Messages : 1889

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 16 avr. 2018 18:08

Baratte a écrit :Source of the post Tiens , en parlant de gaz , je suis tombé là dessus ...

Image



ENQUËTE SUR les gaz toxiques utilisés à NDDL.
Nous faisons une recherche de témoignages, il se pourrait que les forces de l'ordre utilisent des armes chimiques sur la ZAD de NDDL. Nous faisons appele aux laboratoires indépendants susceptibles de faire des analyses de traces, cela concerne en particulier des traces d'ADAMSITE. On nous parle aussi des hélicoptères de la gendarmerie qui ont largué des petits parachutes avec des grenades diffusant du gaz visiblement incapacitant. Nous devons enqu^ter sur la nature de ces gazs aussi. Nous demandons aux personnes présentes sur la zone de NDDL de tout ramasser et surtout de se protéger avec des gants et des masque à gaz. Et comme nous n'avons pas de propagande à faire comme le gouvernement Macron, ni l'habitude de transmettre de fausses informations, nous attendrons les résultats des analyses avant de sévir. SVP , relayez et faites circuler. Et faites-nous retour pour que l'on puisse communiquer en temps et heure sur cela... avec plaintes à l'Europe et ailleurs.


Est-ce que les américains et les anglais vont nous bombarder pour gazage de population civile ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 16 avr. 2018 18:08

[/quote]

ta femme a accroché son tampon à son string ?[/quote]

T'es fou , c'est pas un tampax c'bazar , on dirait un gode pour robot femelle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 avr. 2018 18:12

lol, pas faux

question existentielle: gazs avec un "s", ca m'a fait tout drôle
c'est bon ou pas ?
pour moi, sans s
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 avr. 2018 18:23

makita a écrit :
PO a écrit :Source of the post W ou Colin Powel, c'est une chose. Des témoignages d'urgentistes français bossant pour des ONG, ayant vu des civils mourir dans leur bras de gazage au Chlore, ç'en est une autre.

Mais on peut effectivement croire que ce sont les rebelles qui ont eux-mêmes gazés leurs propres familles.

En fait, on peut tout croire, ce qui permet de ne rien croire, et de faire comme si de rien était.

Déjà faudrait être sur que ce soit bien bachar . Il n'a rien à gagner à utiliser des armes chimiques,au contraire c'est la ligne rouge à ne pas franchir sinon c'est bombardement direct de la " coalition" . Donc tout à perdre.
De plus quand tu vois les conclusions d'enquetes sur les précédentes attaques chimiques en Syrie,immediatement attribuées à bachar dans nos médias, ben c'est carrément l'inverse.
En gros c'est sur que ça ne vient pas de chez lui et un énorme doute ( mais pas prouvable) sur les rebelles.

C'est ce que je te disais dans mon post. On peut douter de tout.

Douter de témoignages de toubibs de diverses nationalités, dont certaines pas directement concernées par ce conflit, et travaillant pour des ONG, qui sont comptétents pour diagnostiquer un empoisonnement au gaz Chlore.
On peut douter des observateurs du HRW qui ont vu les hélicos du régime balancer des baril de Chlore couplés à des explosifs, parce qu'après tout ce sont peut-être de rebelles qui pilotaient du matériel de l'armée syrienne.
On peut même jouer du billard à 3 bandes avec des barbouzes de Bachar qui se font passer pour des rebelles se faisant eux-mêmes passer pour des militaires de Bachar. Malin !

Well, au final, il y a des mômes qui meurent (Et croyez-moi, en tant qu'industriel utilisant des dérivés chlorés dans ses process, et en connaissant forcément bien tous les effets néfastes, contrairement à des neurotoxiques "modernes", le gaz Chlore c'est lent, douloureux, et sans retour dès que les poumons sont touchés. C'est juste une question de temps. Tous les gazés au gaz moutarde (Yperite) de la 1er guerre le savent hélas fort bien. Mon grand-père paternel en est mort plusieurs années après s'être fait gazé en 18).

Puisque certains ici sont toujours prompts à partager leur étonnement devant la naïveté crasse de leurs contemporains, moi je suis toujours étonné qu'on s'inquiète plus d'avoir balancé quelques missiles sur des entrepôts et des positions militaires, que de civils qui se font gazer et ça c'est une certitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6787

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 16 avr. 2018 18:29

lucdelil a écrit :Source of the post lol, pas faux

question existentielle: gazs avec un "s", ca m'a fait tout drôle
c'est bon ou pas ?
pour moi, sans s

Normalement pas de s mais les réformes de l'ortografe on taileman tout changer ka force on sé pu.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 648

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 16 avr. 2018 18:33

PO a écrit :Source of the post
makita a écrit :
PO a écrit :Source of the post W ou Colin Powel, c'est une chose. Des témoignages d'urgentistes français bossant pour des ONG, ayant vu des civils mourir dans leur bras de gazage au Chlore, ç'en est une autre.

