Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 24 déc. 2017 16:26

toones a écrit :Oui et à ces gens la, je leur souhaite malheur avec un besoin urgent de ces saloperies de flics qui je l' espere ne viendront pas... Sans déconner trouver des excuses à la con pour rendre responsable les flics. Ce genre de ouech ouech qui font lesmalins bah des fois ils tombent dans le ravin et c' est bien fait pour leur gueule point. A quand une excuse pour les pédos ? Pour les terros c' est déjà fait...


Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 déc. 2017 16:41

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Flic, le taf le plus détesté des français ...



Oui et à ces gens la, je leur souhaite malheur avec un besoin urgent de ces saloperies de flics qui je l' espere ne viendront pas... Sans déconner trouver des excuses à la con pour rendre responsable les flics. Ce genre de ouech ouech qui font lesmalins bah des fois ils tombent dans le ravin et c' est bien fait pour leur gueule point. A quand une excuse pour les pédos ? Pour les terros c' est déjà fait...

On en re-parlera , toones , quand le jour où t'auras 2 heures de retard pour ramener ta gamine et que ton ex t'auras envoyé les flics qui te mettront des mandales juste parce que tu ramènes ta science . Les kékés en bleu , qui se déplacent à 3 - 4 et qui jouent au héros quand il n'y pas de risques ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 déc. 2017 16:47

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Flic, le taf le plus détesté des français ...



Oui et à ces gens la, je leur souhaite malheur avec un besoin urgent de ces saloperies de flics qui je l' espere ne viendront pas... Sans déconner trouver des excuses à la con pour rendre responsable les flics. Ce genre de ouech ouech qui font lesmalins bah des fois ils tombent dans le ravin et c' est bien fait pour leur gueule point. A quand une excuse pour les pédos ? Pour les terros c' est déjà fait...

On en re-parlera , toones , quand le jour où t'auras 2 heures de retard pour ramener ta gamine et que ton ex t'auras envoyé les flics qui te mettront des mandales juste parce que tu ramènes ta science . Les kékés en bleu , qui se déplacent à 3 - 4 et qui jouent au héros quand il n'y pas de risques ...



Tiens donc, pour les flics on dirait que le " padamalgame" n'a pas lieu d'être.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 déc. 2017 16:58

nicobrb a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post


Oui et à ces gens la, je leur souhaite malheur avec un besoin urgent de ces saloperies de flics qui je l' espere ne viendront pas... Sans déconner trouver des excuses à la con pour rendre responsable les flics. Ce genre de ouech ouech qui font lesmalins bah des fois ils tombent dans le ravin et c' est bien fait pour leur gueule point. A quand une excuse pour les pédos ? Pour les terros c' est déjà fait...

On en re-parlera , toones , quand le jour où t'auras 2 heures de retard pour ramener ta gamine et que ton ex t'auras envoyé les flics qui te mettront des mandales juste parce que tu ramènes ta science . Les kékés en bleu , qui se déplacent à 3 - 4 et qui jouent au héros quand il n'y pas de risques ...



Tiens donc, pour les flics on dirait que le " padamalgame" n'a pas lieu d'être.

C'est à dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 déc. 2017 17:04

Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
On en re-parlera , toones , quand le jour où t'auras 2 heures de retard pour ramener ta gamine et que ton ex t'auras envoyé les flics qui te mettront des mandales juste parce que tu ramènes ta science . Les kékés en bleu , qui se déplacent à 3 - 4 et qui jouent au héros quand il n'y pas de risques ...



Tiens donc, pour les flics on dirait que le " padamalgame" n'a pas lieu d'être.

C'est à dire ?


J'ai cru comprendre dans ton propos que tous les flics font les gros bras et distribuent des mandales.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 déc. 2017 17:18

@nico , re-lis ... j'ai pas écrit TOUS les flics .Mais de simple bleu à comm' principal j'en ai connu et côtoyé assez depuis 30 ans pour parler en connaissance de cause et savoir à quoi m'en tenir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 déc. 2017 17:23

Calamar a écrit :Source of the post C'est de ça que parle Renaud dans hexagone ?

