Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 12 mars 2018 22:16

Ils sont juste plus bling-bling , les nôtres font ça plus discrètement .

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 17 mars 2018 10:15


Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 17 mars 2018 10:46

Pas compris pourquoi les communixs s en mêlent

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 17 mars 2018 10:50

Dageek a écrit :Source of the post Pas compris pourquoi les communixs s en mêlent

la faucille ça risque de crever la poupee gonflable?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 17 mars 2018 15:32

Dageek a écrit :Source of the post Pas compris pourquoi les communixs s en mêlent
ca me rapelle une histoire que l'on racontait dans les ans 70, un tres garnd hotel avait decidé de faire dans le grand luxe question bordel. Tout tournait bien et le gerant comme le portier avaiient le meme sourire que les clients statisfaits quand ils passaient la sortie.
Un jour pourtant un client s arrête pour signaler un incident et leur dit que dans sa chambre la dame avait quand même de la mousse aux levres.
le gerant le remercie et se retourne vers le portier, en lui disant "le cadavre de la 96 est plein il faudra le changer."
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 mars 2018 17:30

Je ne sais pas si cela a déjà été publié...

Le Point - Loto Foot : le hors-jeu qui fait trembler le monde des paris sportifs

VIDÉO. François* a perdu 1,5 million d'euros à cause d'un but non valable. Huit ans plus tard, il poursuit le Losc en justice. Jusque devant la Cour de cassation…

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2205038

Messages : 1871

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 23 mars 2018 22:21

Genre dans les 13 autres matches, il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage qui lui a profité...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 mars 2018 22:31

Douailosc a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cela a déjà été publié...

Le Point - Loto Foot : le hors-jeu qui fait trembler le monde des paris sportifs

VIDÉO. François* a perdu 1,5 million d'euros à cause d'un but non valable. Huit ans plus tard, il poursuit le Losc en justice. Jusque devant la Cour de cassation…

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2205038


On en avait parlé ici à l' époque mais pas grave on ne voit pas forcément les mêmes choses en même temps :-)

Babouche a écrit :Source of the post Genre dans les 13 autres matches, il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage qui lui a profité...


Attaquer Lille alors que le responsable de ça c' est l' arbitre là le mec dit qu' on a triché bref un FDP et limite bien fait pour sa gueule ( même si je peux comprendre sa colère )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 23 mars 2018 22:41

Babouche a écrit :Genre dans les 13 autres matches, il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage qui lui a profité...

+1

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 24 mars 2018 08:03

Un pari comporte nécessairement une part d'aléatoire , et par définition ce qui est aléatoire c'est quelque chose qui se produit par hasard . A moins de tomber sur un magistrat tordu , je ne vois pas comment un club pourrait être responsable d'un fait qui se serait produit par hasard .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 24 mars 2018 08:14

Et comme par hasard (Eden reviens.......), ça tombe sur le Losc..... Qu'on vienne pas dire, qu'il n'y a pas de complot.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 24 mars 2018 08:42

toones a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cela a déjà été publié...

Le Point - Loto Foot : le hors-jeu qui fait trembler le monde des paris sportifs

VIDÉO. François* a perdu 1,5 million d'euros à cause d'un but non valable. Huit ans plus tard, il poursuit le Losc en justice. Jusque devant la Cour de cassation…

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2205038


On en avait parlé ici à l' époque mais pas grave on ne voit pas forcément les mêmes choses en même temps :-)

Babouche a écrit :Source of the post Genre dans les 13 autres matches, il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage qui lui a profité...


Attaquer Lille alors que le responsable de ça c' est l' arbitre là le mec dit qu' on a triché bref un FDP et limite bien fait pour sa gueule ( même si je peux comprendre sa colère )

Et puis ce sale FDP n’avait pas misé sur la victoire du Losc ça lui apprendra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 24 mars 2018 15:31

Ça serait amusant qu'il gagne... Tous les tricheurs auraient un peu de scrupules...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » sam. 24 mars 2018 15:57

Il doit avoir du pognon à perdre, parce que je vois pas comment il peut gagner. Les tribunaux étant saturés de vrais dossiers à juger, je ne parviens même pas à comprendre comment sa demande n'a pas été simplement classée sans suite.

Etre hors jeu n'est pas un délit. C'est juste une erreur de placement dans le feu de l'action d'une compétition sportive.

En outre, si faute il y a, elle vient de l'arbitre de touche, donc du trio arbitral, donc de la Ligue qui les emploie, pas du joueur qui n'a pas été signalé hors jeu, le fut-il de façon flagrante, ni donc de son club.

Et si ce monsieur avait perdu son loto sportif sur un penalty raté envoyé dans les nuages, il aurait attaqué le club du tireur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 24 mars 2018 19:00

c'est surement un instit à la retraite...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 mars 2018 20:53

Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cela a déjà été publié...

Le Point - Loto Foot : le hors-jeu qui fait trembler le monde des paris sportifs

VIDÉO. François* a perdu 1,5 million d'euros à cause d'un but non valable. Huit ans plus tard, il poursuit le Losc en justice. Jusque devant la Cour de cassation…

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2205038


On en avait parlé ici à l' époque mais pas grave on ne voit pas forcément les mêmes choses en même temps :-)

Babouche a écrit :Source of the post Genre dans les 13 autres matches, il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage qui lui a profité...


Attaquer Lille alors que le responsable de ça c' est l' arbitre là le mec dit qu' on a triché bref un FDP et limite bien fait pour sa gueule ( même si je peux comprendre sa colère )

Et puis ce sale FDP n’avait pas misé sur la victoire du Losc ça lui apprendra


Bien vu ! donc c' est mérité ^^
PO a écrit :Source of the post Il doit avoir du pognon à perdre, parce que je vois pas comment il peut gagner. Les tribunaux étant saturés de vrais dossiers à juger, je ne parviens même pas à comprendre comment sa demande n'a pas été simplement classée sans suite.

Etre hors jeu n'est pas un délit. C'est juste une erreur de placement dans le feu de l'action d'une compétition sportive.

En outre, si faute il y a, elle vient de l'arbitre de touche, donc du trio arbitral, donc de la Ligue qui les emploie, pas du joueur qui n'a pas été signalé hors jeu, le fut-il de façon flagrante, ni donc de son club.

Et si ce monsieur avait perdu son loto sportif sur un penalty raté envoyé dans les nuages, il aurait attaqué le club du tireur ?


C' est pour ça que je dis qu' il dit clairement que le LOSC a triché limite Gégé n' est plus à ça prés une petite plainte rien que pour le faire chier :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 24 mars 2018 20:59

emille a écrit :Source of the post c'est surement un instit à la retraite...


T'es un connaisseur toi ! :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 mars 2018 08:13

Lejo a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post c'est surement un instit à la retraite...


T'es un connaisseur toi ! :)

Emille , tu voulais dire un fainéant nanti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 25 mars 2018 18:53

Pas du tout !!!
j'avais lu, je ne sais où, que les instit avaient la réputation d'être procédurier et de couper un cheveux en 4.
J'ai un bon copain prof de math.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 25 mars 2018 22:35

emille a écrit :Pas du tout !!!
j'avais lu, je ne sais où, que les instit avaient la réputation d'être procédurier et de couper un cheveux en 4.
J'ai un bon copain prof de math.

Ils ont toujours raison en plus même quand ils ont tort!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LilloisUK, Philipp, raymondbarh et 40 invités