Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 08:39

Fouilloux a écrit :Source of the post Sinon, pour les amateurs (dont je suis), sortie le 6 octobre du troisième tome de l'arabe du futur, de Ryad Sattouf

D'humeur taquine dès le matin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 10:10

Casim' a écrit :Source of the post Y a des trucs qui permettent de masquer les yeux quand on dort..


Devinette, quel est le comble de la muflerie ?

Réponse :
Demander à sa femme de mettre un masque de sommeil quand on lit jusqu'à 3 heures du mat avec la lumière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 25 sept. 2016 10:22

"Tous mes buts" par Ryan Mendès, très bon livre dont la page se lit très vite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 10:31

dodger a écrit :Source of the post "Tous mes buts" par Ryan Mendès, très bon livre dont la page se lit très vite.

Très bon livre,d'ailleurs y a Tallo qui crève d'envie de sortir le même un jour...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 12:49

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Y a des trucs qui permettent de masquer les yeux quand on dort..


Devinette, quel est le comble de la muflerie ?

Réponse :
Demander à sa femme de mettre un masque de sommeil quand on lit jusqu'à 3 heures du mat avec la lumière.


Quel est le comble de la connerie?
Réponse:
Ne voir une situation que par le petit bout de la lorgnette...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 25 sept. 2016 12:54

Foot, samba et Brazuca de Francis Huster.

Un long résumé plutôt simpliste de l'histoire de la coupe du monde. Francis Huster se place dans la peau d'un ballon de football.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 13:08

Calamar a écrit :Source of the post C'est aussi incomparable si on veut ou si on ne peut que lire dans la même pièce que quelqu'un qui dort (une liseuse de qualité ne fait pas mal aux yeux du tout, même dans le noir)

Casim' a écrit :Source of the post Y a des trucs qui permettent de masquer les yeux quand on dort.


C'est beau l'amour.

PS: elle a droit au bâillon à boule aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 sept. 2016 13:22

Ma seule lecture, c'est passion losc : enrichissant et numérique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 14:26

eljano a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post C'est aussi incomparable si on veut ou si on ne peut que lire dans la même pièce que quelqu'un qui dort (une liseuse de qualité ne fait pas mal aux yeux du tout, même dans le noir)

Casim' a écrit :Source of the post Y a des trucs qui permettent de masquer les yeux quand on dort.


C'est beau l'amour.

PS: elle a droit au bâillon à boule aussi ?


Tu sais quoi, rien que pour toi, je serais prêt à venir te dire ma façon de penser IRL.
Et je ne sais pas pourquoi, mais rien que d'y penser, ça me procure un grand plaisir.

Il est tout à fait possible d'occulter la lumière pour les personnes qui dorment sans que pour autant d'autres ne doivent vivre dans le noir, de là à dire que c'est de la muflerie...
Par exemple, tel que je t'imagine, tu dois ronfler comme un gros porc, dans ta grandeur d'âme, tu infliges ça à ta compagne sans qu'elle ne puisse se boucher les oreilles?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 25 sept. 2016 18:03

eljano a écrit :Source of the post PS: elle a droit au bâillon à boule aussi ?


Quelle vulgarité....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 18:18

C'était juste une question vu qu'il lui impose déjà une sorte bandeau sur les yeux, on peut supposer que le bâillon irait de pair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 18:36

Tu as déjà pris l'avion, bec à foin?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 18:50

Il ne m'est jamais venu à l'idée de dire à ma femme : "si la lumière te gène, mets ton bandeau".

Chacun son éducation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

En ligneMessageCalamar » dim. 25 sept. 2016 19:23

Je serais assez d'accord avec el jano

Les bandeaux pour les yeux sont très efficaces (si on les supporte) en avion notamment, mais ce n'est pas la même chose pour quelque chose de quotidien

Dans l'exemple s'il m'arrive de lire tardivement, je préfère prendre ma liseuse que de dire "mets ton bandeau je vais allumer " !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 19:44

Un, ça ne va pas dans ce sens là. Ce n'est pas moi qui dis si tu veux dormir, mets ton bandeau. Perso, je peux dormir avec la lumière allumée, c'est pas un problème.
Deux, vous croyez qu'avec votre liseuse vous n'émettez pas de lumière? Certains ont besoin du noir complet pour dormir. C'est le cas de ma femme. Même la lumière d'un radio-réveil la gêne.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 20:06

Casim' a écrit :Source of the post C'est le cas de ma femme. Même la lumière d'un radio-réveil la gêne.


Ok donc son cadeau d'anniversaire, c'était le bandeau que tu avais récupéré sur ton dernier vol.
Tu lui as ramené les "body lotions" de l’hôtel aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 20:52

Désolé, je ne prends plus l'avion.
La dernière fois c'était en 2005.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 13 oct. 2016 13:53

Je vends entre 30 et 50 Bds. Du quasi neuf !
Des intéressés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 13 oct. 2016 16:15

Avec les titres ça va mieux.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 13 oct. 2016 16:54

Image

Si tu vois bien...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »