Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 avr. 2018 20:39

Pepper a écrit :Source of the post On vient de se mettre à dos un allier historique de la France

Euh... l’histoire entre la France et l’URSS/Russie a eu une paire de hoquets, voire de reflux gastriques ! Dès qu’ils ont pu nous savonner la planche, surtout lors de la décolonisation, ils ne s’en sont pas privés ! Tu parles d’un allié...

L’URSS n’a jamais été la plus grande puissance nucléaire du monde, c’est encore plus vrai pour la Russie, et de toute façon, je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans ! Tu crois que Poutine va lancer une attaque nucléaire sur la France, la Grande-Bretagne et les EU parce qu’une centaine de missiles se sont abattus sur des cibles Syriennes ?
Mon cul ! Poutine va agiter ses petits bras, taper avec sa godasse sur son pupitre aux Nations Unies et c’est tout.

De toute façon, ces frappes n’ont pas vraiment vocation à punir le régime de Bashar, mais de dire Stop à Poutine, Erdogan et Rohani : Tût, tût ! La réorganisation de la Syrie et du Moyen-Orient ne se fera pas sans nous, alors vous baissez d’un ton ! Kapish ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5165

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 avr. 2018 20:42

Pepper a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Pepper a écrit : au nom de quoi ? d'un pseudo arbitrage des droits de l'homme qu'on arrive à peine à respecter dans notre propre pays...


Tu es sérieux quand tu écris ça ? Tu oses la comparaison ?


Oser la comparaison de quoi ?

Entre le régime syrien et le notre ? bien sur que non

C'est déjà bien trop le bordel dans notre pays pour continuer à aller s'occuper des pays des autres. Tu te rends compte que ça fait 40 ans qu'on fait la guerre au moyen orient et que le résultat est de pire en pire ?



Tu persistes. Lire de telles conneries... Je t'invite à ouvrir les yeux sur ce qu'est le bordel ou les droits de l'homme.

On va finir par un "occupons nous déjà de nos sdf" et la boucle sera bouclée.


Puis pour la Syrie, on est sur une partie de Risk grandeur nature. Il faut y être. That's all.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu veux qu'on fasse quoi ? Je ne pense pas que le peuple français s'en branle bien au contraire mais que faire ?

Au passage c'est le président qui a été élu qui cautionne tout ça...


Le donneur de leçon bombe le torse tapette va

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 avr. 2018 22:20

?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:30

Macron béca je pensais l' avoir écrit mais non désolé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 avr. 2018 01:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post On vient de se mettre à dos un allier historique de la France

Euh... l’histoire entre la France et l’URSS/Russie a eu une paire de hoquets, voire de reflux gastriques ! Dès qu’ils ont pu nous savonner la planche, surtout lors de la décolonisation, ils ne s’en sont pas privés ! Tu parles d’un allié...

L’URSS n’a jamais été la plus grande puissance nucléaire du monde, c’est encore plus vrai pour la Russie, et de toute façon, je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans ! Tu crois que Poutine va lancer une attaque nucléaire sur la France, la Grande-Bretagne et les EU parce qu’une centaine de missiles se sont abattus sur des cibles Syriennes ?
Mon cul ! Poutine va agiter ses petits bras, taper avec sa godasse sur son pupitre aux Nations Unies et c’est tout.

De toute façon, ces frappes n’ont pas vraiment vocation à punir le régime de Bashar, mais de dire Stop à Poutine, Erdogan et Rohani : Tût, tût ! La réorganisation de la Syrie et du Moyen-Orient ne se fera pas sans nous, alors vous baissez d’un ton ! Kapish ?



La Russie a moins d'arsenal " déclaré " que les USA et possède surtout la plus grosse bombe nucléaire jamais créée mais c'est vrai que ça n'a rien à voir la dedans. C'est vrai que Poutine est un mec correct, pacifiste et qu'il va bien sagement fermer sa gueule.


L'histoire entre les USA et La France est toute rose peut-être ? Je te conseil de regarder le plan qui été prévu pour " coloniser " le territoire Français après la libération.