Mais on peut effectivement croire que ce sont les rebelles qui ont eux-mêmes gazés leurs propres familles.

En fait, on peut tout croire, ce qui permet de ne rien croire, et de faire comme si de rien était.

Déjà faudrait être sur que ce soit bien bachar . Il n'a rien à gagner à utiliser des armes chimiques,au contraire c'est la ligne rouge à ne pas franchir sinon c'est bombardement direct de la " coalition" . Donc tout à perdre.
De plus quand tu vois les conclusions d'enquetes sur les précédentes attaques chimiques en Syrie,immediatement attribuées à bachar dans nos médias, ben c'est carrément l'inverse.
En gros c'est sur que ça ne vient pas de chez lui et un énorme doute ( mais pas prouvable) sur les rebelles.

C'est ce que je te disais dans mon post. On peut douter de tout.

Douter de témoignages de toubibs de diverses nationalités, dont certaines pas directement concernées par ce conflit, et travaillant pour des ONG, qui sont comptétents pour diagnostiquer un empoisonnement au gaz Chlore.
On peut douter des observateurs du HRW qui ont vu les hélicos du régime balancer des baril de Chlore couplés à des explosifs, parce qu'après tout ce sont peut-être de rebelles qui pilotaient du matériel de l'armée syrienne.
[highlight=yellow]On peut même jouer du billard à 3 bandes avec des barbouzes de Bachar qui se font passer pour des rebelles se faisant eux-mêmes passer pour des militaires de Bachar. Malin[/highlight]!

Well, au final, il y a des mômes qui meurent (Et croyez-moi, en tant qu'industriel utilisant des dérivés chlorés dans ses process, et en connaissant forcément bien tous les effets néfastes, contrairement à des neurotoxiques "modernes", le gaz Chlore c'est lent, douloureux, et sans retour dès que les poumons sont touchés. C'est juste une question de temps. Tous les gazés au gaz moutarde (Yperite) de la 1er guerre le savent hélas fort bien. Mon grand-père paternel en est mort plusieurs années après s'être fait gazé en 18).

Puisque certains ici sont toujours prompts à partager leur étonnement devant la naïveté crasse de leurs contemporains, moi je suis toujours étonné qu'on s'inquiète plus d'avoir balancé quelques missiles sur des entrepôts et des positions militaires, que de civils qui se font gazer et ça c'est une certitude.


Bien d'accord avec toi sur ce point. Namtok à bien résumé l'bazar sur nos avis la dessus. Juste pour dire que bcp écoutent nos médias en oubliant que OUI,meme chez nous, la propagande existe. Voilà tout.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 avr. 2018 19:07

LudwigVon a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post lol, pas faux

question existentielle: gazs avec un "s", ca m'a fait tout drôle
c'est bon ou pas ?
pour moi, sans s

Normalement pas de s mais les réformes de l'ortografe on taileman tout changer ka force on sé pu.


merci bocou
La vie est belle!

Messages : 5565

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 16 avr. 2018 19:21

Les noms se terminant par les lettres x, w et s ne prennent pas le pluriel.
Donc, des gaz.

Messages : 5565

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 16 avr. 2018 19:22

Ou un joli minois, des jolis minois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 16 avr. 2018 19:25

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 16 avr. 2018 20:56

pc a écrit :Source of the post La différence notoire, c'est que la coalition Americano-britannique était à la recherche de supposés stocks d'armes de destruction massive. Donc, effectivement, tant qu'on ne les avait pas trouvés, on ne pouvait pas être certain à 100% que ces stocks existaient

ça justifie toute intervention: "on n'est pas sûr qu'il n' y a pas d'armes, donc on peut y aller voir".
C'est oublier que Hans Blix, mandaté pour effectuer des inspections, avait déclaré qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive.
C'est aussi oublier les mensonges de Colin Powel présentant une fiole de produit nocif; grandiose!

Enfin, certains pays auraient le droit de décider qui peut posséder des armes de destruction massive et qui ne peut pas

Heu à l' époque les States notamment Colin Powel affirmait qu' ils en avaient et qu' ils avaient les preuves... Bien plus tard le scandale éclata....
Là j' ai l' impression qu' on nous prends un peu pour des cons mais bon ce qui est sûr c' est que le peuple Syrien morfle et je pense que la coalition à bien fait plus de saloperies et de victimes....
Frappes chirurgicales qu' ils disaient école, Hôpitaux ect et on nous a expliqué que c' était un accident mais oui avec toute la technologie qui va avec c' est juste pas possible ! Toutes ces ordures mériteraient le tribunal pénal international

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 16 avr. 2018 22:25

PO a écrit :
makita a écrit :
PO a écrit :Source of the post W ou Colin Powel, c'est une chose. Des témoignages d'urgentistes français bossant pour des ONG, ayant vu des civils mourir dans leur bras de gazage au Chlore, ç'en est une autre.

Mais on peut effectivement croire que ce sont les rebelles qui ont eux-mêmes gazés leurs propres familles.

En fait, on peut tout croire, ce qui permet de ne rien croire, et de faire comme si de rien était.

Déjà faudrait être sur que ce soit bien bachar . Il n'a rien à gagner à utiliser des armes chimiques,au contraire c'est la ligne rouge à ne pas franchir sinon c'est bombardement direct de la " coalition" . Donc tout à perdre.
De plus quand tu vois les conclusions d'enquetes sur les précédentes attaques chimiques en Syrie,immediatement attribuées à bachar dans nos médias, ben c'est carrément l'inverse.
En gros c'est sur que ça ne vient pas de chez lui et un énorme doute ( mais pas prouvable) sur les rebelles.

C'est ce que je te disais dans mon post. On peut douter de tout.

Douter de témoignages de toubibs de diverses nationalités, dont certaines pas directement concernées par ce conflit, et travaillant pour des ONG, qui sont comptétents pour diagnostiquer un empoisonnement au gaz Chlore.
On peut douter des observateurs du HRW qui ont vu les hélicos du régime balancer des baril de Chlore couplés à des explosifs, parce qu'après tout ce sont peut-être de rebelles qui pilotaient du matériel de l'armée syrienne.
On peut même jouer du billard à 3 bandes avec des barbouzes de Bachar qui se font passer pour des rebelles se faisant eux-mêmes passer pour des militaires de Bachar. Malin !

Well, au final, il y a des mômes qui meurent (Et croyez-moi, en tant qu'industriel utilisant des dérivés chlorés dans ses process, et en connaissant forcément bien tous les effets néfastes, contrairement à des neurotoxiques "modernes", le gaz Chlore c'est lent, douloureux, et sans retour dès que les poumons sont touchés. C'est juste une question de temps. Tous les gazés au gaz moutarde (Yperite) de la 1er guerre le savent hélas fort bien. Mon grand-père paternel en est mort plusieurs années après s'être fait gazé en 18).

Puisque certains ici sont toujours prompts à partager leur étonnement devant la naïveté crasse de leurs contemporains, moi je suis toujours étonné qu'on s'inquiète plus d'avoir balancé quelques missiles sur des entrepôts et des positions militaires, que de civils qui se font gazer et ça c'est une certitude.


et donc on peut bombarder les saoudiens qui utilisent des bombes à fragmentation interdites & du phosphore blanc au yemen ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 17 avr. 2018 03:41

La France à un lien historique avec l'Arabie Saoudite et le Yemen ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 17 avr. 2018 08:00

Djeunzzz a écrit :La France à un lien historique avec l'Arabie Saoudite et le Yemen ?

si je resume ta pensée.... :
selon le droit divin , les droits de l'homme ne s'appliquerait donc que dans les pays qui ont un lien historique avec la france du roi jupiter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 17 avr. 2018 08:09

Djeunzzz a écrit :La France à un lien historique avec l'Arabie Saoudite et le Yemen ?

Waouh! sa c'est un argument de poids!!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 avr. 2018 08:17

lechtipoto a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :La France à un lien historique avec l'Arabie Saoudite et le Yemen ?

Waouh! sa c'est un argument de poids!!

Il me semble que le roi d'Arabie Saoudite était en France il y a quinze jours et que Monsieur Macron lui a décerné plusieurs brevets d'amitié. Comme c'est des amis qui bombardent, du coup la vie des enfants en face vaut beaucoup moins chère....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 17 avr. 2018 08:21

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :La France à un lien historique avec l'Arabie Saoudite et le Yemen ?

si je resume ta pensée.... :
selon le droit divin , les droits de l'homme ne s'appliquerait donc que dans les pays qui ont un lien historique avec la france du roi jupiter.

Bah le prince d'Arabie saoudite a la légion d'honneur ! D'ailleurs , à ce sujet , le roi de France va retirer celle que Chirac avait attribué à Bachar . Il fait ce qu'il veut Manu 1er ! Avec son pote dirty Donnie et sa copine Theresa la frigide , ils pissent sur l'ONU !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 17 avr. 2018 08:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post La France à un lien historique avec l'Arabie Saoudite et le Yemen ?

La France a un lien historique avec l'Irak et la Lybie ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 17 avr. 2018 08:31

Raouliché a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :La France à un lien historique avec l'Arabie Saoudite et le Yemen ?

Waouh! sa c'est un argument de poids!!

Il me semble que le roi d'Arabie Saoudite était en France il y a quinze jours et que Monsieur Macron lui a décerné plusieurs brevets d'amitié. Comme c'est des amis qui bombardent, du coup la vie des enfants en face vaut beaucoup moins chère....

Faut vendre des rafales comme en Égypte. Une dictature reine de la torture.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Dageek, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], guigui, Kartoffel, lenormal, LudwigVon, Med, MrK, nikus, Quentin, Rastabigoud, Ursulet, zaz et 40 invités