Ils sont pas lourds en février
À se souvenir de Charonne
Des matraqueurs assermentés
Qui fignolerent leur besogne

Quand ça commence par citer une épave imbibée déjà j'ai des doutes sur la pertinence de la démonstration mais quand après on oublie aussi de mentionner la main de Moscou sur les évènements de Charonne, je me dis que ça va être un peu partisan, genre les gentils de Gauche contre les méchants de Droite.*


* Je sais mais j'aime bien provoquer ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 déc. 2017 18:15

Je suis loin d'être gauchisse... Et à l'époque de cette chanson Renaud n'était pas une épave imbibée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 déc. 2017 18:19

C'est vrai, la came lui suffisait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 24 déc. 2017 18:28

Quelles que soient ses sympathies politiques, on peut reconnaître que de pauvres gens sont morts juste parce qu'ils voulaient manifester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 déc. 2017 18:30

Et puis franchement ras le cul des réponses à deux balles sur le fait de citer une chanson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 déc. 2017 19:00

Fouilloux a écrit :Source of the post Quelles que soient ses sympathies politiques, on peut reconnaître que de pauvres gens sont morts juste parce qu'ils voulaient manifester.

Ça va, de toute façon depuis le temps, ils seraient morts .
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 20:20

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Flic, le taf le plus détesté des français ...



Oui et à ces gens la, je leur souhaite malheur avec un besoin urgent de ces saloperies de flics qui je l' espere ne viendront pas... Sans déconner trouver des excuses à la con pour rendre responsable les flics. Ce genre de ouech ouech qui font lesmalins bah des fois ils tombent dans le ravin et c' est bien fait pour leur gueule point. A quand une excuse pour les pédos ? Pour les terros c' est déjà fait...

On en re-parlera , toones , quand le jour où t'auras 2 heures de retard pour ramener ta gamine et que ton ex t'auras envoyé les flics qui te mettront des mandales juste parce que tu ramènes ta science . Les kékés en bleu , qui se déplacent à 3 - 4 et qui jouent au héros quand il n'y pas de risques ...


Lol si tu savais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 déc. 2017 20:27

T'es avec ta fille ce soir ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 20:32

Pourquoi cette question ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 déc. 2017 20:35

Lol, aucune arrière pensée !

C'est juste que dans pas mal de posts tu sous entends que tu te partages la garde avec sa mère, et je sais par expérience que le premier Noël quand on est séparé peut être difficile

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 20:39

Oué désolé ^^ suis un peu blasé et donc au taquet je sous entends rien j' en ai parlé dans un post ce matin et des Noels j' en ai passé depuis ma séparation une seule fois sans ma fille c' est chaud mais bon je l' ai du lendemain quand c' est ça enfin le truc classique quoi ! Là elle est la c' est que du bonheur même si je me suis fais baiser niveau livraison les fumiers

Messages : 1871

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 24 déc. 2017 21:35

Baratte a écrit : les flics qui te mettront des mandales juste parce que tu ramènes ta science .


Oh putain de loul, y'a pas que sur PL alors... !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 40

index

Hors ligneMessageDouble » lun. 25 déc. 2017 00:57

Si je peux me permettre d’émettre mon avis...
Des gamins qui sont en train de squatter et de fumer un joint. Se font courser par les flics et qui pour les semer prennent un chemin plus que dangereux se font happer par un train. Ça c’est l’histoire.

Et la si je comprends il y a débat pour savoir qui est méchant qui est gentils. C’est juste incroyable... je dit pas que c’est bien fait pour eux. Mais bon un moment faut assumer.

Mais c’est la la limite est ce que ces gamins (k-sos) peuvent ils comprendre la signification du mot assumer ... prendre ses responsabilités..?

Ça reste dramatique mais j’irais pas mettre la faute sur les flics. C’est impensable qu’on puisse dire le contraire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 25 déc. 2017 02:13

Double a écrit :Source of the post Si je peux me permettre d’émettre mon avis...
Des gamins qui sont en train de squatter et de fumer un joint. Se font courser par les flics et qui pour les semer prennent un chemin plus que dangereux se font happer par un train. Ça c’est l’histoire.

Et la si je comprends il y a débat pour savoir qui est méchant qui est gentils. C’est juste incroyable... je dit pas que c’est bien fait pour eux. Mais bon un moment faut assumer.

Mais c’est la la limite est ce que ces gamins (k-sos) peuvent ils comprendre la signification du mot assumer ... prendre ses responsabilités..?

Ça reste dramatique mais j’irais pas mettre la faute sur les flics. C’est impensable qu’on puisse dire le contraire.


+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, Google [Bot], Miladin Béca, PapydeLil, raymondbarh et 57 invités