Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 févr. 2018 13:14

Mélenchon a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Même question pour toi : quel est le rapport entre ce qu'il raconte sur Calais et ton allusion à deux balles ?

J'en vois un justement trouduc.


Image

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 4 févr. 2018 13:30

Malébolgia a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Même question pour toi : quel est le rapport entre ce qu'il raconte sur Calais et ton allusion à deux balles ?

J'en vois un justement trouduc.


Image

Ptdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2018 14:10

zan a écrit :Source of the post Même question pour toi : quel est le rapport entre ce qu'il raconte sur Calais et ton allusion à deux balles ?

Mélenchon essayait, me semble t-il, de récupérer un running joke de Raymond Barh envers Leelhosc.

Ca a fait plouf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 4 févr. 2018 14:17

Moi qui bosse à Calais depuis 93, et à l'époque les kosovars étaient les migrants qu'on croisait quotidiennement, je rigole en lisant les coms de certains... Y'a pas plus de viols, de vols, de crimes ou d'agressions qu'ailleurs. Y'a plus de misère, de détresse et d'injustice par contre. Et ça, c'est pas les migrants qui l'ont importé, ça a toujours été là. Comme les viols, les vols, les crimes, les agressions... Faut comprendre que l'immense majorité des étrangers qui passe par Calais ne souhaite qu'y passer, pas y rester. Et que le business qui se nourrit de leur malheur a une autre nationalité. Les armes à feu sont dans les mains des passeurs, pas ailleurs. Des migrants j'en croise tous les jours depuis des années, je n'ai jamais été en danger. Les mafieux qui sont à l'origine de tous les problèmes d'insécurité à Calais autour des migrants me font bien plus peur. La situation ici est bien plus complexe que certains le croient. Quand on sait pas on se tait. Et sinon, Yann moix est un con également, je tenais à le dire.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 4 févr. 2018 14:38

LudwigVon a écrit :Source of the post Moi qui bosse à Calais depuis 93, et à l'époque les kosovars étaient les migrants qu'on croisait quotidiennement, je rigole en lisant les coms de certains... Y'a pas plus de viols, de vols, de crimes ou d'agressions qu'ailleurs. Y'a plus de misère, de détresse et d'injustice par contre. Et ça, c'est pas les migrants qui l'ont importé, ça a toujours été là. Comme les viols, les vols, les crimes, les agressions... Faut comprendre que l'immense majorité des étrangers qui passe par Calais ne souhaite qu'y passer, pas y rester. Et que le business qui se nourrit de leur malheur a une autre nationalité. Les armes à feu sont dans les mains des passeurs, pas ailleurs. Des migrants j'en croise tous les jours depuis des années, je n'ai jamais été en danger. Les mafieux qui sont à l'origine de tous les problèmes d'insécurité à Calais autour des migrants me font bien plus peur. La situation ici est bien plus complexe que certains le croient. Quand on sait pas on se tait. Et sinon, Yann moix est un con également, je tenais à le dire.


Bien dis.
Comme disait un de mes patrons, vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 févr. 2018 14:39

Quel gif!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 4 févr. 2018 15:31

Y'a bien des prêtres qui violent des gosses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 févr. 2018 15:36

Bon ben là, on a fait le tour. Merci Méluch...
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 4 févr. 2018 15:38

PO a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Même question pour toi : quel est le rapport entre ce qu'il raconte sur Calais et ton allusion à deux balles ?

Mélenchon essayait, me semble t-il, de récupérer un running joke de Raymond Barh envers Leelhosc.


Du tout PO, ma question est sérieuse en tant que souchien nom à la mode je n'ai jamais été interdit de rentrer dans des quartiers.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 févr. 2018 16:09

Mélenchon a écrit :Source of the post Y'a bien des prêtres qui violent des gosses.

A Calais , dans les cités où entrent pas les blancs ? Et des gosses de quel sexe et de quel age ?
Vous faites dans l'à peu près les mecs ! Un peu de sérieux , mairde !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 4 févr. 2018 16:47

Mélenchon a écrit :Source of the post Y'a bien des prêtres qui violent des gosses.
des instits laics aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » dim. 4 févr. 2018 19:31

Mélenchon a écrit :
zan a écrit :Source of the post Même question pour toi : quel est le rapport entre ce qu'il raconte sur Calais et ton allusion à deux balles ?

J'en vois un justement trouduc.


On résume :
- un mec qui se dit supporter du Losc content d'avoir filmé un but de l'équipe adverse
- des messages reprenant les plus belles citations de PL pour faire comme les "grands" du forum, signe d'une personnalité forte
- une répartie du niveau de Timéo, 5 ans, enfant souchien bercé trop près du mur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 4 févr. 2018 20:02

zan a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :
zan a écrit :Source of the post Même question pour toi : quel est le rapport entre ce qu'il raconte sur Calais et ton allusion à deux balles ?

J'en vois un justement trouduc.


On résume :
- un mec qui se dit supporter du Losc content d'avoir filmé un but de l'équipe adverse
- des messages reprenant les plus belles citations de PL pour faire comme les "grands" du forum, signe d'une personnalité forte
- une répartie du niveau de Timéo, 5 ans, enfant souchien bercé trop près du mur

Pourquoi tu me parles toi ?
T'as pas d'amis ?
Et hop tu rejoins ton compère mongolien dans mon ignore list

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 févr. 2018 20:32

Par contre je ne comprends toujours pas les gens qui sont sur un forum pour mettre des utilisateurs en "Ignore liste" ?! Quelle vie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 févr. 2018 20:56

Leelh osc a écrit :Source of the post Par contre je ne comprends toujours pas les gens qui sont sur un forum pour mettre des utilisateurs en "Ignore liste" ?! Quelle vie !


Tu dis ça parce que t'es sur l'ignore list de 80 % des PLiens?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 févr. 2018 21:27

Tristesse et solitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 févr. 2018 06:37

Le bordel d’hélicoptères au dessus de nos têtes depuis 6h00,c’est pour Abdelslam?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 5 févr. 2018 07:25

Ricosore a écrit :Source of the post Le bordel d’hélicoptères au dessus de nos têtes depuis 6h00,c’est pour Abdelslam?

Dans quel coin ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 5 févr. 2018 10:02

CRICRI a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Le bordel d’hélicoptères au dessus de nos têtes depuis 6h00,c’est pour Abdelslam?

Dans quel coin ?

Il est à vendin le vieil, il se rendait à Bruxelles.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 5 févr. 2018 10:42

Ultra protégé ce FDP le même style que Jawad ce mec est un fardeau pour la France qu' il crève et vite svp


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, daddycool, eric335, lenormal, Lucky, Miladin Béca, MrK, nicolas, PapydeLil, pc, Quentin et 35 invités