Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 5 août 2018 00:39

denisplaya a écrit :Source of the post Il me fait penser à Fungi, devenu l'emblème de Dingle en Irlande. Un dauphin qui a choisi sa vie visiblement :-)

Image

PS : Fungi a sa statue à Dingle :-)

Pour moi, Fungi c'est ça !! :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=H2LuhYiuikg
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 août 2018 00:50

Nicobungy a écrit :Source of the post Quel est le con qui a cassé mon barrage ?
https://youtu.be/KFzqike1Z0A

On a la même à Grande Anse à Deshaies

https://www.dailymotion.com/video/xh8nqp
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 août 2018 01:18

:-) Tout n'est que bonheur finalement ici là. Je m'en vais regarder la course des yoles pour finir cette belle journée :-)

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 6 août 2018 00:28

denisplaya a écrit :Source of the post Il me fait penser à Fungi, devenu l'emblème de Dingle en Irlande. Un dauphin qui a choisi sa vie visiblement :-)

Image

PS : Fungi a sa statue à Dingle :-)


Super sympa Dingle comme destination, je vous la conseille si vous allez en Irlande.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 août 2018 19:54

raymondbarh a écrit :Source of the post J'ai vu un mec avec un maillot "Éric Bauthéac"...


C'était sûrement Baratte. A une époque, il avait même posté une vidéo montrant un dribble ( assez heureux) de Bautheac pour prouver qu'il savait dribbler.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 7 août 2018 20:37

pc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post J'ai vu un mec avec un maillot "Éric Bauthéac"...


C'était sûrement Baratte. A une époque, il avait même posté une vidéo montrant un dribble ( assez heureux) de Bautheac pour prouver qu'il savait dribbler.


Naaaaaaah... Baratte fan de Bauthéac. Un des pires joueurs qu on ait eu.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 7 août 2018 20:53

Nicobungy a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Il me fait penser à Fungi, devenu l'emblème de Dingle en Irlande. Un dauphin qui a choisi sa vie visiblement :-)

Image

PS : Fungi a sa statue à Dingle :-)

Pour moi, Fungi c'est ça !! :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=H2LuhYiuikg



La côte ouest est exceptionnelle, remonter sur les falaises de moher.
Le plan touriste sur le connemara, puis monter sur Sligo et sur le donegal région encore sauvage.

Le petit plan sympa, un pitch and put à Doolin, le long de l'Atlantique, juste énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 août 2018 21:42

pc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post J'ai vu un mec avec un maillot "Éric Bauthéac"...


C'était sûrement ****** , A une époque, il avait même posté une vidéo montrant un dribble ( assez heureux) de Bautheac pour prouver qu'il savait dribbler.


Renard l'avait il mis a son poste hein? Non parce que n'importe quel poste a gauche ce mec a pu montrer le niveau de supercherie !

Le seul poste où il fut juste potable c'était sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 8 août 2018 10:00

raymondbarh a écrit :J'ai vu un mec avec un maillot "Éric Bauthéac"...

Moi aprés leicester j'ai vu un mec avec un maillot Guirassy!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 8 août 2018 10:42

lechtipoto a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :J'ai vu un mec avec un maillot "Éric Bauthéac"...

Moi aprés leicester j'ai vu un mec avec un maillot Guirassy!

Ah ! Respect ! Je suis battu, bravo

pc a écrit :Source of the post C'était sûrement Baratte. A une époque, il avait même posté une vidéo montrant un dribble ( assez heureux) de Bautheac pour prouver qu'il savait dribbler.

Fake ! Un dribble de Bauthéac, c'est comme un post de zaz sans faute, impossible. D'ailleurs c'était pas plutôt Massa son fan absolu ?
Après, hormis son manque de technique footballistique, c'est un super mec, mais de là à acheter un maillot à son nom quand même...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 13 août 2018 13:33

Le flouteur du Macumba
https://youtu.be/B1kHmXmr_IQ
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 14 août 2018 01:44

Tourné à Lille :-)

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 août 2018 11:08

https://www.leprogres.fr/france-monde/2 ... e-red-bull

Tu revends ça comment? A part dans la supérette du coin et les bars pas trop regardant?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 août 2018 12:04

Et comment on fourgue des voitures volées, des tableaux volés, des engins de travaux volés, et même des animaux volés ?

S'ils ont volé une telle quantité de Redbull, c'est qu'ils avaient un commanditaire. Ca n'est pas le genre de marchandise où tu improvises une filière de recel.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 août 2018 12:07

Un ou plusieurs, parce que 300 palettes... Et les refiler rapidement parce que ça passe pas inaperçu même si dans plusieurs camions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1030

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 14 août 2018 13:09

300 palettes, c’est minimum 9 semis... ca ne passe pas inaperçu
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 14 août 2018 13:17

Zemelek a écrit :Source of the post https://www.leprogres.fr/france-monde/2 ... e-red-bull

Tu revends ça comment? A part dans la supérette du coin et les bars pas trop regardant?



«A Menin il semble que plus de 950 000 canettes se soient elles-mêmes donné des ailes»


Loul.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 17 août 2018 19:18

Ah tiens au fait, on en a pas parlé du type qui a volé ..enfin emprunté un avion aux états unis et qui s est payé le luxe de réaliser le barrel roll le plus sévèrement burné de l'histoire de l'aviation ? RIP petit ange


GTA Real life

https://www.youtube.com/watch?v=HCtfYF3ITGE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 août 2018 05:11

Chapeau bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 27 août 2018 13:15

La compagnie ferroviaire japonaise JR West a justifié lundi le bien-fondé d'un exercice de sécurité qui oblige les employés à s'asseoir près des rails au passage d'un train rapide Shinkansen roulant à 300 kilomètres heure, malgré les plaintes de certains salariés.

"Cet entraînement, qui a lieu dans un tunnel, vise à enseigner à nos équipes de maintenance l'importance de chacun des aspects de leur travail", a expliqué à l'AFP un porte-parole de JR West qui ne compte pas arrêter l'expérience.

Environ 190 membres du personnel ont participé à l'exercice qui a été mis en place en 2016 après un incident en août 2015 dans lequel une pièce du train s'était détachée.

"Nous faisons très attention à la sécurité quand nous réalisons l'exercice", a assuré le représentant de la compagnie, tout en reconnaissant avoir reçu des récriminations de syndicalistes.

"C'était une expérience horrible", a confié un salarié cité par le journal Tokyo Shimbun. Un autre, interrogé par le Mainichi, a qualifié l'initiative de "flagellation publique".

Le Shinkansen, train à grande vitesse né en 1964, transporte des centaines de milliers de passagers par jour avec une ponctualité exceptionnelle et une sécurité sans faille: aucun accident grave n'a été constaté en plus d'un demi-siècle d'existence.



(©AFP / (27 août 2018 12h02)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko et 7 invités