche pas :-) Ou presque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 15 janv. 2018 23:40

Sa noix est viscère ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 janv. 2018 00:47

Là, ya triche, Nico. Tu contrepètes de travers !
#JeSuisVasseur


Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 18 janv. 2018 20:35

https://www.youtube.com/watch?v=w4EQuM_t8Fo

Le 2 e est carrément ouf ( le Dash )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 janv. 2018 20:43

zad.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Messages : 4769

index

En ligneMessageSamT » dim. 21 janv. 2018 23:18

Image

Non mais loul franchement!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » lun. 22 janv. 2018 11:05

Stade Rennais. Mais qui a volé les deux Coupes de France du club ?

Par Benjamin IDRAC (Ouest France)

Les deux Coupes de France du Stade Rennais sont introuvables. Lors de la présentation d’une pièce à la gloire de l’Histoire du club rennais, le président Létang a indiqué que le club n’avait aucune idée de leur emplacement…

Il y avait du beau monde, samedi, à deux heures du coup d’envoi du match contre Angers, dans le salon 1901 du Roazhon Park. Une cinquantaine d’anciens joueurs du SRFC a assisté à l’assemblée générale annuelle du SRHC, le Stade Rennais History Club.

Salarié du club depuis septembre, Cyrille L’Helgoualc’h va poursuivre son rôle à la présidence du SRHC. L’ancien défenseur des Rouge et Noir a annoncé la date du traditionnel match amical face aux anciens Nantais : le 8 mai, à Blain.
Létang : « Les deux Coupes de France ont disparu… »

À la fin de cette réunion tenue dans une excellente ambiance, Jacques Delanoë et Olivier Létang ont pris la parole, le premier informant : « Nous souhaitons créer une pièce, pas un musée mais un lieu, un endroit au Roazhon Park qui raconte la grande histoire du club. Une pièce avec un peu de mémoire. »

Olivier Létang a précisé dans la foulée : « Le Stade Rennais est allé gagner mercredi à Lille pour la première fois depuis 1966 en championnat, soit cinquante-deux ans. On a pris le maillot du buteur décisif (Benjamin André) pour le mettre dans cette future pièce. »

Et de prévenir qu’il n’y aurait en revanche pas les deux Coupes de France remportées en 1965 et 1971 : « Les deux Coupes de France ont disparu, elles ne sont nulle part au club, c’est incroyable, quelqu’un a dû les prendre… Nous avons demandé à récupérer des répliques. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 janv. 2018 17:42

Olivier Létang a précisé dans la foulée : « Le Stade Rennais est allé gagner mercredi à Lille pour la première fois depuis 1966 en championnat, soit cinquante-deux ans. On a pris le maillot du buteur décisif (Benjamin André) pour le mettre dans cette future pièce. »

Nan mais ça a été rajouté ça c' est pas sérieux si ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » lun. 22 janv. 2018 18:05

Si, si, c'est très sérieux.
C'est quelque chose le Stade Rennais : pas de salle des trophées (en même temps, y en a pas) mais une salle consacrée à la gloire de la lose ancestrale du club. Respect.

Je mets le lien vers l'article si vous doutez de la véracité de l'affaire : https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-mais-qui-vole-les-deux-coupes-de-france-du-club-5517201

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 22 janv. 2018 20:51

toones a écrit :Source of the post Olivier Létang a précisé dans la foulée : « Le Stade Rennais est allé gagner mercredi à Lille pour la première fois depuis 1966 en championnat, soit cinquante-deux ans. On a pris le maillot du buteur décisif (Benjamin André) pour le mettre dans cette future pièce. »

Nan mais ça a été rajouté ça c' est pas sérieux si ?


Je comprends, une victoire face au Grand LOSC c'est un tournant majeur pour le club breton. Fini la lose! Bientôt la C1!
Perso j'avoue, perdre à domicile face à Rennes ça m'a fait mal au cul. J'ai bien ri la saison dernière quand Eder égalise à 3 minutes de la fin^^

Messages : 4769

index

En ligneMessageSamT » lun. 22 janv. 2018 22:54

Sarko Président de l'équipe du soir. C'est bien la première fois que je rigole de bon cœur en l'entendant parler!!
Modifié en dernier par SamT le mar. 23 janv. 2018 08:55, modifié 1 fois.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 23 janv. 2018 06:30

Ah merde j'aurais bien voulu voir ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 23 janv. 2018 08:03

Il prépare 2022

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 23 janv. 2018 09:23

SamT a écrit :Source of the post Sarko Président de l'équipe du soir. C'est bien la première fois que je rigole de bon cœur en l'entendant parler!!


il aurait du exclusivement se consacrer au foot/sport
il a été excellent hier soir, et n'a, contrairement à ses habitudes politiciennes, esquivé aucune question.
La vie est belle!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 23 janv. 2018 09:53

Ça reste un FDP.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 23 janv. 2018 09:57


https://twitter.com/philousports/status/955562308729794565
"Peunecheline et tout"

Messages : 4769

index

En ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 11:05

lucdelil a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Sarko Président de l'équipe du soir. C'est bien la première fois que je rigole de bon cœur en l'entendant parler!!


il aurait du exclusivement se consacrer au foot/sport
il a été excellent hier soir, et n'a, contrairement à ses habitudes politiciennes, esquivé aucune question.


Il a quand même gardé quelques tics lié à la haute fonction. Et puis il aime tous le monde ce con là!! Bon sauf Yannick Noah lol! Sinon le suceboulage de Ménard en devenait pénible mais face à un ancien président çà doit pas être évident. Il a quand même réussi à le foutre en prison à la fin lol!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 janv. 2018 11:21

Dageek a écrit :Source of the post Ça reste un FDP.

Ta gentillesse te perdra .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 janv. 2018 19:44

loul

jawad.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Miladin Béca, Samos, SamT et 79 invités