Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 janv. 2018 19:05

De toute façon, s'il s'agit d'une pathologie génétique ça n'entre pas dans le cadre des comportements à risques donc la prise en charge n'engendrerait pas de surtaxe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 janv. 2018 19:21

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 janv. 2018 19:25

(en fait, j'aurais du mettre celui-là...)

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 28 janv. 2018 21:04

dodger a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post ok. ton père est mort d'un cancer, tu payes le double de moi!
Bah ouais! la génétique, ça compte aussi!

T'es bête ou c'est une posture comique ?
Je parle de comportements à risques et tu réponds génétique.
Personne n'est obligé de fumer, de se pinter la gueule 7j/7 ou de se gaver jusqu'à l'obésité.
L'obésité peut varier d'un individu à un autre mais elle toujours le résultat d'un apport calorique surdimensionné.
Ma remarque ne cible que ces seuls trois comportements à risques.



j'ai pas dit qu'ils étaient obligés. J'ai dit qu'ils en avaient le droit.
Tout un chacun a le droit de se mettre une taule qui dure une vie si bon lui chante. C'est comme ça, c'est gratuit et c'est tant mieux.

Faudra juste faire avec. Ça va aller?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 janv. 2018 21:06

T'exagères.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 29 janv. 2018 16:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 29 janv. 2018 16:41

Le stade Rennais vrai club de la loose....



https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ub-5517201
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 janv. 2018 16:51

DP

zan a écrit :Source of the post Stade Rennais. Mais qui a volé les deux Coupes de France du club ?

Par Benjamin IDRAC (Ouest France)

Les deux Coupes de France du Stade Rennais sont introuvables. Lors de la présentation d’une pièce à la gloire de l’Histoire du club rennais, le président Létang a indiqué que le club n’avait aucune idée de leur emplacement…

Il y avait du beau monde, samedi, à deux heures du coup d’envoi du match contre Angers, dans le salon 1901 du Roazhon Park. Une cinquantaine d’anciens joueurs du SRFC a assisté à l’assemblée générale annuelle du SRHC, le Stade Rennais History Club.

Salarié du club depuis septembre, Cyrille L’Helgoualc’h va poursuivre son rôle à la présidence du SRHC. L’ancien défenseur des Rouge et Noir a annoncé la date du traditionnel match amical face aux anciens Nantais : le 8 mai, à Blain.
Létang : « Les deux Coupes de France ont disparu… »

À la fin de cette réunion tenue dans une excellente ambiance, Jacques Delanoë et Olivier Létang ont pris la parole, le premier informant : « Nous souhaitons créer une pièce, pas un musée mais un lieu, un endroit au Roazhon Park qui raconte la grande histoire du club. Une pièce avec un peu de mémoire. »

Olivier Létang a précisé dans la foulée : « Le Stade Rennais est allé gagner mercredi à Lille pour la première fois depuis 1966 en championnat, soit cinquante-deux ans. On a pris le maillot du buteur décisif (Benjamin André) pour le mettre dans cette future pièce. »

Et de prévenir qu’il n’y aurait en revanche pas les deux Coupes de France remportées en 1965 et 1971 : « Les deux Coupes de France ont disparu, elles ne sont nulle part au club, c’est incroyable, quelqu’un a dû les prendre… Nous avons demandé à récupérer des répliques. »
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 29 janv. 2018 17:00

curiste a écrit :Source of the post Il semble que la fabrication s'est arrêtée en 1990...une boîte a repris le nom mais pas la recette, donc goût différent....

Bin non, si l’emballage n'a plus rien à voir, l'odeur et le gout sont identique à l'original !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 29 janv. 2018 17:19

emille a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Il semble que la fabrication s'est arrêtée en 1990...une boîte a repris le nom mais pas la recette, donc goût différent....

Bin non, si l’emballage n'a plus rien à voir, l'odeur et le gout sont identique à l'original !


Ressemblant, à la rigueur, identique, certainement pas. Texture identique, couleur plus foncée (j'ai pas souvenir que l'original ait été au chocolat noir) goût plus "fort", comme si le produit avait été un peu brûlé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 janv. 2018 17:58

Gilou a écrit :j'ai pas dit qu'ils étaient obligés. J'ai dit qu'ils en avaient le droit.

