Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 26 oct. 2018 10:18

Ils sont bien conservés quand même.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 26 oct. 2018 12:42

C'est pas un combat. C'est du catch.
Et je n'ai exprimé aucun jugement de valeur ni moquerie
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 oct. 2018 12:45

sergent pepper a écrit :Source of the post ah les rageux

Euh où t'as vu quelqu'un rager ? Tu connais le sens des expressions que tu emploies ?

Sinon jamais tu te remets en question ? As tu pris seulement la peine de réfléchir 2 secondes à l'incohérence entre ce que tu postes ici et ce que tu défends à longueur d'année sur le forum ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 26 oct. 2018 14:46

Je ne vois pas le problème dans ma capacité à rire/sourire de tout (je ris de beaucoup de moi aussi) et avoir des positions humanistes. Au contraire, je crois que l'un peut aller avec l'autre, il le doit même.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 26 oct. 2018 14:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ajouterai qu'il me semble totalement incohérent de dénoncer "L'abrutissement des masses" dans un topic, d'y recommander le visionnage du doc. "Demain tous crétins ?" d'Arte et, "en même temps", de poster un worst of de ce que tu as pu visionner sur FB sous prétexte que tu t'ennuies !
Tu files gratos du clic aux pages FB les plus débiles, tu partages des vidéos humiliantes, tu augmentes tranquilou l'audience de FB, c'est vachement "Insoumis" comme démarche dis-donc ! Vachement responsable !


être conscient des deux et s'autoriser des moments de légèreté n'est pas incohérent avec le constat d'un monde qui, globalement, s'infantilise. Au contraire, avec une vision tragique, on peut s'autoriser le sourire face à ce constat. On ne peut rien y changer, alors pourquoi de temps en temps, peut être aussi par exaspération, ne pas regarder le bateau couler avec un peu de bonne humeur?
Mr Macron à bien ris des Comoriens qui mourraient en mer... je suis loin d'avoir ce genre d'humour..

Et la morale FB, insoumis et cie, ça va 5 minutes...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 oct. 2018 15:27

Ah mais tu as tout à fait le droit de te rouler dans la merde et d'y prendre du plaisir ! Mais t'es vraiment pas obligé d'en éclabousser le forum...
J'ai survolé 3 de tes vidéos (obligation de modo), toutes étaient dégradantes pour les personnes filmées, et tu as le culot de te dire humaniste ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 oct. 2018 18:48

sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne vois pas le problème dans ma capacité à rire/sourire de tout (je ris de beaucoup de moi aussi) et avoir des positions humanistes. Au contraire, je crois que l'un peut aller avec l'autre, il le doit même.

Non mais ça a le droit de te faire rire, mais on a le droit de te signaler que ces vidéos sont pourries, et vraiment dégradantes.
franchement le mec qui se défonce le crane sans que personne réagisse, pire le mec filme tout ça tranquillement, serein, ça te dérange pas une seconde ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 26 oct. 2018 23:32

raymondbarh a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne vois pas le problème dans ma capacité à rire/sourire de tout (je ris de beaucoup de moi aussi) et avoir des positions humanistes. Au contraire, je crois que l'un peut aller avec l'autre, il le doit même.

Non mais ça a le droit de te faire rire, mais on a le droit de te signaler que ces vidéos sont pourries, et vraiment dégradantes.
franchement le mec qui se défonce le crane sans que personne réagisse, pire le mec filme tout ça tranquillement, serein, ça te dérange pas une seconde ?


si si, celle là, ne m'a pas fait rire mais interpellé, d'où sa présence dans le topic "insolites" et pas "blagues"
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 oct. 2018 11:02

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

En ligneMessageZappa » sam. 27 oct. 2018 11:15

Loul PO ! efficace ...

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 27 oct. 2018 12:27

https://actu.fr/hauts-de-france/lambersart_59328/lambersart-emmanuel-magdelaine-diacre-journaliste-veut-une-eglise-ouverte-sur-monde_19238346.html?fbclid=IwAR3XZzJo35RgtBupiWVOS003KDt9SFkQr1pZBxQcJY8__XhO1KFhu44tNLI

Tout s'explique!!!! Les bons résultats de Lens, le renouveau de Lille (« Je ferai plus attention à ne pas avoir des gestes et des paroles qui divisent, c’est tout ».)(« le diaconat est un moyen de rencontrer des gens vers lesquels je ne serai pas allé. Depuis mon ordination, je vais plus facilement vers ceux que je ne connais pas ».)..... Alléluia!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 oct. 2018 13:06

Qu'il crève.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 27 oct. 2018 13:11

"En paroisse, il anime les chants et accompagne le groupe d’électro-pop chrétienne de son fils Joseph (Holi)."
Image
https://www.youtube.com/watch?time_continue=68&v=N0KQvvH4AR0

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 27 oct. 2018 13:29

"boom clack, boum boum clack"
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

En ligneMessageZappa » sam. 27 oct. 2018 15:25

Rooooô putain la daube !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 27 oct. 2018 16:55

Il aime les petits garçons ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 17

index

Hors ligneMessagebakigoal » lun. 29 oct. 2018 13:46

il a dit quoi magdelaine sur le losc?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 oct. 2018 15:27

ça date
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 oct. 2018 16:38

bakigoal a écrit :Source of the post il a dit quoi magdelaine sur le losc?

Vous n'arriverez jamais à la cheville du RC Lens.

En même temps il avait raison, on n'est jamais tombé si bas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 29 oct. 2018 16:40

james a écrit :Source of the post ça date



Anouar El....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, daddycool, Douailosc, fixo, Galfer, guigui, losc_vador, Loscforever, Lucky, MrK, ritonlosc, spidernam59, Vieuxsage, Zappa et 42 invités