Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 nov. 2023 16:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

En ligneMessagePO » lun. 20 nov. 2023 17:36

Faut qu'ils arrêtent avec ChatGPT...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 22 nov. 2023 17:56

PO a écrit :Source of the post Faut qu'ils arrêtent avec ChatGPT...

Désolé PO ! :-)


https://twitter.com/NoContextBrits/status/1727074185481158976
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1171

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 22 nov. 2023 18:33

Nicobungy a écrit :
PO a écrit :Source of the post Faut qu'ils arrêtent avec ChatGPT...

Désolé PO ! :-)


https://twitter.com/NoContextBrits/status/1727074185481158976


j'adore :)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

En ligneMessagePO » mer. 22 nov. 2023 18:46

Cruel, mais pas loin de la vérité (Hormis les veuch' qu'il a désormais gris-blonds, toujours coquet notre Paulo).

Il a chanté "When I'm 64" : When I get older losing my hair / Many years from now / Will you still be sending me a Valentine / Birthday greetings bottle of wine (Pour l'anniversaire de son père à l'époque, en forme de pastiche de la musique que son père musicien, écoutait et jouait). Sir McCartney en a 81 désormais...

Bien qu'énormissime fan de Paul (Le hasard a voulu que ce soit mon 2nd prénom), j'avoue que ses dernières prestations m'ont foutu un peu les boules. Lui qui il y a encore quelques années, pouvait toujours aller d'une voix de cristal à une voix éraillé très rock, il chevrote désormais de + en +, comme les personnes âgées en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2438

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 22 nov. 2023 19:32

PO a écrit :Cruel, mais pas loin de la vérité (Hormis les veuch' qu'il a désormais gris-blonds, toujours coquet notre Paulo).

Il a chanté "When I'm 64" : When I get older losing my hair / Many years from now / Will you still be sending me a Valentine / Birthday greetings bottle of wine (Pour l'anniversaire de son père à l'époque, en forme de pastiche de la musique que son père musicien, écoutait et jouait). Sir McCartney en a 81 désormais...

Bien qu'énormissime fan de Paul (Le hasard a voulu que ce soit mon 2nd prénom), j'avoue que ses dernières prestations m'ont foutu un peu les boules. Lui qui il y a encore quelques années, pouvait toujours aller d'une voix de cristal à une voix éraillé très rock, il chevrote désormais de + en +, comme les personnes âgées en fait.


le déclin inévitable de la voix de paul mc cartney ( possiblement mon artiste pop préféré) est une immense source de tristesse

depuis le début des années 2010 c'est très compliqué en concert .Sa voix a cessé d'etre cristalline vers le milieu des années 90 mais elle restait très agréable sur album jusque 2005 voire 2007 . en concert cela faisait illusion il y a encore 10 ans mais là j'avoue que je souffre pour lui...
si dernier album il y a , y'a l'IA qui peut désormais faire miracle mais je ne sais pas s'il franchira le rubicon de la synthèse vocale

bon , j'ai du mal à lui en vouloir d'etre encore sur scene à rendre tant bien que mal justice à son oeuvre grandiose devant un public j'ose espérer très indulgent. A 81 ans assurer encore des concerts de 2h30 , ne serait-ce que physiquement , meme avec cette voix qui se meure , c'est assez incroyable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 nov. 2023 19:34

PO a écrit :Source of the post Le hasard a voulu que ce soit mon 2nd prénom

Faut prendre "POP" comme pseudo alors...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

En ligneMessagePO » mer. 22 nov. 2023 19:35

Pour un prochain forum, RDV est pris. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

En ligneMessagePO » mer. 22 nov. 2023 20:00

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Cruel, mais pas loin de la vérité (Hormis les veuch' qu'il a désormais gris-blonds, toujours coquet notre Paulo).

Il a chanté "When I'm 64" : When I get older losing my hair / Many years from now / Will you still be sending me a Valentine / Birthday greetings bottle of wine (Pour l'anniversaire de son père à l'époque, en forme de pastiche de la musique que son père musicien, écoutait et jouait). Sir McCartney en a 81 désormais...

