Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 9 juin 2017 13:05

dodger a écrit :Source of the post T'inquiète, son barbu en volera une autre.

Baratte : Raston ! Débile !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 juin 2017 13:58

Ce qui me choque le plus là dedans c'est l'odeur quand il fait 30 degrés ou plus et que la meuf reste 4h sur la plage en Dark Vador.

Et pendant l'homme est en maillot de bain entrain de mater le cul des autres en bikini.

Bienvenue dans le monde moderne.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 9 juin 2017 14:00

T es allé sentir ? Si ca se trouve elle sue du Jasmin ou de l amande douce

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 juin 2017 14:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce qui me choque le plus là dedans c'est l'odeur quand il fait 30 degrés ou plus et que la meuf reste 4h sur la plage en Dark Vador.

Et pendant l'homme est en maillot de bain entrain de mater le cul des autres en bikini.

Bienvenue dans le monde moderne.


Oh toi Raymond va te tomber dessus ! On ne dit pas ce genre de chose voyons ! Sale raston va !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 juin 2017 14:13

Dageek a écrit :Source of the post T es allé sentir ? Si ca se trouve elle sue du Jasmin ou de l amande douce

Je vous raconterais bien quelques anecdotes de mes missions au Maghreb mais Raoul va encore être tout perturbé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 juin 2017 14:14

Il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui ne sentent pas le fennec en restant habillées en plein soleil sur la plage sans bouger.

Que tu sois algérien, belge, ivoirien ou polonais, ça ne doit pas changer grand chose.

Quand à l'odeur bah ouais je le sens assez souvent à l'été quand je vais chercher la tiote à l'école. Ça sent rarement la rose quand tu passes à côté d'elles mais bon tu me diras c'est pareil pour beaucoup d'autres en tee shirt.

Bon bref au départ c'était juste l'histoire de la voiture qui me faisait marrer. Disons ce qui me dérange le plus pour elles c'est le mec qui passe son temps à mater le cul des autres en jouant le beau gosse en maillot de bain alors que la femme doit se cacher. Enfin bref si elles aiment bien tant mieux pour elles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 juin 2017 14:18

N'oubliez pas que l'Islam a été fondée par un gourou pédophile.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 juin 2017 18:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui ne sentent pas le fennec en restant habillées en plein soleil sur la plage sans bouger.

Que tu sois algérien, belge, ivoirien ou polonais, ça ne doit pas changer grand chose.

Quand à l'odeur bah ouais je le sens assez souvent à l'été quand je vais chercher la tiote à l'école. Ça sent rarement la rose quand tu passes à côté d'elles mais bon tu me diras c'est pareil pour beaucoup d'autres en tee shirt.

Bon bref au départ c'était juste l'histoire de la voiture qui me faisait marrer. Disons ce qui me dérange le plus pour elles c'est le mec qui passe son temps à mater le cul des autres en jouant le beau gosse en maillot de bain alors que la femme doit se cacher. Enfin bref si elles aiment bien tant mieux pour elles.


Le fait est que cette mascarade est juste une provocation et ceci ce n' est pas moi qui le dit mais mes potos rebeu raston évidemment :-)

Bien sûr qu' elles aiment ça être soumise pareil pour les claques dans la gueule ! Elles en redemandent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 juin 2017 18:52

dodger a écrit :Source of the post N'oubliez pas que l'Islam a été fondée par un gourou pédophile.


tu vas finir comme Salman Rushdie ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 9 juin 2017 22:17

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce qui me choque le plus là dedans c'est l'odeur quand il fait 30 degrés ou plus et que la meuf reste 4h sur la plage en Dark Vador.

Et pendant l'homme est en maillot de bain entrain de mater le cul des autres en bikini.

Bienvenue dans le monde moderne.


Oh toi Raymond va te tomber dessus ! On ne dit pas ce genre de chose voyons ! Sale raston va !

Tu dis vraiment n'importe quoi toi en ce moment, y'est temps que les vacances arrivent ! Allez courage
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 juin 2017 22:20

:-) Bah nan me reste 15 jours encore...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 9 juin 2017 23:36

énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 10 juin 2017 00:34



Topic rachoumade que de prendre 2 buts par des joueurs Toulousains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 10 juin 2017 00:40

Ou déprogression
merde y'a trop de choix
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 10 juin 2017 19:33

vertige.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 juin 2017 19:35

Malades

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 10 juin 2017 20:04

Putain je suis pas capable de faire ça
Modifié en dernier par Fouilloux le sam. 10 juin 2017 21:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 juin 2017 20:29

Il parait que les gens capables de faire ça, auraient en fait une malformation de l'oreille interne qui leur empêche de ressentir la notion de vertige.

Ça n'en fait pas des idiots qui ignorent le risque qu'ils prennent, mais en gros, quand ils sont sur leur pylône comme ça, là où le commun des mortels se ferait bombarder le cerveau de signaux d'alerte en provenance de son oreille interne, eux sont neurologiquement comme s'ils étaient tranquillement au sol.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 juin 2017 21:27

Bah non c'est pas des idiots... après tout un seul cable suffit pour être en sécurité... Mais putain rien qu à regardé jsuis prostré/prosterné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 10 juin 2017 21:34

Je suis pas bien ! une petite suée


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, CRICRI, daddycool, Douailosc, Gnou, Google [Bot], lenormal, losc_vador, Lucky, MrK, Quentin, spidernam59, Steve Lacy, Vieuxsage et 46 invités