Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 janv. 2019 09:10

Zemelek a écrit :Source of the post Si c'est Cardiff qui à affrété cet avion. Bravo! :-(

Apparement c'est l'avion du president.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 janv. 2019 10:26

Je viens d' entendre son message vocal
Les larmes sont montées c' est glaçant
Putain quelle tristesse

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 janv. 2019 10:39

Grave. Parce que généralement on peut dire ça pour plaisanter mais il n a vraiment pas l air de rigoler. Pourvu qu' on retrouve l avion, mais ça va être très compliqué ...

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 23 janv. 2019 10:41

Euh je n'ai pas souvent pris l'avion mais si j'ai bien compris, le message est prit quelques secondes avant l'éventuel crash (éventuel car rien n'est encore prouvé). Mais ce qui est bizarre, c'est que si c'est prit juste avant le crash, on entend aucuns bruits derriere? Personne ne crie? Aucun bruit de l'avion?
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 23 janv. 2019 10:52

Apparemment un deuxième pilote plus expérimenté aurait refuser de partir vu les conditions météo. si c'est le cas c'est grave bordel!!! Tu vas pas me dire que son départ ne pouvait pas attendre un peu!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 janv. 2019 10:54

ben ils ne sont qu'à deux le pilote et sala
.ce qui me questionne moi c'est pourquoi, il s'inquiète de l'état de l'avion( mono-moteur) et qi'il monte dedans, merde avec ses millions il aurait pu en louer un autre non?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 janv. 2019 10:58

Dageek a écrit :Source of the post Grave. Parce que généralement on peut dire ça pour plaisanter mais il n a vraiment pas l air de rigoler. Pourvu qu' on retrouve l avion, mais ça va être très compliqué ...


ah nan je rigole pas du tout ça m' avait l' air d' un chic type et vachement simple c' est un peu comme si il arrivait ça à notre Djezon ou Greg Wimbée on serait pas bien du tout je pense mais là, en tant que passionné de foot je pense que ça touche Tous le monde

piaire-entouane a écrit :Source of the post Euh je n'ai pas souvent pris l'avion mais si j'ai bien compris, le message est prit quelques secondes avant l'éventuel crash (éventuel car rien n'est encore prouvé). Mais ce qui est bizarre, c'est que si c'est prit juste avant le crash, on entend aucuns bruits derriere? Personne ne crie? Aucun bruit de l'avion?


Rien n' est prouvé bah si un peu ca rsi pas de Crash il aurait atterrit quelque part :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 23 janv. 2019 10:59

Tu ne fais pas la révision de l'avion avant de monter dedans, quand tu n'es qu'un passager.

Il s'est envolé, il a du se rendre compte que cet avion n'était pas très clair et il a ensuite envoyé ses messages pour le dire. Malheureusement son intuition était bonne.

Si l'avion était effectivement en mauvais état, on peut surtout se demander pourquoi le pilote s'est envolé avec.

Après y'a peut être "juste" eut un problème en vol comme ça peut arriver pour n'importe quel avion ou véhicule.

Bref il est trop tard...

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 janv. 2019 11:02

Ça va enquêter sale sur la maintenance de l avion , et la ça ne loupera pas si c est pas carré de ce côté la. Un avion ne donne pas l impression de " tomber en morceau " comme ça.

Toones relis moi tu m a mal compris. Je parlais de Sala, pas de toi.
Modifié en dernier par Dageek le mer. 23 janv. 2019 11:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 23 janv. 2019 11:03

Quatre options pour la police de Guernesey

La police de Guernesey vient à nouveau de communiquer à 9h30 (10h30 hf) et envisage quatre options :
- L'option privilégiée est celle de la recherche d'un canot de sauvetage dont la police sait qu'il était présent à bord.
- L'avion a atterri ailleurs mais n'a pas pris contact.
- L'avion a atterri sur l'eau, ses occupants ont été récupérés par un navire qui passe mais ne sont pas entrés en contact depuis.
- L'avion s'est abîmé en mer.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 23 janv. 2019 11:04

Et la pression d'un club sur un pilote qui a peur de perdre son job. Ou alors l'inconscience de ce même pilote. Il est le seul juge à décider si ça vole ou pas.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 janv. 2019 11:04

Avec ces conditions meteo un monomoteur c'est casse gueule car s'il y a panne, pas d échapatoire surtout en mer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 janv. 2019 11:09

c'est passionaéronautique ici ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10834
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 janv. 2019 11:10

Eljano n'est pourtant pas intervenu.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 23 janv. 2019 11:12

Sont optimistes les policiers.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 janv. 2019 12:31

Dageek a écrit :Source of the post Ça va enquêter sale sur la maintenance de l avion , et la ça ne loupera pas si c est pas carré de ce côté la. Un avion ne donne pas l impression de " tomber en morceau " comme ça.

Toones relis moi tu m a mal compris. Je parlais de Sala, pas de toi.


Non non je t' ai bien compris
Je pense que cette histoire va faire parler rien que la météo par principe de précautions... Alors si en plus l' avion était en état pitoyable...
James je pense justement que Sala contrairement à pas mal de footballeurs qui se la pete lui l' a joué à la confiance sans faire d' histoire ( il aurait peut être du faire sa diva au final ) Je ne comprends pas ta remarque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 23 janv. 2019 13:01

Nouvelle mise à jour de la situation via un tweet de la police de Guernesey à 11h30 (12h30 hf) : "Il y a actuellement trois avions et un hélicoptère dans les airs. Nous examinons également les images satellite et les données de téléphone mobile pour voir si elles peuvent être utiles à la recherche. Jusqu'à présent, rien ne peut être attribué à l'avion manquant"


https://twitter.com/GuernseyPolice/status/1088036189045772288

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 23 janv. 2019 13:12

nicobrb a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Si c'est Cardiff qui à affrété cet avion. Bravo! :-(

Apparement c'est l'avion du president.


Apparemment non en fait
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 23 janv. 2019 13:23

Bab a écrit :Ça arrive demain à Pepe ça me ferait bien chier mais sans plus.

C’est triste, mais un autre millionnaire qui se crash dans un avion tous les 35 du mois bon c’est pas comme si y avait des milliers de gamins qui crevaient de faim chaque jour.

Un de plus un de moins. Déso pour sa famille, le reste balek la vie continue


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 23 janv. 2019 13:30

C’est pas d’Allan ça...y en a qui a trollé son compte...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Bing [Bot], Chully, Djeunzzz, Douailosc, Google [Bot], mlebbe, PapydeLil, PLE, PO, Sam, spidernam59, Xylophène et 26 invités