Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 4 mars 2018 10:42

j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut "découvrir" autant de manchots.....
1.5 millions, c'est visible non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15619

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 mars 2018 10:46

Pour trouver, faut d'abord chercher et comme il ne doit pas y avoir beaucoup de promeneurs en Terre Adélie, à part tomber dessus par hasard en regardant des clichés satellite, c'est pas évident.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 4 mars 2018 10:55

avant de penser à aller sur Mars faudrait peut être qu'on se renseigne sur ce qui se passe ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15619

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 mars 2018 11:10

C'est une question de retombées médiatiques.
T'imagines le gars qui trouve de la vie sur Mars et son collègue qui découvre 1 million de manchots à la con en Terre Adélie. J'ai l'impression que le second serait aussi vite oublié que ses volatiles terrestres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 mars 2018 11:26





[mode djeunzzz on] vous commencez à me courir sur le haricot avec vos idées nauséabondes .
Premièrement rien qu'utiliser le terme de colonie montre un attachement au fondateur du parti d'extrême droite francais , et donne le ton de ce qui va suivre.
Ensuite dire que l'on trouve plus facilement des animaux noires sur une terre blanche relève d'une idéologie douteuse surtout que certains disent qu'ils étaient perdus ( fakenews de la fachosphere sous entendant qu'ils sont dotés d'une sous intelligence).
Il y a plein d'études qui démontrent que les manchots ont un gps nouvelle génération embarqué.
Et de toute façon comme je ne suis pas le seul à le dire c'est forcément vrai.
Moi je vous dit que ce sont les manchots qui se sont regroupés et ont fait signe au satellite de la nasa pour faire un appel de sos...Il faudrait vraiment etre abruti pour dire le contraire.
Cultivez vous et lisez bien les thèses que l'on trouvent partout sur le net sur ces sujets de détresse des animaux et apres vous pourrez parler. [mode djeunzzz off]

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 mars 2018 11:30

nicobrb a écrit :Source of the post




[mode djeunzzz on] vous commencez à me courir sur le haricot avec vos idées nauséabondes .
Premièrement rien qu'utiliser le terme de colonie montre un attachement au fondateur du parti d'extrême droite francais , et donne le ton de ce qui va suivre.
Ensuite dire que l'on trouve plus facilement des animaux noires sur une terre blanche relève d'une idéologie douteuse surtout que certains disent qu'ils étaient perdus ( fakenews de la fachosphere sous entendant qu'ils sont dotés d'une sous intelligence).
Il y a plein d'études qui démontrent que les manchots ont un gps nouvelle génération embarqué.
Et de toute façon comme je ne suis pas le seul à le dire c'est forcément vrai.
Moi je vous dit que ce sont les manchots qui se sont regroupés et ont fait signe au satellite de la nasa pour faire un appel de sos...Il faudrait vraiment etre abruti pour dire le contraire.
Cultivez vous et lisez bien les thèses que l'on trouvent partout sur le net sur ces sujets de détresse des animaux et apres vous pourrez parler. [mode djeunzzz off]

;-)

Il me semble que t'es en convalescence , nico ... t'abuserais pas un peu trop de la morphine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 mars 2018 11:40

Non plus de morphine. , ça doit être le manque...

Juste une tentative d’humour ( ratée certainement )...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 mars 2018 11:55

immercurien a écrit :Source of the post avant de penser à aller sur Mars faudrait peut être qu'on se renseigne sur ce qui se passe ici

+100000 Et régler les problèmes comme la faim dans le monde, maladies, guerres, ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 mars 2018 13:07

immercurien a écrit :Source of the post j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut "découvrir" autant de manchots.....
1.5 millions, c'est visible non?

Je trouve ça plutôt rassurant. l'Antarctique est le seul coin de la planète, avec une partie de l'Amazonie à cheval sur la France et le Brésil, a être totalement vierge ! Pour combien de temps encore ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15619

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 mars 2018 13:19

emille a écrit :une partie de l'Amazonie à cheval sur la France et le Brésil, a être totalement vierge ! Pour combien de temps encore ...

Je ne peux pas être partout !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12999

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 mars 2018 13:36

LOUL
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20810

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 mars 2018 13:40

En grande forme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 mars 2018 18:12

Comment s’attaquer à 2 clichés d’un coup :

https://www.20minutes.fr/monde/2231531- ... stre-sante
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 mars 2018 19:56

nicobrb a écrit :Source of the post Comment s’attaquer à 2 clichés d’un coup :

https://www.20minutes.fr/monde/2231531- ... stre-sante

Sont jamais contents les nwaroufs . dodger peut confirmer , tu leur files la taille étalon européen du nord de la France , ils gueulent parce qu'ils flottent dans le bazar .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 mars 2018 20:22

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15619

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 mars 2018 20:40

En Afrique il y a deux fléaux : la tuberculose et le SIDA.
Résultat, tu niques uniquement celles qui toussent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12862

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 4 mars 2018 21:49

ouch ! loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 mars 2018 19:57

Un autre fléau africain...


https://twitter.com/237online/status/972611702532530177
#JeSuisVasseur

Messages : 4879

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 12 mars 2018 21:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Un autre fléau africain...


https://twitter.com/237online/status/972611702532530177


Mais loul le kien!!!

Bon sinon les flics ont embauchés des pilotes pour récupérer les caisses ou bieng?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 mars 2018 22:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Un autre fléau africain...


https://twitter.com/237online/status/972611702532530177


Genre la corruption est africaine.....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 10 invités