Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 20 nov. 2018 10:41

losc_vador a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post

et tu achetes ou?

A la Jonquera , voire Andorre . J'y suis 3 - 4 fois par an , et ma soeur " remonte " 5 - 6 fois par an .


Si tout le monde , je dis bien tout le monde ! payait ses taxes peut être les gouvernements ne seraient pas obligé de les augmenter ...
Le comble c'est de râler qu'il y a plein de "pauvre qu'il faut aider" et faire ses achats a l'étranger ....

On paie déjà la tva.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 nov. 2018 10:50

+1 frandsen , et les taux sont les mêmes . Les différences de prix se font sur les marges commerciales . Mais va expliquer ça ce genre de mecs .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 nov. 2018 11:27

Qd on fait la morale a tout le forum, on achète ses produits en France, on paie donc sa TVA en France.

Je suppose que tu ne vas pas te faire soigner ds les hôpitaux de la Jonquera?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 nov. 2018 12:00

La Jonquera est de toute façon plus connue pour ses bordels que pour ses cliniques.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 nov. 2018 12:05

Ça peut soigner...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 nov. 2018 12:09

Oui, si on veut, bon ça débourse vite et bien mais ça rembourse pas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 nov. 2018 12:27

lucdelil a écrit :Source of the post Qd on fait la morale a tout le forum, on achète ses produits en France, on paie donc sa TVA en France.

Je suppose que tu ne vas pas te faire soigner ds les hôpitaux de la Jonquera?

La morale ? Prends la peine de réfléchir avant d'écrire , si tant est que tu sois capable de le faire . Et renseigne toi sur les provenances des biens de consommation en Europe et sur les questions de TVA , après on pourra discuter . Si tes amis ultra-libéraux n'avaient pas permis de déréguler le système en supprimant toutes les barrières douanières , les droits et les quotas à l'importation , aujourd'hui on en serait pas là .
Et pour ce qui est de la TVA si t'étais moins obtus tu comprendrais que j'en paye en France , mais je me doute que c'est au-dessus de tes forces .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 nov. 2018 12:40

Pourquoi tu t énerves?
T as un problème avec la vérité ?

Dernier point, je n'ai aucun ami ultra-libéral. Je subis comme toi. Ah non, pas toi, la preuve au-dessus.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 nov. 2018 12:59

affligeant...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 nov. 2018 13:04

Du calme les comixs

Ce message ne vient pas de moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 20 nov. 2018 14:49

Baratte a écrit :+1 frandsen , et les taux sont les mêmes . Les différences de prix se font sur les marges commerciales . Mais va expliquer ça ce genre de mecs .


bien sûr! Prendre les gens pour des cons c'est ta spécialité!
il est vrai que quand tu achètes en Andore , Espagne , Luxembourg, Belgique tu payes ta TVA en France ....
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 20 nov. 2018 15:41

Vince a écrit :Source of the post Bloqué hier une heure 20 autoroute A2 par un aggloméra de gens sympas uropistes croyant qu'ils vont changer le monde, de poivrots affichant leurs couleurs d'extreme droite et de cass soss toujours préts à donner un coup de main quand il y a le brin .2 files de voiture ceux qui ont un gilet jaune sur le volant et les autres. je faisai partie des autres et quand j'arrive enfin au bout du goutte à goutte on frappe sur mon carreau je le baisse et 3 personnages dont l' un me dit tas un fanion des caniches tu n 'ai pas pret de passer ichi c'est Lens et le second qui me sort t'as une deuxiéme chance si tu dis que tu votera Marine on te laisse passer
Si j'avais éte seul je pense que je serai ce matin dans la rubrique des faits divers mais en temps que chef de famille j'ai dit oui je voterai Marine, j'ai filé un grand coup d'accelerateur avec un bon bras d'honneur
Ce matin je ne me pose plus la question "comment les americains ont élu un abruti comme Trump.....je me dis qu'En France on n'en est plus loin


Tiens mais j'y pense, t'aurais mis ton beau maillot extérieur de notre cher losc, kessss ki se serait passé ?

Image

Allez hoppp ...

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 20 nov. 2018 16:18

Vivement que le championnat reprenne bordel... il y aura toujours des pour et des contre ce gouvernement, ce président de toute façon..
EN CHAIR ET EN LOSC

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 20 nov. 2018 17:17

Le Sénat, à majorité de droite, a adopté mardi en première lecture le projet de budget de la Sécurité sociale pour 2019, dans une version largement amendée, par 181 voix contre 125 et 40 abstentions.

Parmi les modifications apportées au texte transmis par l'Assemblée nationale, le Sénat a rétabli, contre l'avis du gouvernement, l'indexation sur l'inflation des pensions de retraite et allocations familiales, mesure assortie par la droite sénatoriale d'un relèvement de l'âge de départ à la retraite à 63 ans.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 nov. 2018 17:21

Des vrais Robins des Bois ces Sénateurs, dis-donc !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 nov. 2018 18:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post http://www.courrier-picard.fr/149812/article/2018-11-17/une-conductrice-sans-gilet-jaune-forcee-de-retirer-son-voile

Quel QI d'huître.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été bloqué 1h dans ma caisse par des debiles, racistes de surcroit.

La solution était toute simple, pourtant !

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 nov. 2018 18:33

loul.une soeur de gilles et john?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 nov. 2018 17:02

"Gilets jaunes" : Valérie Lacroute, députée LR, "craint une radicalisation" du mouvement qui serait "contre-productive"

J'ai pas lu l'article, je tenais juste à compatir au blaze de cette députée, ça ne doit pas être facile tous les jours...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 nov. 2018 18:36

"Gilets jaunes" : un forcené avec une grenade demande une rencontre à l'Élysée

http://www.europe1.fr/societe/intervent ... fs-3806789
Modifié en dernier par Djeunzzz le ven. 23 nov. 2018 20:37, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé, on va essayer de garder une certaine cohérence...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 nov. 2018 23:07

Post déplacé !?! Halte à la censure !!!!

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, DonnieD, M@SH, mic59, Miladin Béca, Ninil, T-Brawl et 49 invités