Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

En ligneMessagedodger » jeu. 6 déc. 2018 13:30

Voilà ce que c'est de ne pas écouter la radio d'État
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 6 déc. 2018 14:15

dodger a écrit :Un cureton qui s'appelle presque éjac faciale, t'as pas envie de lui confier un gosse.


Mais putain de bordel de loul Dodg'
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 6 déc. 2018 14:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'abbé Jacques Fassiale... C'est un des running gag d'Albert Algoud sur France Inter depuis des années.

Exact

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 7 déc. 2018 01:19

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 7 déc. 2018 01:42

Il est passé où mon topic ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 déc. 2018 03:27


Faudrait peut-être éviter les parallèles faciles et provocateurs Nico, nan ?
O tempora, O mores, merde ! Les gamins n'ont pas été abattus, que je sache ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 7 déc. 2018 08:31

C'est une téléréalité?
"Dans l'univers des CRS!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 7 déc. 2018 09:18

Ils veulent quoi les lycéens ? S'ils ont tout pété et foutu le bordel au lieu de bosser ... tant pis pour eux. Ils veulent jouer au grand ... ils assument !

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 7 déc. 2018 09:22

J'en ai croisé dans le métro qui venaient de dévaliser un chantier (barrières, panneaux). La seule chose dont ils parlaient, c'était de foutre un maximum le bordel.

Déprimant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 7 déc. 2018 09:35

Djeunzzz a écrit :

Faudrait peut-être éviter les parallèles faciles et provocateurs Nico, nan ?
O tempora, O mores, merde ! Les gamins n'ont pas été abattus, que je sache ?


je traduit : la macronie nous dit d'attendre que des gamins soient tués avant d'avoir le droit d"etre choqué !

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 7 déc. 2018 10:05

La malhonnêteté de l image.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 7 déc. 2018 10:30

moi je vais traduire pour toi ludvig

macron ou pas, quand tu dois garder un nombre de personne plus grand que tes effectifs tu les places de façon a ne pas avoir de problème. Mais c'est pas derrière ton clavier que tu pourras le comprendre ...
Ton sponsor c'est pas lacoste ?!
Parce que tu critiques beaucoup mais je ne lis pas beaucoup de solution venant de ta part!!! genre grande gueule et petit bras... tu ferais quoi à la place des forces de l'ordre ?

et les twittes des politiques MDR tous de gauche comme par hasard !!! des mômes qu'ils disent, mais lol quoi , des anges et des enfants de coeur. En fait c'est une rafle on les a pris au hasard dans les lycées et on les a rassemblé là comme au veld'hiv.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 7 déc. 2018 10:51

losc_vador a écrit :moi je vais traduire pour toi ludvig

macron ou pas, quand tu dois garder un nombre de personne plus grand que tes effectifs tu les places de façon a ne pas avoir de problème. Mais c'est pas derrière ton clavier que tu pourras le comprendre ...
Ton sponsor c'est pas lacoste ?!
Parce que tu critiques beaucoup mais je ne lis pas beaucoup de solution venant de ta part!!! genre grande gueule et petit bras... tu ferais quoi à la place des forces de l'ordre ?

et les twittes des politiques MDR tous de gauche comme par hasard !!! des mômes qu'ils disent, mais lol quoi , des anges et des enfants de coeur. En fait c'est une rafle on les a pris au hasard dans les lycées et on les a rassemblé là comme au veld'hiv.


si vous trouvez la moindre justification à aligner et humilier des gamins c'est que le fascisme est déja dans vos tetes pleines de vers.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 7 déc. 2018 11:01

Les images vont faire très mal à Macron c est clair. Il pourra toujours essayer de s en sortir en faisant muter un préfet ou un gradé chez les forces de l ordre... Mais on va lui coller ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 7 déc. 2018 11:01

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 7 déc. 2018 11:06

Ludvig , serieux ! sort de ta bulle politicienne et/ou anarchisante ou se que j'en sais...

Les mecs ont fracassés des établissement publics, on eu recourt a la violence contre les forces de l'ordre et une fois arrêté ils sont plus nombreux que ceux qui les gardent...
cela n'a rien de fasciste ( au demeurant les russe, les italiens, les usa, etc le font ) je te repose là la question tu es un memebre des forces de l'ordre et tu dois garder a toi tout seul, 10 " gamins" réputés violents .
Dis mois comment tu fais , c'est une vrai question, pas une attaque ...
Modifié en dernier par losc_vador le ven. 7 déc. 2018 11:06, modifié 1 fois.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 7 déc. 2018 11:06

losc_vador a écrit :moi je vais traduire pour toi ludvig

macron ou pas, quand tu dois garder un nombre de personne plus grand que tes effectifs tu les places de façon a ne pas avoir de problème. Mais c'est pas derrière ton clavier que tu pourras le comprendre ...
Ton sponsor c'est pas lacoste ?!
Parce que tu critiques beaucoup mais je ne lis pas beaucoup de solution venant de ta part!!! genre grande gueule et petit bras... tu ferais quoi à la place des forces de l'ordre ?

et les twittes des politiques MDR tous de gauche comme par hasard !!! des mômes qu'ils disent, mais lol quoi , des anges et des enfants de coeur. En fait c'est une rafle on les a pris au hasard dans les lycées et on les a rassemblé là comme au veld'hiv.

+1 vador.
Par contre les scènes de violences et de dégradations ça ne gêne personne.

Sans les forces de l'ordre on aurait déjà basculé dans le chaos.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 7 déc. 2018 11:09

Dageek a écrit :Source of the post Les images vont faire très mal à Macron c est clair. Il pourra toujours essayer de s en sortir en faisant muter un préfet ou un gradé chez les forces de l ordre... Mais on va lui coller ça


Oui car la majorité des français n'a aucun esprit critique concernant les images que les média affichent...
Une image et un texte en dessous et voila c'est de l'argent comptant , pas besoin de réfléchir.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 7 déc. 2018 11:21

Pas besoin d'images pour savoir que les CRS sont des gros débiles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 7 déc. 2018 11:29

benosc a écrit :Source of the post Pas besoin d'images pour savoir que les CRS sont des gros débiles

pas besoin de te connaître pour savoir que tu es un très gros débile ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chameaufou, curiste, denisplaya, dodger, Douailosc, Gazza8, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, mystsam2, Nick Cave, PapydeLil, piaire-entouane, T-Brawl et 53 invités