Le droit oui et qu'ils en crèvent le plus vite possible si ça les amuse mais pas à mes frais,
On trouve normal et juste qu'un chauffard paye plus d'assurance auto mais pas qu'un alcoolo tabagique en surpoids cotise plus à l'assurance maladie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

En ligneMessagenicobrb » lun. 29 janv. 2018 18:45

dodger a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :j'ai pas dit qu'ils étaient obligés. J'ai dit qu'ils en avaient le droit.

Le droit oui et qu'ils en crèvent le plus vite possible si ça les amuse mais pas à mes frais,
On trouve normal et juste qu'un chauffard paye plus d'assurance auto mais pas qu'un alcoolo tabagique en surpoids cotise plus à l'assurance maladie.


Si Ca part dans ce sens là on n'a pas fini.. Un sportif devra cotiser plus car il peut se blesser, suivant ton taf tu cotises plus aussi et puis si tu vis dans une ville plus ou moins polluée aussi....

Ca se complique...

La sécu c'est la définition même de la Solidarité.

S'il faut commencer à prendre cela En compte , autant supprimé la sécu et tout baser sur les mutuelles, avec certaines qui remboursent mieux pour les obèses, d'autres les fumeurs... Etc.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 29 janv. 2018 18:49

Y'a qu'à les abattre directement ça sera plus simple....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 janv. 2018 19:02

nicobrb a écrit :La sécu c'est la définition même de la Solidarité.

C'est surtout devenu la dérive de la solidarité.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 29 janv. 2018 20:45

americain-merguez a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Il semble que la fabrication s'est arrêtée en 1990...une boîte a repris le nom mais pas la recette, donc goût différent....

Bin non, si l’emballage n'a plus rien à voir, l'odeur et le gout sont identique à l'original !


Ressemblant, à la rigueur, identique, certainement pas. Texture identique, couleur plus foncée (j'ai pas souvenir que l'original ait été au chocolat noir) goût plus "fort", comme si le produit avait été un peu brûlé.

Je suis mauvais en tout mais j'ai un nez de pointer et des papilles très sensibles. Alors, j'affirme haut et fort que le produit est conforme à l'original ! Pour t'en convaincre, tu grilles qq tartines, tu attends qu'elles soient juste plus trop chaude, tu tartines, tu regardes Zoro le dimanche soir et tu verra, c'est identique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 29 janv. 2018 20:48

Mais le packaging est très différent, je comprends que cela puisse être déroutant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 30 janv. 2018 08:13

dodger a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :j'ai pas dit qu'ils étaient obligés. J'ai dit qu'ils en avaient le droit.

Le droit oui et qu'ils en crèvent le plus vite possible si ça les amuse mais pas à mes frais,
On trouve normal et juste qu'un chauffard paye plus d'assurance auto mais pas qu'un alcoolo tabagique en surpoids cotise plus à l'assurance maladie.


Réac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 janv. 2018 08:42

Gilou a écrit :Réac

Au Paradis les services sociaux sont de Gauche financés par la Droite, en Enfer, c'est l'inverse. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 30 janv. 2018 08:58

dodger a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Réac

Au Paradis les services sociaux sont de Gauche financés par la Droite, en Enfer, c'est l'inverse. ;0)


J’adore ton sens de la formule! Je suis fan.

Ça me rappele un peu les formules de Geluck dans la bd le chat.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 janv. 2018 09:23

Cagnes-sur-Mer – Il lui met un doigt dans les fesses au rayon fromage : « J’ai mal interprété un sourire »
Une excuse qui n’a pas convaincu le juge.
Dans un supermarché de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), une femme a été victime d’une agression sexuelle pour le moins surprenante. Alors qu’elle était en train de choisir un camembert au rayon fromage, un homme est subitement arrivé derrière elle pour lui mettre un doigt (son index) dans les fesses.

Sur les images tournées par les caméra de vidéosurveillance et récupérées par la police, on peut clairement voir l’individu guetter sa proie, attendre de se retrouver seul dans le rayon, puis passer à l’acte. Lors du procès, la jeune femme s’est dite bouleversée.

De son côté, l’agresseur s’est justifié en expliquant avoir mal interprété un sourire. Il a été condamné à un mois de prison avec sursis et 2.000 euros d’amende par le tribunal de Grasse. Il sera également inscrit au fichier des délinquants sexuels comme l’indique le quotidien La Provence.


"Excusez moi , j'ai cru voir dans son sourire la possibilité d' y mettre un doigt"

Loul putain!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Dogue-Son, FEEJ, fuckthedudez, nicobrb, sergent pepper et 34 invités