Perso entre Poutine et Trump, mon choix est vite fait : aucun des 2. Chirac a eu les couilles de dire " non " à la guerre en Irak car il était conseillé par des mecs qui avaient une vraie connaissance de la politique et de l'histoire du moyen orient. Macron est conseillé par Le Drian ...
Modifié en dernier par Pepper le dim. 15 avr. 2018 01:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 avr. 2018 01:26

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Tu es sérieux quand tu écris ça ? Tu oses la comparaison ?


Oser la comparaison de quoi ?

Entre le régime syrien et le notre ? bien sur que non

C'est déjà bien trop le bordel dans notre pays pour continuer à aller s'occuper des pays des autres. Tu te rends compte que ça fait 40 ans qu'on fait la guerre au moyen orient et que le résultat est de pire en pire ?



Tu persistes. Lire de telles conneries... Je t'invite à ouvrir les yeux sur ce qu'est le bordel ou les droits de l'homme.

On va finir par un "occupons nous déjà de nos sdf" et la boucle sera bouclée.


Puis pour la Syrie, on est sur une partie de Risk grandeur nature. Il faut y être. That's all.


C'est l'hopital qui se fou de la charité

Tu me parles de droits de l'homme et d'un Risk grandeur nature.

Vas y explique moi la vie

En quoi on respecte les droits de l'homme en faisant des frappes aériennes ? En quoi on respecte l'être humain en bombardant des civils ?

Et clairement oui occupons nous d'abords de nos SDF.

Occupons nous des fichés S qui sont sur notre territoire.

Occupons nous des camps de migrant.

Il y a plein de chose à faire avant d'aller s'embourber dans ce merdier qu'est la Syrie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 15 avr. 2018 01:41

C'est vrai que l'utilisation d'armes chimiques osef
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 avr. 2018 01:48

On a le droit de tuer son propre peuple avec des kalash comme en Birmanie ou en Corée ça c'est bon ça passe

mais les armes chimiques c'est un peu trop hard quand même. Les gens bavent, crachent leur estomac c'est pas très beau. Tuer oui mais proprement bordel.

J'imagine que ça légitimise l'intervention

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 15 avr. 2018 02:05

Si tu peux pas comprendre que c'est le signe d'une menace plus grande pour les autres états, un risque d'escalade supplémentaire, je peux rien pour toi
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 avr. 2018 02:24

Pepper a écrit :Source of the post La Russie a moins d'arsenal " déclaré " que les USA et possède surtout la plus grosse bombe nucléaire jamais créée mais c'est vrai que ça n'a rien à voir la dedans. C'est vrai que Poutine est un mec correct, pacifiste et qu'il va bien sagement fermer sa gueule.

ON S'EN FOUT de qui a la plus grosse !!! C'est la règle de la dissuasion nucléaire ! Le 1er pays qui se sert de l'arme atomique est lui-même anéanti dans les 5mn qui suivent !
Tu crois vraiment qu'un Poutine qui rêve de rétablir la grande Russie du temps des Tsars risquerait de la voir réduite à un tas de cendres ? Tout ça pour Bashar ?
Poutine n'est certainement pas un mec correct, mais ce n'est pas pour autant un Dr Folamour.

Pepper a écrit :Source of the post L'histoire entre les USA et La France est toute rose peut-être ?

??? Quel rapport une fois encore ? Tu parles de la Russie, parlons de la Russie ! Ne t'égare pas...

Pepper a écrit :Source of the post Perso entre Poutine et Trump, mon choix est vite fait : aucun des 2.

Same for me...

Pepper a écrit :Source of the post Chirac a eu les couilles de dire " non " à la guerre en Irak...

Mon cul ! C'était juste une position politique et opportuniste pour remettre la France dans le grand jeu de la diplomatie internationale, un truc du même ordre que de Gaulle quittant l'OTAN.

Pepper a écrit :Source of the post... car il était conseillé par des mecs qui avaient une vraie connaissance de la politique et de l'histoire du moyen orient.