Bien qu'énormissime fan de Paul (Le hasard a voulu que ce soit mon 2nd prénom), j'avoue que ses dernières prestations m'ont foutu un peu les boules. Lui qui il y a encore quelques années, pouvait toujours aller d'une voix de cristal à une voix éraillé très rock, il chevrote désormais de + en +, comme les personnes âgées en fait.


le déclin inévitable de la voix de paul mc cartney ( possiblement mon artiste pop préféré) est une immense source de tristesse

depuis le début des années 2010 c'est très compliqué en concert .Sa voix a cessé d'etre cristalline vers le milieu des années 90 mais elle restait très agréable sur album jusque 2005 voire 2007 . en concert cela faisait illusion il y a encore 10 ans mais là j'avoue que je souffre pour lui...
si dernier album il y a , y'a l'IA qui peut désormais faire miracle mais je ne sais pas s'il franchira le rubicon de la synthèse vocale

bon , j'ai du mal à lui en vouloir d'etre encore sur scene à rendre tant bien que mal justice à son oeuvre grandiose devant un public j'ose espérer très indulgent. A 81 ans assurer encore des concerts de 2h30 , ne serait-ce que physiquement , meme avec cette voix qui se meure , c'est assez incroyable...

+1, hélas.

Je l'ai vu en 2004 au Stade de France (Enfin, plus entendu que vu, étant donnée la distance). C'était un des rêves de ma vie. Done ! J'ai gardé le ticket comme une relique dans mon portefeuille pendant des années, mais il est aux 3/4 effacé. J'aurais dû le revoir en Mai 2020 à Pierre Mauroy, j'avais les tickets, mais hélas le Covid est passé par là, et ça été annulé.

J'ai acheté son dernier album sorti en 2020 "Mc Cartney III ", album où il a tout enregistré lui même durant la pandémie. En toute honnêteté, pas un grand opus de Sir Paul.
Alors que "Egypt Station" , le précédent, était génial (Une petite bombe de pop McCartneysque), au point d'entrer dans le cercle restreint de mon top 4 avec :
"Ram" (Peu connu du grand public, car juste après le split Beatles => Un trésor de créativité post Beatles) ;
"Venus & Mars" (Probablement le meilleur, même si d'autres voteraient à juste titre pour "Band on the run") quand il était avec les Wings ;
"Chaos and Creation in the Backyard" (Album Solo => Une véritable tuerie ! un petit bijou dans son écrin)
et "London Town" des Wings (Pour son atmosphère et une nostalgie personnelle)

Et puis bien sûr, le triple live "Wings over America" que j'ai dû écouter des centaines de fois. (Ah, le "Silly love songs" et sa ligne de basse cultissime, si difficile à jouer et chanter en même temps)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2438

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 22 nov. 2023 20:52

PO a écrit :+1, hélas.

Je l'ai vu en 2004 au Stade de France (Enfin, plus entendu que vu, étant donnée la distance). C'était un des rêves de ma vie. Done ! J'ai gardé le ticket comme une relique dans mon portefeuille pendant des années, mais il est aux 3/4 effacé. J'aurais dû le revoir en Mai 2020 à Pierre Mauroy, j'avais les tickets, mais hélas le Covid est passé par là, et ça été annulé.

J'ai acheté son dernier album sorti en 2020 "Mc Cartney III ", album où il a tout enregistré lui même durant la pandémie. En toute honnêteté, pas un grand opus de Sir Paul.
Alors que "Egypt Station" , le précédent, était génial (Une petite bombe de pop McCartneysque), au point d'entrer dans le cercle restreint de mon top 4 avec :
"Ram" (Peu connu du grand public, car juste après le split Beatles => Un trésor de créativité post Beatles) ;
"Venus & Mars" (Probablement le meilleur, même si d'autres voteraient à juste titre pour "Band on the run") quand il était avec les Wings ;
"Chaos and Creation in the Backyard" (Album Solo => Une véritable tuerie ! un petit bijou dans son écrin)
et "London Town" des Wings (Pour son atmosphère et une nostalgie personnelle)

Et puis bien sûr, le triple live "Wings over America" que j'ai dû écouter des centaines de fois. (Ah, le "Silly love songs" et sa ligne de basse cultissime, si difficile à jouer et chanter en même temps)


plaisir de te lire sur ce sujet !

J'ai vu Mc Cartney live une seule fois , Bercy vers 2009-2010 très bon concert, pareil un vieux rêve , j'avais également mes tickets pour Pierre Mauroy... Mc cartney à Lille ça paraissait impensable quand j'étais gamin.

Je souscris aux albums que tu recommandes... au passage le magistral RAM a été considérablement réhabilité par les générations actuelles après avoir été massacré par les critiques à sa sortie ( incompréhensible!) . J'aime inconditionnellement les 6 albums des Wings (allez : LONDON TOWN s'il faut en choisir un...) , le très épuré McCARTNEY 1 aussi que j'aime de plus en plus avec le temps qui passe. J'ai aussi un faible historique pour TUG OF WAR et FLOWERS IN THE DIRT (malgré le son 80's , songwriting de haut vol) et FLAMING PIE que j'aime tout autant autant que Chaos and Creation (qui est son dernier chef d'oeuvre). Plus reservé sur Egypt Station meme si je trouve les ballades très réussies... Mais chaque nouvel album est toujours un évenement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 22 nov. 2023 21:51

Je vannais PO pour le plaisir de vanner.
Je suis également fan des Beatles et de Mc Cartney.
Je possède l'intégrale des Beatles en vinyle en coffret de 33 tours.
Plus les Wings, toujours d'époque.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 23 nov. 2023 18:41

Remi "XpG" Cabella^^


https://twitter.com/Ni_Losciste/status/1727684210389889217

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 23 nov. 2023 19:25

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 24 nov. 2023 06:36

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12999

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 24 nov. 2023 07:52

Nicobungy a écrit :Source of the post Pour Luc.



merci.
Il est bon le mec qui fait ça. Y a du taf derrière.
La vie est belle!

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » ven. 24 nov. 2023 08:00

curiste a écrit :Image

De là à faire une statue à l’effigie de Florian Thauvin…

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 nov. 2023 22:57

Un arbitre allemand a battu le record du nombre de matchs arbitrés en Bundes (>300)… avant de se faire les croisés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 27 nov. 2023 07:29

Un Sarrazin forcement.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 781

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 27 nov. 2023 10:06

Nicobungy a écrit :Un Sarrazin forcement.

Looool

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 12 déc. 2023 12:18

Jul: des places à 5 euros pour un spectacle en Suède sèment la confusion

Le nom du rappeur marseillais a fait partir des places pour un spectacle de Noël comme des petits pains. Les fans de Jul se sont rués, sans faire attention, sur un spectacle de Noël.
Ils ont cru avoir acheté des places à cinq euros pour un concert du rappeur Jul, annoncé le 9 décembre en Suède...
Sauf qu’en Suède, « jul » veut surtout dire « Noël ». Rien à voir avec le rappeur : il s’agissait seulement d’un spectacle de Noël, sur lequel des fans de Jul se sont rués, pensant qu’il s’agissait d’un concert du Marseillais qui faisait un set spécial avec un artiste allemand, qui s’appelle « kul ». Car précisément, le spectacle de fin d’année s’appelait « Jul och Juk », ce qui veut dire : Noël et fun.

« Je voyais 10, 15 billets se vendre d'un coup... », a témoigné l'organisatrice de l'événement auprès de RTL. « Je me suis dit, "mais qui sont ces familles si nombreuses ? "», a-t-elle ajouté racontant que des parents d’enfants se plaignaient auprès d’elle de ne pas avoir de place.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], Loiray, losc_vador, Loscforever, masoar, Med, PO, Rastabigoud, Vansel et 21 invités