Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 22 janv. 2019 16:34

Votre attention, le train de Pierre Yves André est contre un heurtoir dans l'impasse Z
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 22 janv. 2019 17:51

D'ailleurs pourquoi il n'a pas pris le train pour se rendre en Angleterre?

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 22 janv. 2019 17:53

De Nantes plus galère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 janv. 2019 17:59

Un chef des opérations de recherche de l'avion d'Emiliano Sala très pessimiste

Image

John Fitzgerald, chef des opérations de recherche de Channel Islands Air Search, est très pessimiste concernant les chances de retrouver des survivants après la disparition de l'avion transportant Emiliano Sala. Alors que l'avion transportant Emiliano Sala de Nantes vers Cardiff a disparu des radars lundi soir à 20h23, John Fitzgerald, chef des opérations de recherche de Channel Islands Air Search, une des unités de recherche par hélicoptère mobilisée sur cette disparition, est revenu sur les opérations de la nuit. «Nous avons été appelés à 20h30 et sommes restés jusqu'à minuit avant de rentrer à Guernesey pour changer d'équipage et faire le plein», a-t-il confié dans des propos rapportés par le Jersey Evening Post, expliquant avoir repris les recherche à 8 heures du matin, mardi. «Je suis sûr que quelque chose sera finalement retrouvé. L'avion volait à 2 000 pieds quand il est sorti du radar, ce qui lui aurait permis de voler environ cinq ou six miles (8 ou 9 km) avant de toucher le sol», a-t-il ajouté.

Joint par So Foot, John Fitzgerald est pessimiste concernant les chances de retrouver des survivants : «Personnellement, et je ne parle que pour moi, je ne pense pas qu'il y ait la moindre chance qu'ils soient encore vivants à l'heure actuelle». «Je vois difficilement comment ils auraient pu faire autre chose qu'amerrir, ou en tout cas toucher l'eau. Les radars ont perdu leur trace au nord-ouest d'Alderney, à vingt-quatre kilomètres au nord de l'île de Guernesey. (...) S'ils avaient atterri quelque part de surveillé, le trafic aérien en aurait été informé», a-t-il ajouté, expliquant que les chances de survie dans les eaux glaciales de la Manche sont quasi nulles.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3486

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 22 janv. 2019 19:17

Dageek a écrit :C est super marrant dis donc


ça ne l'est pas pour toi, mais ça peut l'être pour d'autres.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 janv. 2019 19:31

Je me demande quelles conséquences cela peut avoir sur la fin de saison de Nantes...
Ça peut être l'union sacrée pour rendre hommage à Sala et décrocher de bons résultats, ou ça peut exploser de toutes parts, vues les conditions de son transfert à Cardiff et les déclarations pour le moins malheureuses de Kita aujourd'hui, mais je ne crois pas du tout que ce sera "neutre".
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 janv. 2019 19:45

J'ai appris la nouvelle il y une heure... Triste.
Sala était pas le mec le plus technique mais c'était un gars qui tricher pas et malgré tout il claquer sa douzaine de but par saison !
Rien que ses joies démonstrative quand il marquer vont me manquer :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 22 janv. 2019 20:39

Ricosore a écrit :Source of the post Ça fout les ch'tons,j'étais tombé sur ce reportage y a 1 mois à J+1

https://youtu.be/yQOX4zoYMV8


Up.

Cliquez sur ce lien,ça dure moins de 10 minutes et la famille de Sala parle d’un joueur combattif et modeste malgré sa réussite actuelle.
Cette disparition ne m’aurait pas autant ému si je n’avais pas vu ce reportage y a moins d’un mois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3486

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 22 janv. 2019 22:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je me demande quelles conséquences cela peut avoir sur la fin de saison de Nantes...
Ça peut être l'union sacrée pour rendre hommage à Sala et décrocher de bons résultats, ou ça peut exploser de toutes parts, vues les conditions de son transfert à Cardiff et les déclarations pour le moins malheureuses de Kita aujourd'hui, mais je ne crois pas du tout que ce sera "neutre".


C'est pas exactement pareil mais à Leicester le décès de leur Président n'a pas changé grand chose au niveau sportif.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 22 janv. 2019 22:52


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 janv. 2019 23:00

Comprends pas.
Ça dit quoi ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 janv. 2019 23:01

a priori une blague très douteuse vu le contexte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 janv. 2019 23:01

Il dit qu'il a peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 22 janv. 2019 23:15

C’est relayé par des comptes assez sérieux, donc je pense pas que ça soit une blague de mauvais goût. Ça confirme les decla de Pallois qui le disait peu rassuré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 23 janv. 2019 00:15

Bon, traduction Google translate de l'article du message twitter (avec toutes les fautes de traduction inhérentes, parle pas l'espagnole -> voir Gallo ou la Denise):

Emiliano Sala, à bord de l'avion qui l'a conduit de Nantes à Cardiff, a envoyé un message WhatsApp à des amis en plein vol. Il avait révélé le joueur de football Diego Rolan dans une radio uruguayenne et Olé avait écouté l'audio du joueur, dont la disparition dans la Manche bouge.

