Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 janv. 2019 11:40

Enlève connard si tu veux ça ne change rien au message.

Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 janv. 2019 11:40

Tish a écrit :Source of the post le transfert tombe à l'eau?

Ça vole pas haut l’humour ici

Mais comme disait JFK, faut pas se laisser abattre.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 22 janv. 2019 11:43

C est super marrant dis donc

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 22 janv. 2019 11:54

Namtok a écrit :Source of the post Putain oué c'est cynique les commentaires.
C'est un mec simple et attachant en plus l'Emiliano. Tragique si ça se confirme...


Mais grave, je suis dégoûté perso.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 22 janv. 2019 12:01

Avion disparus depuis hier soir malheureusement on peut dire que l' avion s' est crashé obligatoirement...
Le pire c' est que je pense que Sala a été forcé de partir...
Sinon Kita sa déclaration est d' une froideur écœurante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 22 janv. 2019 12:03

Depuis 9h30 ce matin, le monde du football tremble pour Emiliano Sala disparu en mer à bord d’un petit avion depuis lundi soir 21h au large de Guernesey. Interrogé par Cnews, le président du FC Nantes, l’ancien club de l’attaquant argentin désormais à Cardiff, a réagi à l’information et veut garder espoir. « Je pense que Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l’espoir que ce n’est pas fini et qu’il est quelque part. Sincèrement, c’est un garçon adorable ».

Relancé par le journaliste de la chaîne d’information en continu, le président nantais a avoué ne pas être au courant de la présence du joueur sur les bords de l’Erdre hier. « « Je ne suis au courant de rien. Je viens de l’apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n’étais même pas au courant qu’il était à Nantes hier. C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes. Il fait ce qu’il veut. J’ai encore espoir qu’on va le retrouver. » Une ultime déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 22 janv. 2019 12:03

hélène29 a écrit :Source of the post Depuis 9h30 ce matin, le monde du football tremble pour Emiliano Sala disparu en mer à bord d’un petit avion depuis lundi soir 21h au large de Guernesey. Interrogé par Cnews, le président du FC Nantes, l’ancien club de l’attaquant argentin désormais à Cardiff, a réagi à l’information et veut garder espoir. « Je pense que Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l’espoir que ce n’est pas fini et qu’il est quelque part. Sincèrement, c’est un garçon adorable ».

Relancé par le journaliste de la chaîne d’information en continu, le président nantais a avoué ne pas être au courant de la présence du joueur sur les bords de l’Erdre hier. « « Je ne suis au courant de rien. Je viens de l’apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n’étais même pas au courant qu’il était à Nantes hier. C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes. Il fait ce qu’il veut. J’ai encore espoir qu’on va le retrouver. » Une ultime déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir...


C'est quand même mieux d'avoir la totalité de sa déclaration ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 22 janv. 2019 12:08

J'avais eu que la fin, effectivement, ça équilibre un peu. Reste cette petite phrase "C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes" qui passe mal...

Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 janv. 2019 12:17

RIP le pilote, aussi, accessoirement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 22 janv. 2019 12:31

Ça fout les ch'tons,j'étais tombé sur ce reportage y a 1 mois à J+1

https://youtu.be/yQOX4zoYMV8
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 22 janv. 2019 12:31

hélène29 a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Depuis 9h30 ce matin, le monde du football tremble pour Emiliano Sala disparu en mer à bord d’un petit avion depuis lundi soir 21h au large de Guernesey. Interrogé par Cnews, le président du FC Nantes, l’ancien club de l’attaquant argentin désormais à Cardiff, a réagi à l’information et veut garder espoir. « Je pense que Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l’espoir que ce n’est pas fini et qu’il est quelque part. Sincèrement, c’est un garçon adorable ».

Relancé par le journaliste de la chaîne d’information en continu, le président nantais a avoué ne pas être au courant de la présence du joueur sur les bords de l’Erdre hier. « « Je ne suis au courant de rien. Je viens de l’apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n’étais même pas au courant qu’il était à Nantes hier. C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes. Il fait ce qu’il veut. J’ai encore espoir qu’on va le retrouver. » Une ultime déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir...


C'est quand même mieux d'avoir la totalité de sa déclaration ...


Oui tout à fait même si je pense que c' est un "discours" de circonstance vu ce qu' il balance à la fin c' est là qu' on voit que le football dérive salement

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 22 janv. 2019 12:32

Tish a écrit :Source of the post le transfert tombe à l'eau?

Faut voir si sa bouée s'est gonflée en même temps que son parachute .
De rien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 janv. 2019 12:36

Disparition de l'avion d'Emiliano Sala: les dernières infos


Selon le Guardian, le dernier contact radio a été établi aux environs du phare des Casquets, au nord de l'île de Guernesey, vers 20h30. Des opérations de secours avec deux hélicoptères et des bateaux ont été lancées dans la zone de Guernesey-Aurigny pour essayer de retrouver la trace du Piper Malibu, un petit avion de tourisme qui peut transporter 6 passagers. Le Guardian affirme que deux personnes étaient à son bord. La direction de l'aviation civile a confirmé en fin de matinée qu'Emiliano Sala se trouvait bien dans l'appareil. La mauvaise météo compliquerait les opérations de recherche. Celles-ci ont d'ailleurs été interrompues vers 2 heures du matin avant de reprendre à 8 heures avec la participation d'un hélicoptère Caïman de la marine française.

La police de Guernesey a confirmé via un communiqué la mobilisation des secours dans la nuit: «Une opération de sauvetage et de recherche est actuellement en cours au Nord d'Alderney après la disparition d'un avion léger il y a plusieurs heures. Deux hélicoptères à côté des embarcations de sauvetage de Guernesey sont à la recherche de nouveaux renseignements.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 janv. 2019 12:53

A juste titre, la moto est réputée dangereuse. En 2015, les chiffres en attestent avec un mort par an pour 5.000 pratiquants. Que dire alors de l’aviation légère et de son ratio de 1 mort pour 2.600 pratiquants ou pire encore de l’ULM avec 1 pour 333 ? Cette comparaison massue est établie par la Direction de la sécurité aérienne civile (DGAC) et même si « comparaison n’est pas raison », elle a le mérite d’interpeler et espérons le, d’amener la communauté à une prise de conscience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 22 janv. 2019 13:04

Je découvre l'info à l'instant et ça me fait un choc. Pas un mauvais gars ce joueur apparemment en plus. Triste nouvelle. L'espoir fait vivre mais parfois....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 janv. 2019 13:08

Si ça tombe, Park est resté coincé dans le tunnel sous la manche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » mar. 22 janv. 2019 13:14

eljano a écrit :
A juste titre, la moto est réputée dangereuse. En 2015, les chiffres en attestent avec un mort par an pour 5.000 pratiquants. Que dire alors de l’aviation légère et de son ratio de 1 mort pour 2.600 pratiquants ou pire encore de l’ULM avec 1 pour 333 ? Cette comparaison massue est établie par la Direction de la sécurité aérienne civile (DGAC) et même si « comparaison n’est pas raison », elle a le mérite d’interpeler et espérons le, d’amener la communauté à une prise de conscience.


c'est ce que je disais plus haut, et quand on pense que certains veulent ubériser le taxi en avion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 22 janv. 2019 13:42

triste nouvelle...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 janv. 2019 14:06

triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 22 janv. 2019 15:09

Et nous, on est toujours sans nouvelle du train de Pierre Yves André.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, dodger, Douailosc, Google [Bot], lenormal, losc_vador, Miladin Béca, MrK, spidernam59, Steve Lacy, T-Brawl, Vieuxsage, Zappa et 53 invités