Ah, ah ah ! Les mecs qui lui ont conseillé de prendre Bashar sous son aile, de l'inviter à l'Elysée, pour qu'il puisse mieux faire exploser son pote Hariri quelques mois plus tard ?
Des experts, y'a pas de doute...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 avr. 2018 03:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post ON S'EN FOUT de qui a la plus grosse !!! C'est la règle de la dissuasion nucléaire ! Le 1er pays qui se sert de l'arme atomique est lui-même anéanti dans les 5mn qui suivent !
Tu crois vraiment qu'un Poutine qui rêve de rétablir la grande Russie du temps des Tsars risquerait de la voir réduite à un tas de cendres ? Tout ça pour Bashar ?
Poutine n'est certainement pas un mec correct, mais ce n'est pas pour autant un Dr Folamour.


Je vois pas pourquoi on a eu si peur de cette arme pendant des années alors. Putain qu'on est con !
Il n'y a qu'un fou pour s'en servir. Oh wait qui on a en face ?
"C'est bon Trump et Poutine sont des gars sûrs poto !" Tout va bien dans le meilleur des mondes

Permet moi d'en douter. Si il y a bien 2 types qui peuvent appuyer sur le bouton c'est bien Poutine et Trump.

et je ne suis pas le seul à le dire : http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... e-minuit-1

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mon cul ! C'était juste une position politique et opportuniste pour remettre la France dans le grand jeu de la diplomatie internationale, un truc du même ordre que de Gaulle quittant l'OTAN.


Faut que tu revois ta définition d'opportunisme. Et explique moi en quoi c'est mal de vouloir remettre la France sur le grand jeu de la diplomatie internationale ? Je comprends pas bien ton point de vue là...Macron n'avait pas là justement l'occasion de faire pareil ?

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah, ah ah ! Les mecs qui lui ont conseillé de prendre Bashar sous son aile, de l'inviter à l'Elysée, pour qu'il puisse mieux faire exploser son pote Hariri quelques mois plus tard ?
Des experts, y'a pas de doute...

Ca n'a pas de rapport, Chirac n'a aucun lien avec les attentats de Beyrout ? Je vois pas où tu veux en venir. A l'époque Bashar n'était qu'au début de son pouvoir je vois pas en quoi sa visite à l'Elysée aurait une conséquence sur la mort d'Hariri ? Ou j'ai loupé un truc
Modifié en dernier par Pepper le dim. 15 avr. 2018 03:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 avr. 2018 03:23

raymondbarh a écrit :Source of the post Si tu peux pas comprendre que c'est le signe d'une menace plus grande pour les autres états, un risque d'escalade supplémentaire, je peux rien pour toi


Je ne te pensais pas si naif raymond

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 15 avr. 2018 09:11

Ah oui, le grand complot, illuminati, tout ça
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 15 avr. 2018 15:43

Les Relations Internationales, c'est exactement comme le foot : même avec deux ou trois lieux communs dans poche et une pincée d'effet Dunning-Kruger, tout le monde s'autorise à avoir un point de vue débordant de bon sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 avr. 2018 18:06

raymondbarh a écrit :Source of the post C'est vrai que l'utilisation d'armes chimiques osef


Est ce que la Syrie nous attaque par ce que nos flics utilisent des taser et des matraques ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 15 avr. 2018 18:11

raymondbarh a écrit :Source of the post C'est vrai que l'utilisation d'armes chimiques osef

C'est comme les armes de destruction massive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 18:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post C'est vrai que l'utilisation d'armes chimiques osef


Est ce que la Syrie nous attaque par ce que nos flics utilisent des taser et des matraques ?

Des tasers et des matraques ne tuent pas dans d'affreuses souffrances comme le font les armes chimiques, et ce sans aucune distinction de qui elles atteignent.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 15 avr. 2018 19:02

C'est marrant comme tout le monde est prêt à s'enflammer (si je peux m'exprimer....) dès que les puissances occidentales assurent avoir trouvé (avec les preuves) qu'il y a eu attaque chimique et/ou détention d'arme chimique. C'est vrai qu'on ne nous a jamais fait le coup.
Il parait d'ailleurs qu'il y en a eu pas mal aussi au Yemen utilisé par l'Arabie Saoudite. Quelqu'un a le plan de vol des frappes aériennes punitives ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 15 avr. 2018 19:06

Mélenchon a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post C'est vrai que l'utilisation d'armes chimiques osef

C'est comme les armes de destruction massive.

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, curiste, DonnieD, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], Gooze, LudwigVon, M@SH, nicolas, Ninil et 60 invités