Le joueur qui avait été acheté par Cardiff a dit à ses amis que le vol était très émouvant. Bien que Sala n'ait pas parlé avec un ton d'urgence, comme quelqu'un qui vit une urgence, mais partageant le sentiment de peur avant tant de mouvement. Voici ce qu'il leur a dit, et c'était une prémonition de ce qui s'est passé dans la Manche:

"Bonjour, petits frères, comment ça va?" Frère, je suis mort, j'étais à Nantes en train de faire des choses, des choses, des choses et des choses, et vous ne finissez plus, vous ne finissez plus et vous ne terminez plus. Je suis ici au sommet de l'avion qui semble sur le point de s'effondrer et je vais à Cardiff, fou. Demain, nous avons déjà commencé et l'après-midi, nous avons commencé à nous entraîner, les gars, dans ma nouvelle équipe Première partie.

C'est ainsi que l'Argentin, âgé de 28 ans, a suivi le message audio qu'il a envoyé à ses amis: "Voyons ce qui se passe, alors, comment vas-tu frères et sœurs, d'accord? Si dans une heure et demie ils n'ont aucune nouvelle de moi, non Je sais que s'ils vont envoyer quelqu'un me chercher parce qu'ils ne peuvent pas me trouver, mais tu sais ... Papa, comme je suis effrayante! "
https://www.ole.com.ar/informacion-general/sala-audio-miedo-terrible-avion_0_MKFFqSb_h.html

Apparemment, ça parle d'un message WhatsApp en live.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 janv. 2019 00:24

Je ne parviens pas à comprendre s'il est "effrayé" par la suite de sa carrière à Cardiff, ou par le vol.
#JeSuisVasseur

Messages : 4819

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 23 janv. 2019 00:24

https://rmcsport.bfmtv.com/football/disparition-d-emiliano-sala-le-message-audio-glacant-qu-il-a-envoye-dans-l-avion-1617760.html?fbclid=IwAR1PP9zIhkEwtfE5EIs_I9RRz5qQtEXXo47W229Kf6-76bFbdOmEh3EfIDY

Quel malheur.... fauché (certainement) en pleine force de l'âge... Ce gars n'avait pas le prototype du sale con. C'est injuste comme destin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12801

index

En ligneMessageZappa » mer. 23 janv. 2019 00:32

SamT a écrit :Source of the post https://rmcsport.bfmtv.com/football/disparition-d-emiliano-sala-le-message-audio-glacant-qu-il-a-envoye-dans-l-avion-1617760.html?fbclid=IwAR1PP9zIhkEwtfE5EIs_I9RRz5qQtEXXo47W229Kf6-76bFbdOmEh3EfIDY

Quel malheur.... fauché (certainement) en pleine force de l'âge... Ce gars n'avait pas le prototype du sale con. C'est injuste comme destin.


Bah même pour un sale con ça resterait injuste ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 23 janv. 2019 00:55

Déroulez le fil twitter avec les commentaires: espagnol, anglais, Français.
Je n'ai pas WhatsApp donc pas moyen d'écouter l'audio.
Appel aux spanish sprechen !

Autre chose de par mes pensées marines et anciens de simulateurs de vols: Avant de partir, prendre absolument la météo.L'effet venteux et neigeux était annoncé sur toutes les chaînes des médias. Pourquoi partir ?
Piper Malibu -> monomoteur, si le moteur flanche, c'est mort. Quid des équipements de sécurité pour des vols au dessus de la mer ? Combinaisons de survie (les personnels des plateformes pétrolières en mer du nord en sont équipés lors des vols en hélicoptères) ? radeau de survie ? Si non, et au vu de la température de l'eau en ce moment, l’espérance de vie dans l'eau n'est que de quelques minutes, si pas de crash mais plutôt amerrissage.
L’amerrissage par vent fort et mer formée, sans moteur est quasi mission impossible.

Là, il y a l'audio et la traduction:
https://www.20minutes.fr/sport/2433583-20190122-disparition-emiliano-sala-avion-semble-point-tomber-morceaux-trop-jetons-dernier-message-audio-envoye-joueur
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 23 janv. 2019 08:12

Si c'est Cardiff qui à affrété cet avion. Bravo! :-(


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, butagaz, curiste, Djeunzzz, Galfer, Gazza8, HENRI JOORIS, Jamie, lenormal, LudwigVon, MacAloon, Med, milenko, MrK, nicobrb, piaire-entouane, Quentin, Rag, Sam, Samos, sebkai, sergent pepper, thierryrabat, Tryphon et 83 invités