Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 22 oct. 2018 20:28

Oh putain....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 oct. 2018 13:47



Ça me fait penser à un de mes anciens élèves qui s'est fait prendre tout aussi intelligemment..

Il voulait braquer le directeur d'un carrefour contact avec un de ses potes...
Ils attendent le gérant à 6h30 du mat, le braquent et lui demandent d'ouvrir le magasin.... Sauf que c'était le livreur de journaux qui n'avait que la cle du sas où déposer sa livraison. Il leur a dit d'attendre la et que le directeur allait arrivé....
Lol c'est les flics qui sont arrivés !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 24 oct. 2018 14:48

ah ah de la même veine :-) de la graine de vainqueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 oct. 2018 14:53


Amazing
Il aura quand même fallu qu'ils reviennent 2 fois pour que les flics les serrent !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 oct. 2018 17:43

T'es vraiment un cas, toi !
#JeSuisVasseur

Messages : 3135

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 25 oct. 2018 17:51

Quand je m'ennuie, et en ce moment c'est le cas, je suis à ce topic, ce que Jem59 est au topic blagues :)

qu'est ce qu'il y a ? je dérange?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 oct. 2018 18:09

Franchement, j'ai regardé les 2 premières vidéos (et pourtant niveau conneries, j'en connais un rayon) mais relayer ces vidéos là en particulier... un mec -qui visiblement n'a plus tout son kilo- que les gens filment en train de se défoncer le crane pendant de longues minutes sans intervenir, et un combat de nains, comment dire...

défendre des idées humanistes et ensuite poster ce genre de trucs ça me laisse sans voix.
Enfin je m'estime déjà heureux d'avoir échappé à une photo des camps de la mort avec un slogan rigolo...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 oct. 2018 18:48

J'ajouterai qu'il me semble totalement incohérent de dénoncer "L'abrutissement des masses" dans un topic, d'y recommander le visionnage du doc. "Demain tous crétins ?" d'Arte et, "en même temps", de poster un worst of de ce que tu as pu visionner sur FB sous prétexte que tu t'ennuies !
Tu files gratos du clic aux pages FB les plus débiles, tu partages des vidéos humiliantes, tu augmentes tranquilou l'audience de FB, c'est vachement "Insoumis" comme démarche dis-donc ! Vachement responsable !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 25 oct. 2018 19:06

Djeunzzz a écrit :J'ajouterai qu'il me semble totalement incohérent de dénoncer "L'abrutissement des masses" dans un topic, d'y recommander le visionnage du doc. "Demain tous crétins ?" d'Arte et, "en même temps", de poster un worst of de ce que tu as pu visionner sur FB sous prétexte que tu t'ennuies !
Tu files gratos du clic aux pages FB les plus débiles, tu partages des vidéos humiliantes, tu augmentes tranquilou l'audience de FB, c'est vachement "Insoumis" comme démarche dis-donc ! Vachement responsable !

Pluzain

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 25 oct. 2018 19:14

J'aime bien le gamin qui fait caca.
Ça fait du bien en fin de journée.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 oct. 2018 19:51

Tish a écrit :Source of the post J'aime bien le gamin qui fait caca.
Ça fait du bien en fin de journée.

Qu'est-ce qui fait du bien ? Faire caca en fin de journée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 25 oct. 2018 21:10

Sacré bichon...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 25 oct. 2018 21:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ajouterai qu'il me semble totalement incohérent de dénoncer "L'abrutissement des masses" dans un topic, d'y recommander le visionnage du doc. "Demain tous crétins ?" d'Arte et, "en même temps", de poster un worst of de ce que tu as pu visionner sur FB sous prétexte que tu t'ennuies !
Tu files gratos du clic aux pages FB les plus débiles, tu partages des vidéos humiliantes, tu augmentes tranquilou l'audience de FB, c'est vachement "Insoumis" comme démarche dis-donc ! Vachement responsable !


https://www.youtube.com/watch?v=pQI3i1TxGZo

Djeunzzz = Joel Dupuch ?
Ceci dit tapator, une fois n'est pas coutume.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 25 oct. 2018 23:52

dans la série des braqueurs cons, y'avait eu aussi celui qui avait braqué le crédit agricole avenue de dunkerque à Lomme et qui s'était fait pincé 10 minutes après en mettant l'argent sur son livret à la caisse d'épargne toujours sur l'avenue de dunkerque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 26 oct. 2018 07:56

Calamar a écrit :Source of the post dans la série des braqueurs cons, y'avait eu aussi celui qui avait braqué le crédit agricole avenue de dunkerque à Lomme et qui s'était fait pincé 10 minutes après en mettant l'argent sur son livret à la caisse d'épargne toujours sur l'avenue de dunkerque

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » ven. 26 oct. 2018 07:57

Baratte a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post J'aime bien le gamin qui fait caca.
Ça fait du bien en fin de journée.

Qu'est-ce qui fait du bien ? Faire caca en fin de journée ?



j'aime la déprogression.

Messages : 3135

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 26 oct. 2018 09:54

ah les rageux ichi...

En Indonésie la tradition veut qu'on déterre les cadavres pour les nettoyer, changer leurs habits et qu'ils passent quelques temps avec la famille avant d'être enterré de nouveau.

Source: France24
Image
Image
Image
Image
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 26 oct. 2018 10:00



Bichon qui te parle de valeurs humaines pour ensuite se branler sur des combats de nains. Y a du garytroll dedans.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, fuckthedudez, jake the dog, LudwigVon, Namtok, sergent pepper et 33 invités